Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 07:10 (2017).

«Présentation de Nephtys.»
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Nephtys

Guilde: Panthéon de l'Ombre
Rang de guilde: Ombre
Noms impériaux: Nephtys ; Octavïa
Empire

Sujet du message: «Présentation de Nephtys.»
Posté le: Lun 27 Nov - 05:48 (2017)
Répondre en citant

PRÉSENTATION DE NEPHTYS

» Bonjour/Bonsoir à vous ! Je me présente donc, Alexandra. J'ai 20 ans. Passionnée de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, ayant découvert Star Wars avec le jeu sur PS1 à l'époque, j'étais en mode : WAOUH TROP BIEN.

Bref, mise à part Star Wars et bon nombre de jeux vidéos que j'apprécie, je suis également quelqu'un d'assez "nature". J'suis un p'tit singe qui aime la grimpette, l'escalade tout ça. Petite passion pour les modifications corporelles comme le tatouage & piercings, et surtout.. SURTOUT, j'aime la musique. Sinon, je suis aussi un peu un clown qui aime bien dire pas mal de conneries, et discuter de tout et de rien.

Dans mon expérience de Rôle Play, j'ai débuté il y a quelques années sur GTA SAMP, j'ai incarné plusieurs personnages, ai fait le tour de presque toutes les factions disponibles, FBI, Gouvernement, SAMC, Mafias etc.. Après j'ai appris l'existence de SWTOR. J'ai débuté le RP "en communauté" avec Seraphya, ma médecin. Puis après j'ai joué une mando, Yulia, ayant l'habitude de jouer seule, je ne me préoccupais pas réellement des autres, certains ont eu la sympathie de m'expliquer pas mal de choses, et je les remercie ! Après, j'ai crée mon premier personnage utilisateur de la force, Nephtys, que peut-être certains peuvent connaître ici. Puis ma petite dernière, Octavïa, ma pirate informatique.

Je joue donc côté Empire, parce que.. POUR L'EMPIRE ! Non, pour mon avis personnel, j'ai toujours trouvé les Jedi et le côté République un peu "niais", du coup je joue côté "méchants vilains".

Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu jusque-là, et au plaisir de vous croiser IRP !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 27 Nov - 05:48 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

El'vinus

Guilde: Quasar Impérial
Rang de guilde: Maître du Cercle
Empire

Posté le: Lun 27 Nov - 07:14 (2017)
Répondre en citant

. . . C'est pas trop tôt.
Ouelkom.

Nous sommes les PnJs. Nous sommes légion. Nous sommes éternels.

Ulvgra

Guilde: Sak'Ar Kla / ACP
Rang de guilde: Acolyte / Lic. planète Nar Sha
Noms impériaux: Ulvgra'Ar Uul / Aksureb
Empire

Posté le: Lun 27 Nov - 08:22 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et au plaisir de te rencontrer IG.

Ulvgra'Ar Uul

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Lun 27 Nov - 08:45 (2017)
Répondre en citant

ouai pas trop tôt.

Welcome

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Nephtys

Guilde: Panthéon de l'Ombre
Rang de guilde: Ombre
Noms impériaux: Nephtys ; Octavïa
Empire

Posté le: Lun 27 Nov - 18:00 (2017)
Répondre en citant

Vaut mieux tard que jamais, comme on dit.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.