Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 08:47 (2018).

Coucou c'est moi![Samuel Faust]
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Mardamack

Sujet du message: Coucou c'est moi![Samuel Faust]
Posté le: Mar 16 Jan - 12:05 (2018)
Répondre en citant

Salut à tous moi je suis tout nouveau dans le coin et du coup je me manifeste un peu pour me présenter.

Irl je suis majeur et vacciné! Fini les études, pour ma part je travail...

En ce qui concerne swtor je connais rapidement le jeu ayant fait une très grande pause... J'étais dans les premiers fondateurs ayant acheter le jeu qui n'est pas tout jeune. Mais bon je suis de retour tout doucement...

En ce qui concerne le Rp j'ai une maigre expérience dans le domaine mais j'apprend vite et ne demande que ça! C'est mon premier Rp sur Swtor...

Mon rythme de vie me range dans la catégorie de personnes que vous appelez "casus". Et il est vrai que trouver du Rp durable quand on est pas souvent présent en jeu à un rythme soutenu c'est compliqué ! Je suis en plein apprentissage du lore et des règles en même temps que mon perso alors ne me jugez pas trop sévèrement... Sad

Au niveau des personnages en Rp pour le moment j'ai deux personnages. Un perso côté république en attente que je ne joue pas dans l'immédiat puis un côté empire que je joue actuellement. C'est un humain acolyte du nom de Samuel Faust. Peut-être l'avez-vous déjà croisé au détour de l'académie de Korriban? Cheveux longs, rouge sang, un sourire de petit con et des yeux couleur ambre.

Mon personnage ne connais pas encore grand monde si ce n'est deux acolytes qu'il croise souvent alors n'hésitez pas à vous manifester ou même me faire des propositions de Rp (que ce soit côté empire ou république.) si le cœur vous en dit il ne mord pas! Pas toujours...

Enfin voila... c'était une petite présentation rapide je n'ai pas l'habitude d'en faire n'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous désirez en savoir plus etc..

Ah oui... Au fait! Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse du Discord ce serait sympa ! Merci d'avance! Smile

Dernière édition par Mardamack le Mar 16 Jan - 18:23 (2018); édité 1 fois

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 16 Jan - 12:05 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joke

Guilde: Indépendante
Empire

Posté le: Mar 16 Jan - 18:18 (2018)
Répondre en citant

Je répare mon erreur ! Je tiens a te souhaitez la bienvenue Jeune Padawan ! :3

Mardamack

Posté le: Mar 16 Jan - 18:26 (2018)
Répondre en citant

It's a Joke? Je plaisante, merci à toi et au plaisir en Rp! Wink

Frantz

Guilde: Les Artisans d'Anachore.
Rang de guilde: Livreur.
Noms républicains: Jenssen
Noms impériaux: Jënssen
Neutre

Posté le: Mer 17 Jan - 13:55 (2018)
Répondre en citant

Hé bien, bienvenu Jawa wink

Comme on dit, il y a un début à tout.

Bonne découverte du rp. Jawa big grin

Quand on tire, on raconte pas sa vie !
_Tuco.

Skype Revenir en haut  

Mardamack

Posté le: Mer 17 Jan - 14:05 (2018)
Répondre en citant

Merci beaucoup! Je ferais de mon mieux pour m'intégrer même si je suis un grand timide pour me lancer en Rp.(Et sur Korriban dur-dur avec tout les seigneurs.) N'hésitez pas à me faire des remontrances en Mp si vous me prenez en train de dire des bêtises ou autre pendant que je Rp. :3

Arkca

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Malevai
Empire

Posté le: Sam 20 Jan - 12:13 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue Mardamack 😁

Mardamack

Posté le: Mar 23 Jan - 13:29 (2018)
Répondre en citant

Merchi! :3

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.