Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:37 (2018).

Salut.
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Nathias

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Nathias, Asavai
Neutre

Sujet du message: Salut.
Posté le: Lun 2 Juil - 20:40 (2018)
Répondre en citant

Salut.

Je n'aime pas faire ça, aussi je vais aller à l'essentiel. (Bon sang c'est foutrement cliché.)
Je suis un joueur belge, j'aurai 21ans en septembre, je suis étudiant en langues et lettres romanes mais surtout, un grand passionné de la scène, de la littérature classique, et j'adore écrire. C'est cliché pour un rôlliste aussi, mais bon, on va laisser couler pour cette fois. A côté de cela, je suis un énorme joueur. Je passe beaucoup de temps à jouer à plein de trucs, qu'il s'agisse de FPS, de MOBA, de MMO, de jeux solo… Peu importe, j'y investis un temps monstre. Je suis plutôt sociable, bonne ambi', tout ça.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, je ne joue que depuis très peu. Un ami m'a guidé vers SWTOR, et rapidement, son aspect rôleplay m'a intéressé. En effet, je le pratique depuis à peu près une dizaine d'années, notamment sur WoW, et c'est une chose vers laquelle je me tourne naturellement sur les MMO auxquels je touche. Cependant, ma connaissance de l'univers de star wars est très limitée (Allelujah, j'ai vu qu'une partie du forum y était consacrée). J'ai bien sûr vu les films, j'ai également joué à quelques jeux, mais ça s'arrête là. J'espère tomber ici sur des personnes sympathiques, qui seront à même de m'aiguiller correctement via interactions RP (Je compte de toute façon jouer des personnages aux connaissances limitées, afin de pallier à mon manque de connaissances). A ce propos, Nathias est le pseudo d'un personnage que je compte jouer par ici. Un exécuteur freelance, offrant sa dextérité aux plus offrants, qu'ils soient républicains, impériaux, ou neutres. Naturellement, son domaine d'action le mène le plus souvent à travailler avec les deux derniers alignements.

Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus. Je suis ouvert, si l'un ou l'autre désire simplement jouer, qu'il s'agisse de RP ou d'un accompagnement dans la découverte du jeu en lui-même, je peux m'adapter, pourvu que je ne me retrouve pas seul. Un MMO seul, c'est jamais marrant. Bref, la bise.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 2 Juil - 20:40 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Lun 2 Juil - 21:05 (2018)
Répondre en citant

VICTOIRE POUR LE PLAT PAYS !!!

(Bienvenue)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Shawn Negrowski

Guilde: Typhojem Siqsa
Rang de guilde: Apprenti de Syal'va
Noms républicains: Kao'rhen; Sha'wn
Noms impériaux: Yuey; Kao'dhen
Empire

Posté le: Mar 3 Juil - 12:51 (2018)
Répondre en citant

Hi guy !

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés
Rang de guilde: GM
Noms républicains: Ilô
Neutre

Posté le: Mer 4 Juil - 01:55 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue ici camarade'

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Ven 6 Juil - 14:24 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Il te sera peut-être dur de travailler et pour la République galactique, et pour l'Empire Sith étant donné le système bi-faction du jeu, hormis à créer deux avatars au noms proches.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.