Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 17:18 (2018).

Bien le Bonjour !
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

iWALK

Guilde: Indépendant
Noms républicains: iWALK
Noms impériaux: Romn's
République

Sujet du message: Bien le Bonjour !
Posté le: Sam 20 Oct - 09:09 (2018)
Répondre en citant

- Alors voila je me suis inscrit sur ce forum car j'aime le RP et de l'univers de Star Wars.

- J'ai 20 ans et j'habite en île de france.

- Je suis dans la Faction Impérial car j'aime leurs façon de faire et d'avoir un libre arbitre, j'aime le PVE comme le PVP.

- Je fait du Role Play sur World of Warcraft sur le Serveur Kirin Tor dans la Faction de la Horde, j'avais commencer à RP sur SWTOR en 2016.

Personnages :

- J'ai un Marauder Sith que je compte utiliser pour le RP et aussi un Guerrier Jedi mais que je compte moins jouer.

Empire :

Rømn's : Sith, qui ne fait pas de victime ne cherche pas la gloire et le pouvoir juste à se venger de ceux qui ont tuer sa famille.

Voila ma présentation j’espère que cela vous convient et que je me suis présenter dans la globalité.

Au passage j'en profite pour dire que il y a un Discord Communautaire Role Play Swtor : https://discord.gg/ggmXH52

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 20 Oct - 09:09 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.