Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 17:34 (2018).

Boom ! ~
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

BrOken7

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Zorfus
Noms impériaux: Bashtazri-Miraalda
Neutre

Sujet du message: Boom ! ~
Posté le: Lun 15 Oct - 23:16 (2018)
Répondre en citant

Heureusement que le forum à mis en place un guide de présentation, sinon j'aurais eu du mal. :p
M'enfin bref.
J'ai seize ans, comme pas mal d'autres personnes à ce stade là, on continue de chercher son identité, ses goûts, mais ce dont je suis sûr c'est que j'aime le rp. Je suis de nature drôle, 'fin je pense. Je me considère comme plutôt sportif mais paradoxalement assez flemmard, j'aime pas les cours, l'environnement scolaire me dégoute et m'empêche de "vraiment" apprendre.
Vis-à-vis de Swtor, j'ai eu l'occasion de jouer au jeu, un peu plus petit à la sortie du jeu, sur un ordi bidon, qui rendait la chose injouable j'en avais pas tiré une bonne expèrience, mais ça fais seulement quelques mois que j'ai repris. ça peut parraître suprenant (mais pas ici cependant.) j'aime les MMO pour leur linéarité et non pour le pvp, si je joue à Swtor c'est pour l'univers et pas vraiment pour autre chose.

Pour le coté Roleplay, cela doit faire deux ans que je roleplay sur des supports comme les forums et j'ai commencé sur Facebook, l'enfer du rp, on va pas se mentir, mais c'est sûrtout après que je me suis dirigé vers les forums où le format était bien différent que celui du réseau social ou bien du jeux vidéo.

Mais malheureusement je n'ai jamais fais de rp sur Swtor, ou plus généralement dans les jeux vidéos au final. Je n'ai pas vraiment idée de comment m'y prendre. Je prendrais quelques conseils si certaines personnes bienveillantes me viennent en aide.

Pour mes personnages que je compte sûrement utilisé pour le rp, j'en ai trois, et un quatrième qui viendra à la fin de l'histoire de mon operateur.
République :
Zorfus : Un Chiss, ayant atteint le rang de Major au sein de l'Escouade du Chaos et de la République au vue de ses incroyables prouesse dans la galaxie, ayant signé pour une bonne petite retraite merité, travaillant de son propre arbitre désormais.

Empire :
Bashtazri : Une chasseuse de prime Twi'lek qui après avoir vécu les pires et les plus violentes primes, c'est offert une belle vie luxueuse.

Miraalda : Une jeune humaine né avec des conditions de vie parfaite ayant fait un trait sur son passé pour devenir une agent des services secrets de l'empire ayant tout à prouvé.

Voilà-voilà je pense avoir fais les grandes lignes, j'espère que la lecture ne sera pas trop longue, ou pénible. à la revoyure !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 15 Oct - 23:16 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Mar 16 Oct - 20:33 (2018)
Répondre en citant

Coucou ! Very Happy

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.