Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:15 (2017).

Présentation, Wheels Desertdream
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Wheels Desertdream

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Ryhann
République

Sujet du message: Présentation, Wheels Desertdream
Posté le: Mer 9 Aoû - 14:20 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Alexandre et je viens tout juste d'avoir ma vingtième piges Laughing ! Actuellement en BTS, je cherchais un nouveau moyen de me divertir ; je me suis donc remis à SWTOR après de longues années d'absence ^^ ! Le jeu a bien changé entre-temps, d'autant plus que le jeune blanc-bec que je suis n'avait pas vraiment pexé pendant sa première visite.. My bad Rolling Eyes.

Cependant, je reviens plus déterminé que jamais Cool ! Adorant depuis ma plus tendre enfance l'univers mirifique et délicieux de Star Wars (je me suis goinfré le contenu en long, en large et en travers), je me suis en plus pris d'un certain intérêt pour le jeu de rôle. Du coup, quand j'ai réalisé le potentiel de jouissance que pouvait m'offrir SWTOR, l'engouement fut total et absolu x) !
Je vous avouerai toutefois que mon expérience de jeu n'est pas aussi qualitative, je n'ai que mon cher Ryhann : un érudit Jedi de niveau 14 Embarassed.
MAIS ! mon CV se trouve un peu plus garnit par la présence de mes quelques expériences de rolliste (comptons 250 heures passées sur Roll20, une plateforme de JdR en ligne) qui je l'espère, m'accorderont des débuts plus ou moins favorables en votre compagnie.

Sinon j'ai un peu eu le temps de faire un tour sur le forum qui semble fourmiller d'idées plus intéressantes les unes que les autres, en plus de contenir pléthore d'informations sur la manière de RP en elle-même et sur le lore de Star Wars Smile. A noter que pour mes débuts en la matière, si certains d'entre vous ont des conseils à donner ou sont prêts à chaperonner un jeune novice tel que moi, je serais extrêmement reconnaissant Very Happy !

Sur ce, j'espère avoir le plaisir de croiser en jeu ; et que la Force soit avec vous Okay !

Personne par la guerre, ne devient grand.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 9 Aoû - 14:20 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eden-cry

Guilde: Les Artisans d'Anachore / Garde Epsilon.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Mer 9 Aoû - 14:52 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ alors t'inquiète pas pour les niveau de personnages , généralement on s'en bra*** pour être cru. ( a part si un event RP a lieu sur une planète qui demande un certain level mais ca reste pas courant )

250 heures de Roll20 ? Tu va bien t'entendre avec un concept de rp toi.( créer par : Elkeleb )

Hate de voir ce que tu fera de tout cet univers qui s'offre a toi tel une vier...Stop je vais me faire taper.

Alors juste un bon gros BIENVENUE !

Wheels Desertdream

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Ryhann
République

Posté le: Jeu 10 Aoû - 00:23 (2017)
Répondre en citant

Merci Very Happy !

J'ai regardé parmi les topics, tu parles du projet de bataille spatiale ? Ça a l'air totalement énorme, il faudra que j'y jette un œil. D'autant plus que (pour reprendre ce qui a déjà été dit) j'ai également du mal à imaginer Star Wars sans bataille épique dans l'espace !

Personne par la guerre, ne devient grand.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.