Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 08:46 (2018).

Azulyne : à plein gaz !
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement
Sujet précédent Sujet suivant  

Azulyne

Guilde: Indépendante
Noms républicains: pas encore
Noms impériaux: pas encore
Neutre

Sujet du message: Azulyne : à plein gaz !
Posté le: Dim 30 Sep - 15:13 (2018)
Répondre en citant

Je vais commencer par vous dire que je fais peut être les choses à l'envers, mais dans un but bien précis !

En effet, je me suis inscrite sur ce forum et réalise ma présentation avant même que le jeu ne soit achevé de télécharger sur mon pc (si ça se trouve, il ne marchera même pas, oh mazette !!).
Pourquoi ? Parce que j'en ai assez de démarrer des jeux plein de kikoolol de 14 ans qui ne pensent qu'à pk et se stuff pour montrer leur kikitoudur à leurs copains.
Moi ce qui me plait dans les MMO, c'est le RP. Jouer avec d'autres joueurs désireux d'incarner leur personnage, de savoir faire la distinction entre RP et HRP, être capable de créer des events, s'imaginer des aventures, croiser la plume en toute bonne entente.

Cela semble utopique, mais l'ayant vécu sur plusieurs jeux, je sais que c'est possible et on m'avait (à l'époque) dit beaucoup de bien de SWTOR.

Sur mon CV gamer, je suis donc passée par (ouhlalala c'est vieux) Runes of magic (j'étais dans la guilde des valkyries), guild wars 2 (sorcières des mers et communauté pirate), age of wulin (okami) et sans grande conviction Aion, qui est très beau et avec un super potientiel pour le rp, mais sans communauté. Vous aurez peut être compris que je traine mes guêtres par là bas, dernièrement mais je m'y sens très seule.

Pourquoi ne pas être venue plutôt vous voir ?

Parce que je ne connais rien à l'univers Star Wars (noooooon, ne me jetez pas de cailloux !!!!!!) et que je me suis dit que j'allais me retrouver au milieu de plein de puristes et au moindre faux-pas, je risquais de me faire lapider....

Mais bon, cet univers ne doit pas être plus compliqué qu'un autre au fond. Suffira d'un peu de lecture de ma part et de quelques conseils bienveillants des autochtones.

Au niveau de l'âge, j'ai passé la barre des 30. Mais on n'demande pas l'âge d'une dame, on n'vous l'avait jamais dit ?

Vala, vala....

Des conseils d'entrée en jeu ou des rendez vous directs pour du RP seront très appréciés par la friande que je suis Okay

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 30 Sep - 15:13 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Dim 30 Sep - 16:31 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, bonnes lectures et heures de RP.

Et de toutes façons, la lapidation, c'est bon pour la circulation, donc ça évite le cholestérol !

Ak'ann

Guilde: Les Retraités
Noms impériaux: Papy Gâteau
Neutre

Sujet du message: Re: Azulyne : à plein gaz !
Posté le: Lun 1 Oct - 09:35 (2018)
Répondre en citant

Azulyne a écrit:
et que je me suis dit que j'allais me retrouver au milieu de plein de puristes et au moindre faux-pas, je risquais de me faire lapider....

Mais non, mais non...
On est pas des sauvages -pour la plupart-; on explique pourquoi ce ne peut être possible après la lapidation.

Bienvenue à toi ! o/

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Mer 3 Oct - 18:05 (2018)
Répondre en citant

Salut Azulyne !

Ce que je trouve impressionnant, c'est que tu aies réussi la démarche de recherche pour atterrir ici sans avoir mis les pieds dans le jeu. Excellent ! Jawa wink

La partie http://swtor-rp.webrpg.info/f67-Aides-au-Roleplay.htm de ce forum regorge d'articles sur l'histoire de la galaxie à l'époque de TOR, et d'aides pour la pratique du jeu de rôle sur MMO. A priori c'est surtout la première composante qui t'intéressera, n'hésite pas à en abuser ! Jawa angel

Est-ce que tu as déjà une idée du type de personnage que tu voudrais jouer ?
Néon ou Blaster ? Chaotique ou Loyal ?

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Azulyne

Neutre

Posté le: Jeu 4 Oct - 20:50 (2018)
Répondre en citant

Merci de l'accueil, c'est bien plaisant ! J'me dis que je suis peut être bien tombée en fin de compte Wink

Bon alors, ça y est je me suis lancée, vous vous en doutez. J'ai démarré sur une malfrat, orientée chirurgienne (quand je ne connais pas un jeu, c'est plus facile de prendre le game play en main quand je peux prendre soin de mes bobos). Du coup, blaster... mais elle aime bien finir ses ennemis avec un coup de pied dans les roubignolles. C'est tellement classe.

Pour le caractère, je me cherche encore un peu, même si je suis pour l'instant partie sur du chaotique bon, un chouya vénale sur les bords.

Bref, je ne veux pas trop en dire ici, je trouve ça tellement plus fun de découvrir les personnages en jeu, à travers des rps...

Du couuuuuuup.... c'est quand, où, comment qu'on peut croiser (fortuitement ??) du monde pour rp ? Y a une cantina bien fréquentée ? Des intrigues en cours que je pourrais rejoindre, après avoir entendu une rumeur au coin d'une rue ?

Ah et pour le moment, mon nom de perso est le même que sur forum, ça facilitera la rencontre.

Inviteeeeez moi dans vos délires, vous me ferez plaisir !!! Jawa tongue

EDIT : Bon, bon, bon.... je me sens un peu stupide, mais j'ai un vrai souci en jeu : (ne riez pas !)

Je n'arrive pas à écrire dans le chat.... (pour une roliste c'est moche)
Enfin, pour être plus précise : j'arrive à écrire dans le chat, mais pas à envoyer mon texte !! D'habitude, c'est tout bête : entrée, tu tapes ton texte, et entrée de nouveau pour envoyer .... mais là, impossible d'envoyer le texte.... help ?

J'ai bien essayé d'aller dans les assignations de touches mais je n'ai pas vu cette fonction.

Dans le même genre de touches qui n'ont pas l'air de fonctionner chez moi : se mettre à couvert. Y a une astuce à connaitre ? Car ma petite bonnefemme ne sait pas faire ça Sad

D'avance, merci

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Ven 5 Oct - 20:51 (2018)
Répondre en citant

Il semblerait que tu fasses face à la sécurité anti-bot qui interdit d'écrire avant le niveau 10 !!!

Azulyne

Neutre

Posté le: Lun 8 Oct - 10:02 (2018)
Répondre en citant

Me voilà rassurée ; il semblerait que ce ne fut qu'un bug provisoire.

J'ai pour le coup une question concrète : comment vous rejoindre ou vous trouver en jeu ?...

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Lun 8 Oct - 19:27 (2018)
Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Si gérer une affaire te tente. Mp moi ! Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Azulyne

Neutre

Posté le: Ven 12 Oct - 18:47 (2018)
Répondre en citant

Bah .... je t'ai envoyé un mp.... mais pas de réponse Wink

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Dim 14 Oct - 13:48 (2018)
Répondre en citant

Oups ! Voilà c'est fait !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.