Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:31 (2018).

Présentation de Morriah
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Morriah Delomelanicon

Guilde: Indépendante
Noms impériaux: Morriah Aemilia Morjana
Empire

Sujet du message: Présentation de Morriah
Posté le: Ven 2 Fév - 00:58 (2018)
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Nicolas, 30 ans (ou 31 je me trompe souvent, le temps passe si vite !!) et j'habite à Toulouse dans la ville Rose avec son accent ridicule et ses habitants aussi bouillants qu'exubérant (non non j'adore ma ville mais faut être réaliste quand même !)

Je joue à Star Wars avec le magnifique Titre de Fondateur, donc oui j'ai crée mon premier perso sur ce jeu genre une semaine après sa sortie en Décembre 2011, oui j'avoue j'ai passé le 31 décembre 2011 devant mon écran mais c'était bon !!!!!

J'ai évolué dans différentes guildes RP (Aguares, Malavicci, Phantom, Bane of the Sith... etc) mais mon travail (je bosse dans l'audiovisuel) m'impose parfois de très longues pauses entre deux parties de ce magnifique jeu.

Sinon quoi vous dire ? Je suis fan de Japanimation entre autre, je voue un véritable culte à la sage de DUNE de Sa Majesté Herbert (et au film de Lynch que j'ai du voir 6741 fois et la mini-série Children of Dune que je déteste mais que j'ai vu autant de fois), je suis également un adepte des Hellraisers de Clive Barker (les deux premiers films et la Nouvelle, non parce que le reste, pffff... ne parlons pas des sujets qui fâchent) et j'étudie en autodidacte les périodes de la Première et Seconde guerres mondiales car c'est une source d'inspiration sans fond (bon d'accord j'adore les tanks et les canons... les gros canons)

Dans SWTOR je joue différends personnage issue de la noble Maison Mineure Impériale des Delomelanicon, (Morriah, Morjana et Aemilia) mais mon personnage principal reste Morriah mon premier perso sur SWTOR. Je ne joue que des persos côté Empire et j'ignore totalement le scénario des différentes classes côtés République... Aux chiottes la République !!!!

Voilà je crois vous avoir tout dit. J'espère rencontrer beaucoup d'entre vous et je salue ceux qui peut être me connaissent déjà.

A bientôt !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 2 Fév - 00:58 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Ven 2 Fév - 09:18 (2018)
Répondre en citant

Salut à toi euh... Super Morriah !

Et bienvenue !
C'est tout à fait ça. Les histoires de super-héros, c'est bien pour level-up, mais c'est à proscrire pour le jeu de rôles. Jawa angel

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Morriah Delomelanicon

Guilde: Indépendante
Noms impériaux: Morriah Aemilia Morjana
Empire

Posté le: Ven 2 Fév - 09:37 (2018)
Répondre en citant

Bonjour Kaho,

Oh ne t'inquiète pas, Morriah est tout sauf une super-héros !

Mais on me l'avait pas encore faire celle là ! D'habitude c'était plutôt "T'as bonne mine Morriah aujourd'hui !" ou alors "Ils appellent ça une Mine !!"
M'enfin je suis rodé.

Au plaisir de te rencontrer IRP Very Happy

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Posté le: Sam 3 Fév - 10:31 (2018)
Répondre en citant

Ah ! Un compère Toulousain ! Et trentenaire, qui plus est !
Et tu joues des nobles Impériaux ?

Trop de coïncidences ! Je te ne peux que trop te conseiller d'aller fréquenter les joueurs de la Noblesse Impériale *sifflote après ce moment d'auto-promo furtif mais néanmoins légitime*

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.