Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:10 (2018).

Présentation Lilly
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Lilly

Sujet du message: Présentation Lilly
Posté le: Lun 12 Mar - 16:10 (2018)
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Lilly, je suis de Bruxelles et très heureuse d'avoir trouvé ce forum.

Habituellement, j'aime rappeler aux jeunes joueurs qui me demandent en amie que j'ai l'âge d'être votre maman et aux autres que je suis chaleureuse et rigolote de nature mais que cela n'implique rien de plus.

Voilà, je suis une petite gameuse qui a découvert SWTOR il y a des années. J'ai commencé à faire du rp SWTOR de forum environ 8 mois avant la sortie du jeu et posé les bases du site de la guilde Sith AGUARES avant d'en donner les clés au lead et de rejoindre la lumière. (D’ailleurs j'ai vu que les droits d'enregistrements de ce domaine se terminaient d'ici 18 jours ce qui m'inquiète un peu ) ( /emote envoie des fleurs et des bisous )

J'ai joué à SWTOR environ 2 ans avant de suspendre mon abonnement, déçue par les quêtes en monde ouvert qui consistaient souvent à suivre une route jusqu'à une caverne ( une cave, un hangar, un trou plus ou moins décoré dans le sol, dans la glace, la roche, remplissez les ....), par le démarrage JcJ en trombe de l'Empire avec un bonus d'expérience de 200% aux kills jcj, illicite (/em Gros Yeux fâchés), sans qu'il y ait jamais eu de rollback serveurs pour corriger le retard de l'Alliance. Les développeurs avaient vendu du rêve aux artisans comme jamais avant SWTOR, et là le jeu me demandait d'aller chercher des recettes liées sur des boss de raid pour des potions liées que je ne pouvais même pas donner aux joueurs de ma guilde. Du coup avec des amis rôlistes de la LUMAV nous sommes partis vers Guild Wars 2, voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nous y sommes encore d'ailleurs pour certains.

Mais voilà, je n'ai jamais retrouvé ailleurs le plaisir du monde STAR WARS. J'ai réinstallé le jeu il y a 2 jours, fait péter la tirelire pour acheter une tenue au cartel, une forteresse, et mes yeux se sont mis à briller.

Résumé : Lilly, fondatrice, joueuse occasionnelle, abonnée, rôliste débutante, sans guilde, cherche communauté pour redécouvrir le jeu, Jedi consulaire (sage 50, ombre 39), Inquisitrice Sith 28. Orientation générale des persos : chaotique bon, plutôt figurants qu'actifs en scenarios. Mode de jeu : un peu de tout (quêtes, rp, jcj de groupe). Perso actif : Leeloo'sea, jedi ombre en train de soloter les quêtes d'histoire. Accès aux jetons pour passer 70 mais pas forcément l'envie pour le moment. Objectif dans le jeu mars 2108 : développer Leeloo'sea et rejoindre un réseau de joueurs ingame avec qui partager le plaisir d'être sur SWTOR.

Merci de m'avoir lue.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 12 Mar - 16:10 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Azylum

Guilde: Aeuso Taral, Légion Zérek
Rang de guilde: Darth
Noms impériaux: Azylum, Gekikara, Léviäthan, Ekaterina et Alanaë
Empire

Sujet du message: Re: Présentation Lilly
Posté le: Lun 12 Mar - 17:34 (2018)
Répondre en citant

Lilly a écrit:
Objectif dans le jeu mars 2108 : développer Leeloo'sea et rejoindre un réseau de joueurs ingame avec qui partager le plaisir d'être sur SWTOR.

2108 ?! ah ouai tu compte vraiment prendre ton temps pour trouver chaussure a ton pieds ^^

Bienvenue parmi nous sinon ^^

Continue a me saouler, et tu finira aux bûcher.

Skype Revenir en haut  

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Posté le: Mar 13 Mar - 13:54 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue ici,

Pour ce qui concerne ta recherche communautaire, je te renvoi vers cette présentation: http://swtor-rp.webrpg.info/t3773-Les-Gardiens-Oubli-s.htm. On est une bonne dizaines d'actifs à suivre des trames scénaristiques. Une majorité d'entre nous a un planning chargé (Boulot, étude supp', ect.), du coup les events ne sont pas sauvages mais programmés (Généralement le mercredi soir ou/et le samedi soir). Si l'idée te plait, tu peux éventuellement passer demain soir voir ce que l'on fait en venant nous voir sur Discord.

Ça fait longtemps que je ne me suis plus tenu au courant des activités Jedi, je ne saurais pas te rediriger vers des guildes actives. D'autres y parviendront peut-être.

Du reste, bonne recherche !

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.