Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:05 (2017).

Naegen
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Naegen (A)

Guilde: Astre Lune
Rang de guilde: Co - GM
Noms républicains: Sahrura Rit, Netanoph
Noms impériaux: Errenak Ozarul ,
Neutre

Sujet du message: Naegen
Posté le: Jeu 10 Aoû - 05:19 (2017)
Répondre en citant

Salutations galactiques !

Je m’appelle Marin et au mon dieu ! J’ai 15 ans. Un jeune … certes mais comme vous un fan incontesté de Star Wars !

Le RP pour moi c’est une histoire d’amour ayant commencé à mes 9 ans, oui c’est tôt mais la passion arrive quand on l’attends le moins.

Écrire des histoire, les jouer , faire du théâtre, le fait de se glisser dans la peau d’un personnage , le faire vivre.. jusqu’à son dernier souffle est devenue quelque chose que j’adore.

J’ai pu connaître alors le RP sur table , le RP sur forum et celui sur certains jeux pour n’en citer que 2 : wow et gw.

Adorant Star Wars depuis tout petit et ayant un père maître jedi (prof de philo ) je me suis vite approcher de Star wars the old Republique, arrivant au début du jeu , quand il était payant, suite à la Béta.

Ainsi commence mon périple en tant que jeune rôliste sur swtor encore inexpérimenté pendant trois ans, ignorant des bonnes bases pour progresser.

A l’époque n’ayant seulement dix ans il était difficile de demander de l’aide… étant timide et naïf.

Je fus malgré moi GM à de nombreuses reprises, la plupart du temps avec des raisons HRP ( exemple : abonné etc..)

J’ai su ensuite progresser. Quitter le jeu pendant deux mois m’étaient vital. Le jeu était devenu tout pour moi, cela me rendait objectivement malade. Me dire ce n’est qu’un jeu… tout va bien , ta guilde n’est pas ta vie. Je suis revenu avec l’envie simple de RP et de m’amuser !

Je ne suis pas connu pour avoir un personnage célèbre ou fétiche mais plutôt pour être un jeune garçon passionné ayant des envies sauvages de RP avec toi !

Personnage :

empire : - Nee’tio
- Orestis drymn

république : - Sahrura rit
- Netanoph

"La vie est une mauvaise blague, dont il faut savoir en rigoler pour ne pas voir passer sa vie"

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 10 Aoû - 05:19 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eden-cry

Guilde: Noblesse impériale/AA.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Jeu 10 Aoû - 14:44 (2017)
Répondre en citant

Tiens tu t'es enfin inscrit Okay eh bien bienvenue toi !

Naegen (A) a écrit:

Je ne suis pas connu pour avoir un personnage célèbre ou fétiche mais plutôt pour être un jeune garçon passionné ayant des envies sauvages de RP avec toi !

Shocked Shocked Shocked

"Le pouvoir est toujours Dangereux , il attire les pires et corrompt même les meilleurs."

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Lydianna

Guilde: Indépendante
Rang de guilde: ???
Noms républicains: Elunda Lin'Teluren
Noms impériaux: Lydianna Lin'Teluren
Neutre

Posté le: Ven 11 Aoû - 00:45 (2017)
Répondre en citant

Welcome my friend !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.