Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 05:13 (2017).

Présentation Thierrybraga
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Thierrybraga1

Guilde: Aucune
Noms républicains: Arkeras
Noms impériaux: Talko
Neutre

Sujet du message: Présentation Thierrybraga
Posté le: Ven 23 Juin - 18:39 (2017)
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous !
Je me présente je m'appelle Thierry (IRL) et je me nomme en RP Talko (Sith) et Arkeras (Jedi).
J'ai 15 ans je joue a SWTOR depuis 2014, un pote a moi me l'avais fait découvrir et on y a jouer malgré cela je n'est jamais dépasser la 2eme Planete pour le jedi et le sith car chaque fois le je me lasser du jeu (plus maintenant). Je rejoue a SWTOR depuis quelques mois car mon amis et moi faisons un Let's Play sur ma chaine Youtube (si vous voulez voir le nom de la chaine est Thierrybraga et j'ai 1200 Abonnées). Mon pote ma parler de ce serveur hier, alors j'ai essayer... problèmes j'ai rencontrer personne qui jouer RP (mais je me suis connecter a 10h donc je pense que c'est normal et puis y a peu de personne bref..). J'ai deux personnages un Sith (Ravageur) niveau 14 et un Jedi (Ombre) niveau 2... .
Voila j'espère vous voir ingame et en RP ^^
Merci d'avoir lu.

gnolow

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 23 Juin - 18:39 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aroyan

Guilde: Ah-ah !
Rang de guilde: ---
Noms républicains: Jyan Drayven
Noms impériaux: Une bonne tripotée de Mando'ade !
Neutre

Posté le: Sam 24 Juin - 03:38 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue !

Tout vient à point à qui sait cuisiner.
Oups...

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Neronn

Guilde: Concile d'ébène, indépendant
Noms républicains: Publiko Nawaeea, Draïke, Aleandra
Noms impériaux: Exeom, Cléofée, Di'end, Jëulian
Neutre

Posté le: Sam 24 Juin - 09:39 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'ai l'impression que les rôlistes sont le plus souvent connectés le soir mais on en trouve assez facilement l'après midi, tu peux t'orienter grâce à divers sujets en fonction de ta faction, suivre les rumeurs, ou même le sujet "Demande de RP" !
Le jeu offre, je trouve, beaucoup de possibilités au fur et à mesure des niveaux, tu ne devrais pas trop t'ennuyer !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.