Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 04:41 (2018).

Aucune limite à ma .. Connaissanceeee!
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Hark'en

Guilde: Ni queue ni maître
Rang de guilde: Dans les nuages
Empire

Sujet du message: Aucune limite à ma .. Connaissanceeee!
Posté le: Lun 1 Jan - 20:25 (2018)
Répondre en citant

Bonsouar!

Euhh ... <Ne trouve pas comment se présenter après quelques secondes de blanc> Ah! J'ai!

Le "IRèL"
Je suis Hark'en, une mouche qui ne cesse d’arrêter et de reprendre SWTOR. A la fois influencé par les dernières sorties Star-Wars mais aussi par la lassitude des autres jeux. Bon on va déjà commencer par satisfaire les demandes de l'INSEE et des curieux : J'suis dans la catégorie 8 et je me trouve dans la tranche d'âge 18 - 25 ans. C'est pas une devinette, non non! Maintenant que c'est fais je peux me plier aux demandes sur la partie qui concerne un peu plus le forum : le "inegé"

Le "InGé"
J'ai choisi l'Empire tout pire, et comme grand kikoo qui se respecte j'ai en plus fais un Zabrak rouge et devinez quoi? Il porte un double sabre! Non attendez, ne me supprimez pas maintenant par pitié!
N'ayant aucune envie de placer des crédits dans un abonnement, mon personnage que j'ai créer depuis ... Quelques mois après la sortie du jeu, reste bloqué au niveau 65 et ça me va bien! En effet, hormis être un fada de PvP sauvage qui a disparu et bahhh je suis aussi un rôliste!

"Waaah t'as vu il fais des transitions avec ses parties trop fort le d4rk molle"

Le "Erpé"
Erpé, pas ERP! Pervers! Bonnn ... Je joue le rôle d'Hark'en, un apprenti Zabrak qui passe son temps sur Korriban et partout où y'a du RP sauvage parce qu'il faut qu'il perdure! Lors de mes absences du jeu j'en profite pour considérer que mon personnage qui a passé ses trente années de vie est parti dans des contrées lointaines en quête de savoir ou de mission confiée par son maître. Oui c'est TRES mauvais comme description RP pour un roliste qui pratique depuis environ 4 ans sur MMO et papier.
Ettt .. Mer-.. Mince! Je viens de finir mon exposé sur une sacrée mauvaise touche!

M'enfin, parlons plus vrai. Si je poste ici c'est surtout parce que c'est nécessaire pour avoir accès à la lecture d'une partie du forum qui m'intrigue : l'Académie Sith. Depuis que je pratique le RP sur SWTOR je n'arrête pas de voir défiler les guildes gérant l'Académie avec parfois des règles différentes et surtout des protagonistes différents. Afin d'avoir une meilleure compréhension du contexte RP de l'Académie j'aurai apprécié avoir un regard sur cette partie du forum.
Sinon je dois avouer que pour le reste du forum ... Woaw, quelle mini encyclopédie. Bourrée d'informations en tout genre sur tout type de RP. J'y ai appris pleins de choses, à la fois pour le bg de mon personnage mais aussi sur l'univers auquel touche le jeu. Félicitations pour ça et que je passe au grade suivant ou non bonne continuation à vous!

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 1 Jan - 20:25 (2018)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Mar 2 Jan - 15:33 (2018)
Répondre en citant

Salut et bienvenue !

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Posté le: Mar 2 Jan - 18:23 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.