Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 00:05 (2018).

Présentation Abaddon
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Arkca

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Malevai
Empire

Sujet du message: Présentation Abaddon
Posté le: Mer 10 Jan - 10:01 (2018)
Répondre en citant

Présentation HRP :

Bonjour à tous, je suis un belge de 30 ans, je suis magasinier et j'aime beaucoup tout ce qui a attrait à l'histoire de manière générale. Je suis un passionné de culture chrétienne, j'aime beaucoup star wars et son univers étant donné que Georgy a pompé sur plusieurs cultures, dont la culture chrétienne, pour bâtir son oeuvre.
J'ai un fort penchant pour les armes de corps à corps, le combat a distance ne m'a jamais vraiment attiré mais le combat à l'épée, au sabre etc m'a toujours captivé.
J'ai un autre centre d'intérêt, ce sont les jeux vidéo sinon je ne serais pas présent sur swtor Smile

En terme d'expérience de mmorpg, j'ai baroudé sur beaucoup de mmo. J'ai commencé par DaoC jusqu'à Shrouded Isles, WoW où j'ai fait toutes les extensions, Lineage 2, Aion, Allods, Neverwinter Online...
J'ai fait un peu de HL sur WoW durant Burning Crusade et un tout petit peu sur Cataclysme. J'ai commencé swtor a sa sortie où j'ai été GM de la guilde "Les Mortelames" avec les deux premiers raids de down avant le départ massif des joueurs qui ont été déçus de swtor et je reviens maintenant, à un rythme calme voir très casual où je cherche à me consacrer au rp et pvp après avoir monter tous mes personnes au niveau maximum.

En RP :

J'ai surtout de l'expérience sur WoW où je faisais du rp pendant que je n'avais pas de raid ou que je n'avais pas à farmer mes composants. Sur swtor je faisais quasi pareil entre un raid, une instance et un pvp, je m'occupais à rp.
J'ai actuellement 5 personnages coté Empire.
Abaddon (sith) qui est mon ravageur, Wyrm (miraluka) mon assassin, Abalol (sith dont le nom va changer ^^) qui est mon maraudeur et ex main, Khendal(humain) qui est mon mercenaire et Drazyn(chiss) mon agent secret.
J'ai 1 personnage côté République Krayïn qui est un miraluka.
Mon coeur penche plus du coté impérial que républicain.

Actuellement je n'ai défini aucun background, je veux d'abord finir la storyboard du jeu avant de me faire une avis et de créer une histoire. Et prendre mon temps, je n'ai plus la disponibilité de jadis.

Je suis ouvert pour rejoindre une guilde si le fait que je sois très casu ne la dérange pas.

Bonne journée à vous, soyez bénis et à plus tard in game !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 10 Jan - 10:01 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jaraliel

Neutre

Posté le: Mer 10 Jan - 11:13 (2018)
Répondre en citant

Un compatriote ! Okay

Bienvenue sur ce forum.

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Noms impériaux: Mox l'Molosse
Neutre
Carton:

Posté le: Mer 10 Jan - 12:51 (2018)
Répondre en citant

Salut, Khendal, c'est pas le mercenaire qu'on avait ramenés à l'Éclipse (juste une fois, voilà ça c'est pour la blague sur les belges)

Sinon, Bienv'nue !

"Oleeh l'tavernard, met moi eul'boutlarde d'gnôle d'chantard !" - Mox le Molosse.

Arkca

Noms impériaux: Malevai
Empire

Posté le: Jeu 11 Jan - 09:31 (2018)
Répondre en citant

Merci pour les messages.

Non je n'ai jamais rp avec Khendal. Very Happy

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Posté le: Jeu 11 Jan - 15:44 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.