Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:03 (2017).

Sullyvan est grand
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Sullyvan

Guilde: Idépendant
Neutre

Sujet du message: Sullyvan est grand
Posté le: Sam 12 Aoû - 16:31 (2017)
Répondre en citant

Saluds à tous

Je vous avouerais ne pas être certain de parvenir à franchir cette étape cringy qu'est la présentation, mais vu qu'elle est de mise, autant partir en freelance.

Donc IRL je suis un fier habitant du nord-est, adepte du krou, âgé de 18 ans, actuellement en études dans le domaine de l'infographie et de l'animation 3D en général. Essentiellement amateur de musique, de jeux vidéos, d'art, et de séries, j'essaye d'être au plus polyvalent et " touche à tout " vis à vis d'un maximum de choses.

Concernant le Rôleplay, je suis normalement un rôliste world of warcraft, écumant les plateformes depuis 8 ans, ayant toujours été plus attiré par l'univers médiéval fantastique que l'univers sciences-fiction / futuriste. Cependant, chaque nouvelle expérience a le potentiel d'en être une bonne, et après m'être essayé à Roll20, les JDR Papier, ou encore BDO, c'est au tour de SWTOR.

Au niveau des jeux hors RP, je suis un joueur de CSGO, LoL, Diablo, Overwatch, et BloodBorne, si l'envie de trouver un mate pour tuer des pleupleus vous motivent, n'hésitez pas !

Sous les conseils vaillants des amis Kinessa et Darth Tellus, et possiblement des vôtres, si l'envie d'aider une âme d'un rôliste en peine venait à naître, j'ai pour ambition d'en apprendre davantage sur cette communauté, qui me semble fort sympathique, tout en améliorant mes connaissances sur cet univers presque totalement inconnu pour moi qu'est SW.

Je crois que les choses les plus intéressantes ont été dites. Merci à vous d'avoir lu et de m'accueillir dans la communauté, en espérant pouvoir y trouver une place propice à mes observations, ainsi que quelques compagnons rôlistes. A tôt-bien !

Derrière vitrine triste vie.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 12 Aoû - 16:31 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kinessa

Guilde: Convention Jedi
Rang de guilde: Mystique
Noms républicains: Sha'limar, Niallad
Noms impériaux: Kinessa, Gah'eju'era
Neutre

Posté le: Sam 12 Aoû - 16:49 (2017)
Répondre en citant

sullyvan est grand, le monde est trop petit, mon bro.

«Do ceh gas clirnye'i gas ulihira.»

Skype Revenir en haut  

Tyriliane

Guilde: Indé / Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Padawan / Apprentie Sith
Noms républicains: Ashoda Naree
Noms impériaux: Serannah Tehronster
Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 17:16 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Comprendrons ceux qui connaissent...

Puisse la Force te guider dans le choix d'un camp ^^

« Elle vous fait peur, car la guerre anéantit les faibles, mais la paix en fait de même... »

Sullyvan

Neutre

Posté le: Sam 12 Aoû - 17:25 (2017)
Répondre en citant

Tyriliane a écrit:

Comprendrons ceux qui connaissent...

Alexandre est plus petit que Sullyvan C:

Merci à toi, sinon ! Je t'avouerais que j'hésite entre les Siths véhéments et prêts à défoncer des mâchoires ou les Light, pourquoi pas les deux ?

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Posté le: Sam 12 Aoû - 19:38 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Tyriliane

Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 21:02 (2017)
Répondre en citant

En réalité tu as le choix de ton camp en effet, mais également celui de choisir de jouer forceu ou non. Après si tu joue un utilisateur de la Force, tourne toi dans un premier temps en ce qui te ressemble le mieux. Les Jedi et les Sith sont différents, mais nous sommes tous de base des Sith puisque nous avons (pour la plupart) des sentiments.

Après cela reste ton choix, et à la limite commence déjà à jouer un Jedi et un Sith hrp pour voir l'histoire principale des deux camps, même si l'histoire reflète pas réellement le contexte actuel. Les films / livres / bd SW sont également de bonnes bases pour créer un personnage rp, mais cela demande donc du temps.

A toi de jouer...

« Elle vous fait peur, car la guerre anéantit les faibles, mais la paix en fait de même... »

ThalyaOurt

Guilde: Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Scholariaté Armurée
Noms républicains: Aroree Cutter
Noms impériaux: Ulnyx Temorrem
Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 21:49 (2017)
Répondre en citant

Parce que les Jedi ont pas de sentiments ? XD

Bienvenue à toi, Sith for the win de toutes façons.

Skype Revenir en haut  

Sullyvan

Neutre

Posté le: Sam 12 Aoû - 21:53 (2017)
Répondre en citant

Irestos a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Merci à toi, l'ami !

+@Tyriliane : Ouids j'ai cru comprendre les quelques nuances entre le côté Jedi et le côté Sith, c'est assez sectaire mais au moins ça rend la chose compréhensible même pour le plus grand des néophytes comme je pourrais l'être. En vérité je pense faire un apprenti dans les deux côtés, qui aura pour objectif en coulisse de me faire découvrir le monde de la faction ciblée autant à travers l'oeil des rôlistes que le scénario des quêtes. Ca sera un bon début j'imagine, et au moins ça me laissera le temps de prendre mes marques sans me faire fusiller pour hérésie envers le lore.

Même si pour le coup pour être totalement franc je ne me sens vraiment pas de me plonger dans l'immensité du lore de Star Wars, au delà des films, j'aurais sans doute pas la foi de consulter les livres et les BD, mais en regardant les films sous un autre oeil, les informations iront de paire, sans doute.

Merci à toi pour ces quelques conseils, en tout cas, c'est bien sympathique de ta part, d'autant plus que du coup j'admet avoir une légère préférence d'entrée pour les Sith c:

( + Je viens de voir )
ThalyaOurt a écrit:

Merci à toi !

Kinessa

Guilde: Convention Jedi
Rang de guilde: Mystique
Noms républicains: Sha'limar, Niallad
Noms impériaux: Kinessa, Gah'eju'era
Neutre

Posté le: Sam 12 Aoû - 22:36 (2017)
Répondre en citant

ThalyaOurt a écrit:

Et les Jedi Noirs, on en fait quoi, mam'zelle? c:

«Do ceh gas clirnye'i gas ulihira.»

Skype Revenir en haut  

ThalyaOurt

Guilde: Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Scholariaté Armurée
Noms républicains: Aroree Cutter
Noms impériaux: Ulnyx Temorrem
Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 23:04 (2017)
Répondre en citant

On les crâme, tu connais la procédure.

Skype Revenir en haut  

Vel'ji

Guilde: Decimus/Rakton
Rang de guilde: Haut-Seigneur/Capitaine de Mar
Noms républicains: Sil'reea, Vel'ji.
Noms impériaux: Edhelyne, Naïlus, Athrahus
Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 23:27 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue.

Jedi en dehors de l'ordre, non lumineux, ce n'est pas un jedi gris. Merci.

Tyriliane

Empire

Posté le: Sam 12 Aoû - 23:32 (2017)
Répondre en citant

ThalyaOurt a écrit:

En théorie oui. Un Jedi à le devoir de faire passer la raison avant les sentiments, car les actes des Jedi doivent être raisonnés et réfléchis. "Il n'y a pas d'émotions, il y a la Force...". Après il y a sujet à discuter sur les différentes émotions/sentiments, mais pas d'intérêts ici.

Sullyvan

Neutre

Posté le: Dim 13 Aoû - 00:48 (2017)
Répondre en citant

Vel'ji a écrit:
Bienvenue.

Merci à toi ! Very Happy

Tyriliane a écrit:
ThalyaOurt a écrit:

En théorie oui. Un Jedi à le devoir de faire passer la raison avant les sentiments, car les actes des Jedi doivent être raisonnés et réfléchis. "Il n'y a pas d'émotions, il y a la Force...". Après il y a sujet à discuter sur les différentes émotions/sentiments, mais pas d'intérêts ici.

Ah mais je vous en prie, faîtes comme chez vous, il reste du café chaud et quelques biscuits ! Very Happy

Blague à part c'est une problématique intéressante et particulièrement importante, celle des sentiments, de leur ressenti et / ou de leur expression en fonction des individus et de leur appartenance. S'il y a une règle précise à ce sujet, ce serait une joie de la connaître. ( Même si effectivement j'imagine que les messages privés sont plus adaptés à ça c: )

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.