Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 09:21 (2018).

L'Arrivée du Negrowski
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Shawn Negrowski

Guilde: Typhojem Siqsa
Rang de guilde: Apprenti de Syal'va
Noms républicains: Kao'rhen; Sha'wn
Noms impériaux: Yuey; Kao'dhen
Empire

Sujet du message: L'Arrivée du Negrowski
Posté le: Mar 26 Juin - 22:36 (2018)
Répondre en citant

Yo les gens : ici Negrowski ! On se retrouve pour une game des familles avec Riv-..
Pardon, je m'emporte tout seul ! Disons qu-... Non écourtons plutôt.
J'ai fait par paragraphe,

Alors moi c'est Shawn Negrowski (aka Kynnou/Shawn/Ashura pour la communauté RP), j'ai 27 ans en déjà -putain de bordel de merde Neutral et je suis un joueur invétéré. Dans le vie, je joue, je joue, et je joue. Quand je joue pas, je joue. Et par moment bah.. Je joue.

Vieux roliste depuis Ragnarok Online -pour ceux qui connaissent-, j'ai joué a .. pas tant de MMO que ça en fait (RO, WoW, SWTOR, BDO très vite, flyff au départ). Je suis plus un fan de RPG ( Les Final Fantasy, les Grandias, Les Tales of, Skies of Arcadia, et je vous en passe des meilleurs et des moins mures ). J'ai longtemps fait du RP Sauvage : c'est a dire me mettre a la place de mes perso's et les imaginer vraiment vivre leurs Actions, voir ne pas forcément suivre le scénarium et faire le mien a ma sauce. Mais la ou j'ai réellement débuter le RP comme on le connait tous sur MMO, c'était sur WoW, sur un Serveur Privée qui n'existe plus du nom d'Ashbringer, et aujourd'hui encore je continue sur cette passion, apprenant chaque jour de plus en plus depuis maintenant ... 8ans ? (il y a un an, j'ai découvert le rp sur table, par exemple.)

En parlant de RP, on en vient a mes persos, ou plutot ma branche de perso' dont 3 prédominent :
- Yuey Northfang, Miraluka Sith
- Kao'rhen Northfang; Jedi, fils de Yuey
- Sha'wn Northfang; Hors la Loi, Frère de Kao'rhen
(J'aurai voulu en fait un Hors la Loi Empire, mais les quetes d'agent secret me sapperait trop mon immersion).

J'ai vu les films ( surtout le 1, le 2, le 3, le 7, et le 8 ), et je joue a Swtor depuis le début (avec de grosses coupures entre chaque session de l'ordre d'un an ou deux). Du coup, je m'y connais pas du tout pour dire que je suis un passionné, mais j'aime l'oeuvre de George Lucas et et j'ai toujours secrètement envié les Jedis étant jeune, puis les Sith en veillissant. En somme, je n'y connais rien. Mais j'ai soif d'apprendre. Et cette fois ci, j'aimerai le faire au travers du RP plutot que de faire par recherche fastidieuse : Je suis la pour m'amuser, et jouer arc la communauté, pas m'enfermer dans des livres de lores et de contes pour devenir un aigri -A la manière des Sith sombre est mon passé.

Rendez vous en jeu du coup sur mon Malfrat, pour du RP et du PvE.

Du coup, ai-je tout dis :
D'abord c'est une présentation HRP. Parlez nous de vous, de vos passions etc ...
=> Check

Donner un âge. Cela nous permet d'estimer la moyenne et de nous adapter en fonction si besoin est.
=> Check

Dire quelques mots sur son expérience en jeu. Par exemple êtes vous plutôt Impérial ou Républicain ? Neutre ? Pourquoi ? Aimez vous aussi le PVE ou le PVP ?
=> "Check"

Parler un peu de votre expérience RP peut être utile ! Après tout, vous êtes là aussi pour parler du RP Very Happy Une liste de personnages peut être aussi la bienvenue.
=> Check

Une section étant dédiée aux personnages, merci de rester succin.
=> Check

Aller, Salut !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 26 Juin - 22:36 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Mer 27 Juin - 17:52 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu sais que tu n'es pas obligé de créer des personnages uniquement de la même famille?
Le nom de famille peut s'ôter grâce à une option en jeu.

Shawn Negrowski

Guilde: Typhojem Siqsa
Rang de guilde: Apprenti de Syal'va
Noms républicains: Kao'rhen; Sha'wn
Noms impériaux: Yuey; Kao'dhen
Empire

Posté le: Mer 27 Juin - 22:01 (2018)
Répondre en citant

Je te remercie !

Oh mais je sais. Je profite juste, à la fois de cette option de nom de famille et aussi de la trame que je me dessine.
Sans cette option, je pense que je les aurais fait quand meme de la même famille.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.