Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index FAQ Log in
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index
Register
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

It is currently Sat 8 Aug - 04:14 (2020).

Présentation Brûhm
Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holonet :: Console d'Enregistrement
Previous topic Next topic  

Post new topic   Reply to topic

Brûhm

Guilde: Independant
Neutre

Post subject: Présentation Brûhm
Posted: Fri 3 Jul - 15:34 (2020)
Reply with quote

Bonjour, bonsoir tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce message. Je m’appelle Jeremy, Brûhm n’est qu’un pseudo que j’ai choisi pour un personnage donc ca ne me dérange pas que vous m’appelez par mon pseudo. J’ai 19 ans, je fais du rp depuis mes 13 ans, j’ai toujours aimé écrire des histoires, inventer de petits scénarios ou jouer des personnages tout simplement, donc disons que le rp c’est en quelques sortes une passion, bien que parfois je me décroche de cette « passion » assez rapidement.

J’ai rp toute mon enfance sur swtor notamment en côté empire, dans plusieurs guildes toutes intéressantes qui m’ont permis d’améliorer ma façon de rp, et surtout d’aimer l’univers de Star Wars. Enfin, j’suis pas non plus un grand fan, mais je vois cette univers d’un autre oeil.

Hormis ça j’aime le sport, les series, manger, lire des livres, les jeux vidéos, tout ce que les jeunes de mon âge aiment quoi. Enfin bon je compte pas raconter toute ma vie non plus haha, j’espère juste pouvoir trouver de bonnes personnes et de bons serveurs pour pouvoir rp, que ce soit coté Empire ou Repu. Voilà, dabisous à vous

Visit poster’s website Back to top  

Publicité

Post subject: Publicité
Posted: Fri 3 Jul - 15:34 (2020)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top  

KotorusRekss

Guilde: Maison Bammahr
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin
Noms impériaux: Trahyss
Neutre

Post subject: Présentation Brûhm
Posted: Sat 4 Jul - 19:32 (2020)
Reply with quote

Bienvenue à toi ! Smile

Visit poster’s website Back to top  

Post new topic   Reply to topic
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holonet :: Console d'Enregistrement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.