Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 04:41 (2018).

Présentation d'un Mando'ad
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Alor'kaan

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Radeck Alor'kaan
Empire

Sujet du message: Présentation d'un Mando'ad
Posté le: Ven 22 Déc - 23:33 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, à défaut de savoir par où commencer en jeu, autant établir un premier contact social à travers l'HRP !
Cette courte présentation me servira probablement à m'immiscer et à me renseigner sur la communauté RP sur SWTOR, alors autant commencer ?

Je n'offrirai pas mon nom HRP pour des raisons personnelles, disons que mon nom sera Alor'kaan, je suis un rôliste âgé de 19 ans qui arrive sur sa vingtième année d'ici une paire de mois, cela fait maintenant presque.. huit, neuf ans que je fais du Jeu de Rôle, à vrai dire je ne joue pas aux jeux si je ne puis pas y incarner le personnage.

Mon "background" de RP a commencé sur WoW où j'y ai passé (et j'y passe encore) de longues années à y RP tant coté Alliance que coté Horde, San Andreas : Multiplayer et ses nombreux serveurs a été aussi une plateforme où j'ai passé pas mal d'années et où j'y ai rencontré de bons amis, puis est venu Aion, Garry's Mod (Serious RP uniquement), je vous passe les détails ! Et à mesure que les années sont passées, ma façon de Roleplay et mon vocabulaire s'est modifié, en guise d'exemple, mes émotes sont plus littéraires qu'un simple "*sourit*" qui ne me satisfait plus. Mais je ne suis pas là pour me faire des flagorneries.

Je suis arrivé sur Battle Meditation il y a longtemps, mais j'ai fini par quitter le jeu parce que j'étais perdu : où étaient les zones RP ? Comment approcher ? Tant de questions qui sont restées sans réponses, et puis.. Battlefront II, le dernier épisode de Star Wars, l'arrivée de propositions de mon réseau de rôlistes via Discord.. Un véritable alignement des astres qui m'a poussé à revenir sur SWTOR.

A défaut de rejouer un Sith (qui avec l'âge me rebute en terme de RP), me voici sous l'identité de Radeck Daihl, un Mandalorien qui prend sa place du côté Impérial, même s'il n'en fait pas véritablement parti : Outre le fait qu'il s'agisse d'un Mandalorien bien sûr, mais restons vague pour éviter le Méta ! Disons simplement qu'il est neutre pour des raisons personnelles.

Si je devais faire un court résumé du protagoniste sans trop en dire (Quel intérêt de découvrir le protagoniste en jeu autrement ?!), il s'agit d'un Mandalorien qui arriva vers sa vingtaine d'années sur Aldérande, il y rencontra une factionnaire de la Maison Organa qui devint son épouse et qui devint à son tour Mandalorienne, admiratrice du Resol'Nare et du mode de vie de son époux. Un funeste événement lui arracha femme et enfants -pour ne pas trop en dire- et désormais le voici du côté de l'Empire pour y gagner son pain, animé par une résolution vengeresse toute particulière.

A l'heure où j'écris ses mots, il est trouvable sur Nar Shaddaa à la recherche de Mando'ade de son acabit, afin d'accomplir une dernière chose avant de reprendre son mode de vie de chasseur de prime.

Je profite rapidement de cette présentation pour justement me renseigner : Nombreux me disent que Nar Shaddaa est occupée par les Kikoos, est-ce vrai ? Peut-on y trouver des bons rôlistes ? Jusqu'ici je n'ai vu que des sédentaires me rappelant vaguement les discussions classiques d'un PMU, le personnage n'y a pas sa place.

Motir ca'tra nau tracinya, gra'tua cuun hett su dralshy'a.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 22 Déc - 23:33 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Noms impériaux: Mox l'Molosse
Neutre
Carton:

Posté le: Ven 22 Déc - 23:48 (2017)
Répondre en citant

Yop, bienvenue parmis nous.

Effectivement sur Nar Shaddaa en ce moment il n'y a pas grand chose d'intéressant pour un mandalorien qui recherche ses camarades, c'est la manière polie pour dire qu'il y a beaucoup de kikoos et que tu te fera chier comme un rat mort.

"Oleeh l'tavernard, met moi eul'boutlarde d'gnôle d'chantard !" - Mox le Molosse.

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Groot à poil/KIA Batman/ RIP Furious
Noms impériaux: KIA Fifi Riri et Loulou/ Mini
République

Posté le: Sam 23 Déc - 00:35 (2017)
Répondre en citant

Salut

Pour NS, il ne s'agit pas tant de kikoo que de joueurs qui privilégient un rp "social" un peu éloigné du rp "aventure" que beaucoup connaissent.

Tu pourras y trouver peut être Ja'ron à la Pente... ou d'autres dont on ne peut pas dire que ce soit des kikoos.

L'essentiel reste la cohérence, tu fais un rp "social" ton perso a un aspect social plus développé que le côté aventurier.

Et parfois les persos aventuriers croisent là bas des persos "sociaux". Ce qui étaye le rp des uns et des autres tant que les joueurs sont cohérents.

Fais toi ta propre idée, ne généralise pas.
C'est valable pour NS comme pour le reste.

*expert en RP SIMS, grand maitre de l'ordre du Méta Reroll, conseiller chez Disney*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Sam 23 Déc - 00:37 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Le problème de nar Shadda est transposable certainement un peu partout. je n'ai pas de solution idoine pour t'en affranchir. Venir ici, contacter des gens, trouver des forums de mando (ça doit exister) est sans doute plus long mais les efforts de recherche de rp qualitatif payent...parfois.

Bonne chance dans ta recherche.

Gavin'verd

Guilde: Ne'tra Kade
Rang de guilde: Ori'ramikad
Noms républicains: Gavin'verd
Neutre

Posté le: Sam 23 Déc - 10:06 (2017)
Répondre en citant

Olraom ner'vod ! Sur NS, y'a du RPQ...RPQ et..RPQ puis c'tout Okay

Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum

Jaraliel

Neutre

Posté le: Sam 23 Déc - 11:26 (2017)
Répondre en citant

Olraom !

Alor'kaan

Noms impériaux: Radeck Alor'kaan
Empire

Posté le: Sam 23 Déc - 13:30 (2017)
Répondre en citant

Vor'e vode !

Je tiens compte des avis et des conseils, je resterai sur Nar Shaddaa, si tenté est qui que ce soit de m'y extirper par un quelconque facteur. (Sait-on jamais ?)

Puis j'y ai deux trois bricoles à terminer, et c'est toujours marrant d'entendre deux-trois chakaaryc parlés d'aller se farcir une Twi'lek. (C'est de l'ironie.)

Motir ca'tra nau tracinya, gra'tua cuun hett su dralshy'a.

Sored

Guilde: Ne'tra Kade
Rang de guilde: GM
République

Posté le: Dim 24 Déc - 00:47 (2017)
Répondre en citant

Olarom verd !

Avec les fêtes j'risque de pas trop passer par la pente, mais y'a en effet possibilité que tu me croises (Jaro'n) de temps en temps. Hésites pas à v'nir taper la causette dans ces cas là. Il est toujours content de découvrir un nouveau buy'ce. Même si le RP type autre que blabla est bien moins présent qu'auparavant et que je joue plus trop, peut-être que si le courant passe ça pourra déboucher sur un peu d'actions !

http://swtor-rp.webrpg.info/t225-Jaro-n.htm

Tion'val copaani kyramud'mhi ? Oya manda ! Mhi pirunir sur'haaise !

Septhis

Guilde: Sak'Ar Kla - Les Nomades Muturans
Rang de guilde: Acolyte - Maeilibi
Noms impériaux: Xerash'Ar Uul - Vælaolb Væ
Empire

Posté le: Mar 26 Déc - 12:06 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue ici !

Je n'ai rien de plus à ajouter que mes prédécesseurs pour le compte de Nar Shadaa, néanmoins, j'espère tout de même t'y croiser et possiblement RP avec toi !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.