Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:31 (2018).

Eeeet salut !
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Baeckeoffe

Guilde: En recherche
République

Sujet du message: Eeeet salut !
Posté le: Mer 27 Déc - 17:40 (2017)
Répondre en citant

Hello,

Après avoir écumé quelques autres jeux massivement multijoueur, je reviens m’ancrer à l’univers de Star Wars. J’avais lors du lancement pratiqué le RP sur Battle Meditation pendant quelques mois en incarnant une soldate de la République, médic’, dans la guilde… Mirage Strategics, je crois. Mais j’avais finalement quitté pour cause de temps de jeu insuffisant ainsi que d’une lassitude personnelle. (La beta du jeu m’ayant usé)
Sur les différents jeux que j'ai fréquenté, j’ai été à tour de rôle joueur ainsi que maître du jeu pour diverses trames. Si pour l’heure ma reprise d’activité sur SWTOR ne me permettra pas de créer des animations, c’est ce que je vise à moyen terme. J’apprécie l’animation de trames longues autant que celle de petits événements ponctuels. J’espère de tout cœur que mon intégration au sein de la communauté de joueurs m’amènera à faire naître mes premières aventures galactiques.

Pour ce qui est de ma personne, j’ai vingt-cinq ans et mon activité professionnelle peut m’obliger à être absent pendant plusieurs jours consécutifs. J’aime beaucoup l’univers de Star Wars sans pour autant être un fan absolu. D’ailleurs mon avis sur Harrison Ford c’est qu’Indiana Jones > Han Solo. Si cette dernière phrase n’a pas tuée votre envie d’apprendre à me connaître, c’est que vous êtes une personne admirable dont je me dois d’épancher la soif au plus vite : ma couleur préférée c’est le vert, j’adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et je suis contre l’utilisation du point médian en écriture inclusive. Voilà voilà.

J’ai beaucoup de lacunes à combler le plus rapidement possible, que ce soit en termes de (re)prise en mains du jeu et de son interface ainsi qu’au niveau du LORE -que je ne connais pas sur le bout des doigts. J’ai d’ores-et-déjà pris note de quelques sujets sur ce forum qui vont grandement m’aider à apprivoiser à nouveau toute l’histoire. Evidemment, trouver une âme charitable pour m’accompagner sur ces quelques points, dans le type de RP que j’ai choisi (Spoiler : Jedi. J’y reviens plus bas.) afin de m’épanouir, serait un plus non négligeable.

J’ai pour habitude de jouer avec les dés plutôt que le PvE / PvP pur. Evidemment je le dis uniquement à but informatif et il va de soi que j’alignerai ma pratique sur SWTOR avec celle du groupe de personnes que je rejoindrai, l’idéal pour moi étant aussi de découvrir de nouvelles façons de jouer son roleplay. Et sur ce propos, je suis ouvert à tout, ou presque.

Le personnage que je souhaiterais jouer est un padawan. Le roleplay élève-maître m’est encore trop peu familier, ce qui me rend immensément curieux sur les possibilités qu’apporte l’académie Jedi.

Je n’ai pas d’idée plus précise pour l’heure. J’aimerais faire de mon personnage un pur produit issu de l’académie Jedi : l’ayant intégré à l’âge de dix ans par exemple, pour le jouer aujourd’hui âgé de dix-huit ou dix-neuf ans. Si l’on voit bien dans les films des enfants aussi jeunes au sein de l’académie, reste que l’Ordre Jedi n’est pas forcément le même à l’époque de l’ « ancienne » République. J’ai donc un peu de mal à me situer quant aux pratiques de l’Ordre à l’époque, concernant l’âge d’intégration des plus jeunes apprentis. Quoi qu’il en soit, le background de mon personnage m’importe au final peu. Je serais plutôt conciliant sur ce point, mon envie première étant de jouer un ou une élève de la Force.

Enfin bon. Je pense que pour une présentation, cela suffira.
Au plaisir de vous croiser en jeu. Okay

Cordialement,
Baeckoffe.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 27 Déc - 17:40 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Mer 27 Déc - 18:10 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue et que la force soit avec toi.

Niveau lore, le forum contient une grosse section où tu trouveras moult renseignements (pas forcément accessible tant que tu n'es pas validé, je ne sais plus...). Sinon tu as toujours possibilité de tenter l'appel à un ami directement.

Septhis

Guilde: Sak'Ar Kla - Les Nomades Muturans
Rang de guilde: Acolyte - Maeilibi
Noms impériaux: Xerash'Ar Uul - Vælaolb Væ
Empire

Posté le: Mer 27 Déc - 18:32 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue, toi qui porte le même nom qu'un plat Alsacien vachement délicieux.

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Groot à poil/KIA Batman/ RIP Furious
Noms impériaux: KIA Fifi Riri et Loulou/ Mini
République

Posté le: Mer 27 Déc - 21:17 (2017)
Répondre en citant

Ouelcome

*expert en RP SIMS, grand maitre de l'ordre du Méta Reroll, conseiller chez Disney*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.