Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:22 (2017).

Présentation de Rogeurs
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Rogeurs

Guilde: Night Fall
Rang de guilde: Recrue
Noms républicains: Bansse
Noms impériaux: *
République

Sujet du message: Présentation de Rogeurs
Posté le: Ven 18 Aoû - 23:56 (2017)
Répondre en citant

Salut, je me présente moi c'est Rogeurs .
Je suis fan de starwars depuis m'a tendre enfance , j'ai été bercé par cette univers (Et celui de starcraft) J'ai jouer à swtor il y a environ 1/2 ans et j'y ai vite accroché malgré le fait que mes potes eux n'appréciaient pas le jeu.
J'ai commencé à roleplay il y a environ 4 ans sur garry mod (Je n'était pas vraiment sérieux) et j'ai ensuite commencé le roleplay "sérieux" sur swort quelques années après.

Je joue principalement du côté de la république, car il semblerait qu'il y ait plus de personnes de ce côté.
Au niveau de m'on roleplay . Je sais rentré dans n'importe qu'elle personnage (après je ne pense pas que se sois à moi juger la qualité de mon roleplay) , que se sois un maitre jedi sérieux , un sith rendu fou par un artefact, un contrebandier qui aime la fête , ect... Mais pour l'instant, je compte faire un simple "contrebandier" fraîchement sorti de prison qui cherche à refaire sa vie, le reste se fera in game.

Bon je pense que c'est tous pour m'a présentation , je ne savais pas vraiment quoi mettre mais bon . Merci d'avoir lu.
Que le /roll ou le /rand soit avec vous!

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 18 Aoû - 23:56 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.