Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:31 (2018).

Une quête de sens - Zebryl
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Zebryl

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Padawan
Noms républicains: Zebryl (Gardien)
Noms impériaux: Zëbryl (BH), Kindro Ha'Ar (Ravageur)
République

Sujet du message: Une quête de sens - Zebryl
Posté le: Sam 30 Déc - 17:46 (2017)
Répondre en citant

Hey !

RP :

M'étant inscrit, je viens vers vous pour ma présentation. Effectivement, le fait de reprendre du RP sur un univers qui me passionne est une grande satisfaction. Par le passé j'ai fais du RP sur d'autres univers / jeu, principalement GTA San andreas avec son RP écrit plutôt strict et également sur quelques serious RP du jeu, Garr'ys Mod dans l'univers de Harry Potter. (évidement la communauté n'est pas terrible, heureusement j'ai pu rencontrer les bonnes personnes ^^). Cela dit mon expérience sur SWTOR au niveau RP est très limité puisque j'ai rapidement fait un RP soldat puis quelques discussions à la cantina de la flotte, autrement dit presque rien.

IRL :

Pour ma part, j'ai 20 ans, je suis un élève de terminale littéraire, assez vieux pour être au lycée, c'est vrai; pour ma défense j'ai fais des études de Boulangerie avant, qui ne m'ont pas plu. Concernant mes loisirs je fais principalement de l'art (Ecriture, peinture, chant, musique..), je pratique et m'intéresse de près à l'ésotérisme & évidemment l'informatique. Concernant le caractère que je peux avoir je suis assez altruiste et conciliant en général mais je suis également assez susceptible et rancunier (de là je me transforme en vrai sith :p).

IG :

Je place pour ma part plus d'espoir en la république (galactique évidement) même si j'aurais tendance à être plutôt neutre car j'ai du mal à m'intégrer de façon complète dans les idéaux jedi, malgré que j'en défende la plupart, la règle de l'attachement est l'une qui me déplaît le plus (Kira Embarassed).

Le background de mon personnage est plutôt simple, Zebryl est un jeune Padawan dont le maître est présumé mort suite à une mission qui a mal tourné sur Balmorra. En effet, Zebryl & son maître, Kindro Ha'ar devaient trouver un datation pour le conseil Jedi de Tython, or le climat de guerre omniprésent et la présence impériale a poussé un Sith à s'intéresser à eux. Leur ayant tombé dessus lors de leur recherches, Zebryl a pu s'échapper grâce au sacrifice de son maître, il a par la suite errer durant des jours avant d'intercepter une holo-comunication de recrutement des Gardiens de la neuvième Tho'Yor, intéressé il rejoignit le lieu de rendez-vous dans le but d'honorer la mémoire de son défunt maître en se mettant au service de ce nouvel ordre.

"Le meilleur des maître, c'est l'échec"
Maître Yoda

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 30 Déc - 17:46 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jaraliel

Guilde: Indépendant
Neutre

Posté le: Lun 1 Jan - 09:47 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue. Okay

Slerdoley

Guilde: The Art of Dying, L'enclave Roth
Rang de guilde: Maître
Noms républicains: Jag Dolius, Odog Wens, Crousti Bat, Jag Violi
Noms impériaux: Gael Letum, Jelrra Violi
République

Posté le: Dim 7 Jan - 11:43 (2018)
Répondre en citant

Salut Zebryl !

Slerdoley

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Posté le: Dim 7 Jan - 13:07 (2018)
Répondre en citant

Bienvenue à toi, Puisses-tu te plaire dans la République Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.