Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 01:20 (2018).

Présentation de Siuol
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Siuol

Sujet du message: Présentation de Siuol
Posté le: Mer 13 Déc - 16:18 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente ici afin de participer à l'aventure RP de Star Wars the old republic. N'ayant acquis que récemment un PC capable de faire fonctionner ce jeu c'est pourquoi je ne me lance que maintenant.

Tout d'abord je suis un homme de 24 ans, breton et officier de la Marine marchande (un marin breton quelle originalité, pire qu'un héros de cinéma jedi venant d'une planète désertique... 😁). J'ai grandi dans l'univers Star Wars que j'ai toujours adoré, ainsi que dans l'univers du jeu vidéo et notamment KOTOR 1. J'ai déjà joué à quelques MMOs (WoW, Lotro) et même si je ne faisais pas de RP "officiel" j'inventais une vie à mon perso.

Actuellement en voyage jusqu'à fin janvier 2018 je ne pourrais pas encore me lancer dans le jeu mais je souhaite profiter de ce temps pour développer mon personnage. Je pensais faire un Contrebandier pilote/mécanicien afin de m'appuyer sur mon expérience professionnelle, mais ce n'est que le début de ma réflexion et je compte bien étoffer son histoire qui n'est pas vraiment originale pour le moment. Je m'inscris tôt sur ce forum afin de pouvoir bien y réfléchir et m'imprégner de l'esprit RP, des évènements et tutti quanti.

Au plaisir de se retrouver dans le jeu dans un futur pas si lointain.

Siuol

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 13 Déc - 16:18 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Groot à poil/KIA Batman/ RIP Furious
Noms impériaux: KIA Fifi Riri et Loulou/ Mini
République

Posté le: Mer 13 Déc - 19:04 (2017)
Répondre en citant

Welcome,

Bonne idée, il y a plein de lectures ici très utiles pour le rp.
Cependant une grosse partie du rp se fait ingame donc ce forum te permettra juste de rester un peu au jus sans rentrer dans les détails. Beaucoup de rolistes ne sont pas non plus sur ce forum.

Une fois qu'on sait ça, c'est un outil pratique pour les events, se coordonner entre guilde, gagner en cohérence etc...

Bons vents à toi.

*expert en RP SIMS, grand maitre de l'ordre du Méta Reroll, conseiller chez Disney*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Siuol

Posté le: Mer 13 Déc - 22:59 (2017)
Répondre en citant

Merci à toi ! J'en profite pour me plonger un peu dans l'univers étendu que je ne connais que peu, notamment la période du jeu (à part les évènements de KotoR). Quelles sources sont bonnes à utiliser ? 😉

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Groot à poil/KIA Batman/ RIP Furious
Noms impériaux: KIA Fifi Riri et Loulou/ Mini
République

Posté le: Jeu 14 Déc - 01:49 (2017)
Répondre en citant

Ça dépend de ton personnage, de sa race, de son métier, etc...
Il y a une section d'aide au roleplay sur le fofo, déja si tu connais ça c'est pas mal. Rajoute le lore du jeu et des éléments historiques avec des notions géographiques de la galaxie SW et ce sera pas mal.

Des sources il y en a plein. Le tout est de prendre les bonnes pour le perso que tu créées.

*expert en RP SIMS, grand maitre de l'ordre du Méta Reroll, conseiller chez Disney*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.