Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index FAQ Log in
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index
Register
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

It is currently Wed 19 Jun - 01:04 (2019).

A quelle période vous vous situez pour votre RP ?
Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers
Previous topic Next topic  
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic

Arsa'lec

Post subject: A quelle période vous vous situez pour votre RP ?
Posted: Thu 9 May - 11:15 (2013)
Reply with quote

Previous post review:

Ben traité de Coruscant: - 3 653 Av BY.
Début de SWTOR: - 3 643 Av BY, soit 10 années après le traité de Coruscant comme dit plus haut.
jusque là pas de soucis par contre Tony avait clairement dit que la révolte et la chute de Malgus se passe environ 1 an après le début de SWTOR, du coup ça signifie que entre la fin de Vanilla et les event de Makeb y'aurai 2 ans... ça fait beaucoup non?

Bon maintenant si on se fie aux écrits de Maitre Retslly Quist, la guerre est censée durer 1000 ans donc y'a de la marge mais bon perso je trouve ça un peu large 2 ans pour un petit vide qui se situe entre la chute de Malgus et les Hutts ... a moins qu'on considère que les Chevin et les Gree se déroulent après la chute de Malgus mais bon...

Visit poster’s website Back to top  

Publicité

Post subject: Publicité
Posted: Thu 9 May - 11:15 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top  

Aketos

Posted: Thu 9 May - 11:57 (2013)
Reply with quote

Techniquement oui les OPE et event sont considérer comme des avancées scénaristiques aussi je crois donc il y a eu Karraga, Les gree etc entre la révolte de malgus et les Hutt

Back to top  

Vike

Guilde: /
Noms républicains: Vike
Noms impériaux: Graw'il
Empire

Posted: Sat 14 Jun - 21:42 (2014)
Reply with quote

Suite a une discutions que j'ai eu IG, je me permet de re Up le sujet afin de récolter vos avis pour savoir à quel date se trouve TOR actuellement?

Y a t'il des textes, ou autres infos qui indiquerait l'époque de tor dans le jeu maintenant?

Merci de votre aide.

Back to top  

Boutanche

Guilde: No.
Rang de guilde: Cool !
République

Posted: Sun 15 Jun - 11:50 (2014)
Reply with quote

+14 après TC, ou +15 après TC.

Ils se sont vraiment pas fait chier pour la time line en fait.

Le jeu était censé sortir en 2010 rappelez vous.

2000 = TC.
2010 = +10 après TC.
2011 = Béta open + sortie +11 après TC.
2013 = Sortie Makeb on nous parle de +13 après TC...

Back to top  

Vike

Guilde: /
Noms républicains: Vike
Noms impériaux: Graw'il
Empire

Posted: Sun 15 Jun - 14:44 (2014)
Reply with quote

D'accord^^ effectivement, je viens de lire un Q&R officiel et SWTOR n'est pas(plus) canon donc clairement ils vont pas trop se faire chier avec des détails à mon avis.

Quote:
Comment la détention par Disney des droits Star Wars va t'elle affecter le lore de SWTOR ?
SWTOR n'est pas canon (ndt : inclus dans le lore officiel). Il ne sera pas affecté. La seule chose qui peut affecter SWTOR, c'est LucasArts. Les Sith ne chevaucheront pas de licornes, rassurez-vous.

Source: http://swtor.game-guide.fr/cantina-tour-los-angeles-qa/

Enfin merci à toi de ta réponse, ça corrobore avec ce que je pensais. Merci de ton éclaircissement.

Back to top  

Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 01:04 (2019)

Back to top  

Post new topic   Reply to topic
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.