Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index FAQ Log in
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index
Register
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

It is currently Sun 7 Jun - 06:56 (2020).

Présentation de Crysim
Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holonet :: Console d'Enregistrement
Previous topic Next topic  

Post new topic   Reply to topic

Crysim Carhow

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Crysim et Khyndam Carhow
République

Post subject: Présentation de Crysim
Posted: Thu 6 Feb - 21:51 (2020)
Reply with quote

Heyo !

J'ai 25 ans et suis passionné de jeux vidéo et de jeux de rôle depuis mon jeune âge, je suis actuellement étudiant et je vis sur la planète Terre. J'ai d'autres passions, hobbies et loisirs mais c'est plus de la sphère personnelle.

J'eu joué à SWTOR il y a quelques temps déjà, dans la peau d'un vieux commando des forces de la République Galactique. Un cathar plus précisément, dont l'espèce est ma préférée, plus sur le plan culturel et historique que physique. J'ai toujours préféré la République à l'Empire et vous ne me corromprez jamais. Aujourd'hui, je reprends tout doucement le jeu et le redécouvre, mais cette fois-ci dans la peau d'un Jedi, Cathar lui aussi et sûrement le descendant direct de mon vieux soldat.

J'ai exploré toutes les facettes du roleplay me semble-t-il, forums, table, mmorpg... et de tout univers confondu (space opera, medieval fantastique, contemporain, science fiction...). Je le pratique depuis plus de douze ans et même si je n'y accorde plus le même temps, cela me plaît toujours autant. World of Warcraft, Guild Wars 2, Jeu De Rôle Trône de Fer, Star Wars : Aux Confins de l'Empire, The Walking Dead, autant de mondes qui m'ont vu rôder.

Maintenant, je me dirige dans votre communauté, dans l'espoir peut-être de voir fleurir mon chevalier de la République.

Attention, à noter que je suis un puriste dans l'âme et que même si je ne détiens pas toutes les connaissances, j'aime participer à des projets qui respectent le lore, la cohérence et la pureté de chaque univers.

Bien à vous,
Moi.

Back to top  

Publicité

Post subject: Publicité
Posted: Thu 6 Feb - 21:51 (2020)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top  

Post new topic   Reply to topic
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Forum Index :: Holonet :: Console d'Enregistrement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.