Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 19:32 (2018).

Présentation Kynoristes
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Nikk Kynoristes

Guilde: Ordre Kynoriste
Rang de guilde: Fondateur
Noms républicains: Nârev
Noms impériaux: Nïkk, Nïhilate
Neutre

Sujet du message: Présentation Kynoristes
Posté le: Ven 22 Déc - 23:44 (2017)
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir la galaxie, je décide de refaire une présentation ici parce-que celle faite l'an dernier est plutôt bâclée ^^ .. Hmm

IRL :

Je m'appelle Nick j'ai 16 ans, j'étudie en Première ES à Perpignan (sud de la France). Je suis passionné par l'univers Star Wars depuis La Revanche des Sith que mon grand frère m'a fait découvrir quand j'avais 7 ans et depuis bah voilà je force avec de partout Mr. Green .

IG :

300 ans avant la Guerre Froide entre l'Empire Sith et la République, lorsque les Sith virent naître le légendaire Triumvirat Sith dirigé par Darth Traya et ses deux apprentis : Darth Nihilus et Darth Sion; il eût nombre de guerriers Sith exilés qui se sont joint à la cause de ce Triumvirat, qui d'ailleurs un peu plus tard deviendra un Duumvirat (Sion et Nihilus). L'héritage des Kynoristes en firent partis : un des héritiers, Halakar, était un des membres du bataillon d'Assassins Siths créé par Darth Sion. Il faisait part de sa férocité lors des batailles et suivait la même cause que le Triumvirat Sith : détruire l'Ordre Jedi et conquérir la galaxie. Lors d'une de ses aventures auprès de Darth Sion, il fit connaissance avec une ex-Jedi fraîchement reconverti au côté obscur de la Force. Son innocence, sa vision claire de la galaxie ont remi en question nombreuses fois la philosophie d'Halakar, lorsqu'au final il décide d'arrêter de suivre le chemin du Duumvirat Sith. Il quitta furtivement alors les troupes de Darth Sion accompagné de l'ex-Jedi avec laquelle il fuira sur Malachor V. Là-bas, après la bataille de Malachor V à laquelle il assista, il verra pour la première fois la fameuse Darth Traya, maître de Sion et Nihilus, ce dernier qui se fera tuer par L'Exilée devant les yeux d'Halakar. Traya laissa alors la vie sauve aux Sith affaiblis qui se trouvaient sur les lieux : mais elle parlera d'un certain Revan qui selon ses dires, aurait défié l'Ordre Jedi et l'Empire Sith et qui a décidé de se cacher pour fuir son "crime".
Pendant le reste de ses jours, Halakar et l'ex-Jedi chercheront des informations sur Revan jusqu'à ce qu'ils rencontrent enfin nombre de ses partisans avec lesquelles ils se rallieront pour contribuer à la cause de Revan. Halakar péri sur le champ de bataille, laissant un enfant derrière lui : Nïkk; fils d'un Seigneur Sith et d'une Jedi. Nïkk fera tout pour récupérer l'héritage de son père, grâce auquel il connaîtra l'existence de Revan et son immense affinité avec la Force.

Encore aujourd'hui, Nïkk sert indirectement la cause de Revan : depuis 200 ans, il arpente la galaxie en quête de connaissance et de puissance, il engendrera des Seigneur Sith comme des Jedi. Cependant, il n'erre pas sans but : Halakar avait un rêve qu'il raconté dans ses holocrons, c'était de bâtir un Ordre cherchant à trouver l'équilibre par tout moyen dans la galaxie. Nïkk récolte alors les cendres du rêve de son père pour allumer la flamme d'un Ordre pouvant rétablir sauver la galaxie, qui prise éternellement dans des guerres, ne connaît guère de repos.
Nïkk Kynoriste ou Darth Noxus et son petit-fils Kyn'Ran Kynoriste alias Darth Nïhilate sont les 2 pilliers d'un possible espoir d'équilibre et d'ordre dans la galaxie.

" And in the end, as the darkness takes me ... I am nothing .."

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 22 Déc - 23:44 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.