Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 04:41 (2018).

Présentation
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Thanail

Guilde: En recherche
Noms républicains: Mehryl
République

Sujet du message: Présentation
Posté le: Ven 22 Déc - 14:11 (2017)
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ( une question d'heure quoi )
Je suis Coralie ( Alias Coco ) et je viens d'avoir mes 22 ans.
Swtor j'en avais déjà entendu parlé, mais je n'y avais jamais joué. ( Entre autre parce qu'il était payant, et que j'avais pas d'argent xD ) Du coup il était un peu passé aux oubliettes. J'ai vécu ma vie et j'ai traîné sur d'autres jeux, notamment Guild wars 2 ou j'y ai fait un petit peu de Rp.
Mais dernièrement j'avais envie d'autre chose, et voilà que Star Wars sort au cinéma, coïncidence ? Je ne pense pas. J'ai donc ressorti Swtor des oubliettes et me voilà enfin entrain de découvrir ce jeu qui finalement me plait beaucoup beaucoup.

Comme cité plus haut cela fait seulement quelques jours que je découvre ce MMO, et je ne peux réprimandé mon envie d'y Rp.
Affectionnant les Star Wars depuis mon plus jeune âge, je ne connais cependant pas super bien le lore. Sachant que l'histoire est quand même pas mal vaste et complexe un peu quand même.

Actuellement je joue un franc-tireur, mais niveau rp je n'ai encore rien mit en place, j'attend de découvrir un peu plus le jeu.
Mon Pseudo c'est Mehryl ( pour ceux que ça intéresse )

Voilà voilà ! Au plaisir de se croiser en jeu ! ( Ou pas, je préfère être franche Lol)

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 22 Déc - 14:11 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Septhis

Guilde: Sak'Ar Kla - Les Nomades Muturans
Rang de guilde: Acolyte - Maeilibi
Noms impériaux: Xerash'Ar Uul - Vælaolb Væ
Empire

Posté le: Ven 22 Déc - 14:42 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue ici !

Je ne peux que te conseiller de parcourir les différentes sections du forum surtout dans la partie "univers" où il y a des aides concernant tes parties du lore, ou tout simplement de faire tes recherches selon tes découvertes et ta curiosité !

A bientôt, en jeu !

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Groot à poil/KIA Batman/ RIP Furious
Noms impériaux: KIA Fifi Riri et Loulou/ Mini
République

Posté le: Ven 22 Déc - 17:31 (2017)
Répondre en citant

Ouelcome.

N'hésite pas à discuter avec les autres joueurs rp notamment ceux qui ne sont pas sur ce forum et qui utilisent Discord en groupe par exemple.

*expert en RP SIMS, grand maitre de l'ordre du Méta Reroll, conseiller chez Disney*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.