Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:13 (2018).

Ma p'tite présentation, Joke !
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Joke

Guilde: Indépendante
Empire

Sujet du message: Ma p'tite présentation, Joke !
Posté le: Lun 15 Jan - 14:26 (2018)
Répondre en citant

Yosh, bonsoir ou bonjour à vous !

-> Côté Hors RP ! :3

Pour commencé, je m'appelle Diane et j'ai 19 ans. Je suis passionné par Star Wars depuis environ 4/5 ans et c'est le jeu SWTOR qui m'a fait découvrir l'univers de Star Wars ! Depuis, bah j'me suis légèrement rattrapé comme j'ai pu et donc j'ai plusieurs livres, des romans pour certains dis "légendes" et d'autres choses Smile

Pour en revenir a parlé du RP, j'ai débuté le rp à l'âge de 12 ans si j'dis pas de bêtise et donc je suis pas super fortich non plus, mais je me débrouille, sachant que j'ai fais des pauses etc. BREF ! Le type de rp que je pratiquais était sur Forum ou sur des rétro (oui, j'étais jeune, c'était pas super super mais bon ! Ca m'a fais des connaissances, me jugez pas Crying or Very sad ). J'ai essayé deux trois fois de pratiqué du RP sur SWTOR mais sans succès, j'ai pas pu la chance de trouvé des personnes dans des lieux publics ces jours là >.<
Et si je suis la, c'pour trouvé des personnes (Tant que j'y suis, on fais de la pub mddr) pour pouvoir RP vu qu'il y a eu l'unification (si ca s'dis) des serveurs.. Je suis encore plus perdu pour trouvé du RP sur SWTOR..

Et avant de finir, je vais juste parlé de mon expérience sur le jeu que j'ai pu .. Finir si j'peux dire, du moins les histoiers de chaque classe et monté mes perso.. Non stuff du coup >.< Voilà :3

-> Côté RP ! :3

Du coup, côté RP sur SWTOR comme j'ai dis, j'ai tenté plusieurs fois mais sans succès, du coup.. Je crois de mémoire qu'il me reste deux personnages, un de chaque côté et encore, je pense que si je reprend, je ferai un perso de A à Z pour bien le reprendre, lui faire une histoire et j'en passe. Pour ce qui est du RP, je sais pas encore vers ou m'orienté car j'aime vraiment les deux côtés, puis j'ai déjà deux trois idées pour certains histoires, mais bon.. Pour ça, me faudrai avoir un personnage me diriez vous .. ^^"

Après, niveau expérience, du RP sur les MMORPG, j'en aie pas beaucoup, donc j'aimerai apprendre, voir et découvrir ce que sais et donc avoir une expérience de jeu !

De plus, je crois l'avoir dis plus haut, mais c'est pas grave, je suis une joueuse PVE, le PVP j'ai jamais réussi à faire à vrai dire.. Bref je pense avoir tous dis.. en ce qui concerne le côté RP, vu que j'ai pas encore de réelle personnage ou même d'expérience..

Pour finir, si vous avez des réponses à mes questions comme où est passé le RP maintenant que les serveurs se sont unifié ? Comment les joueurs RP font..? Bah je suis disponible ! Puis même, pour discuté etc.. Voilà !
J'espère que ca ira et je vous souhaites une bonne.. Soirée ? après midi ? Matinée ? Au revoir ! Okay Smile

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 15 Jan - 14:26 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Klaan

Guilde: Jecker Enterprises
Noms républicains: Lénia Eldrel
Noms impériaux: Klaan
Neutre

Posté le: Lun 15 Jan - 19:27 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue par ici !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Joke

Empire

Posté le: Lun 15 Jan - 20:10 (2018)
Répondre en citant

Merci à toi Klaan Very Happy

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Noms impériaux: Mox l'Molosse
Neutre
Carton:

Posté le: Lun 15 Jan - 22:12 (2018)
Répondre en citant

Oleeh eul'gamine !

Pour répondre à ta question, sur Nar Shaddaa il y a du RP que tu peux trouver dans la cantina de la pente glissante, c'est un coup de loto, des fois tu trouves des trucs cools, d'autres fois t'as des jedi/sith/on sait pas trop, qui viennent squatter et donner quelque chose de médiocre.

Perso' je ne peux que te conseiller de faire du RP criminel (loin de l'empire et de la répu), moins de contrainte, plus de libertés, et aucun soucis politique, contacte moi par MP si tu veux en savoir plus !

"Oleeh l'tavernard, met moi eul'boutlarde d'gnôle d'chantard !" - Mox le Molosse.

Frantz

Guilde: Les Artisans d'Anachore.
Rang de guilde: Livreur.
Noms républicains: Jenssen
Noms impériaux: Jënssen
Neutre

Posté le: Mar 16 Jan - 00:19 (2018)
Répondre en citant

Je plussoie l'ami Kayn, rien de tel que jouer un filou. Cool

A ce que j'ai entendu il y aussi du rp sur Coru', mais j'suis pas aller voir, mes activités sont trop malhonn...euh, n'ont pas lieu dans cette région de la galaxie. Jawa angel

Et pour finir le principal, Bienvenue. Jawa wink

Quand on tire, on raconte pas sa vie !
_Tuco.

Skype Revenir en haut  

Septhis

Guilde: Sak'Ar Kla - Les Nomades Muturans
Rang de guilde: Acolyte - Maeilibi
Noms impériaux: Xerash'Ar Uul - Vælaolb Væ
Empire

Posté le: Mar 16 Jan - 09:51 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour faire suite à mes camarades, il y a certes du RP malfrat qui se joue sur Nar Shaada et d'autres planètes que je ne connais pas trop, mais il y a aussi sur Korriban, si tu souhaites jouer un Sith avec un projet Académique qui a vu le jour récemment et qui semble faire son petit bout de chemin.

Au plaisir de te croiser IG.

Joke

Empire

Posté le: Mar 16 Jan - 16:01 (2018)
Répondre en citant

Je vous remercie pour cette accueil et pour les réponses que vous venez de m'apporté, ça fait plaisir ! Very Happy
J'irai jeter un oeil à tous ça histoire de voir par mes p'tits n'oeil :3

Arkca

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Malevai
Empire

Posté le: Sam 20 Jan - 12:13 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue joke 😁

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.