Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:44 (2017).

Presentation de Serialhornet :)
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Serialhornet

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Salth
Noms impériaux: Vagobo
Neutre

Sujet du message: Presentation de Serialhornet :)
Posté le: Mar 13 Juin - 14:45 (2017)
Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Thomas, mais en jeu ou autre tous le monde m'appelle Sérial. Donc pour vous faire une courte description j'ai 19 ans et je me suis mis a Swtor il y a environs 3 ans, mais je me suis lassé hyper vite car je n'arrivais pas a me mettre dans le truc malgré le fais que j'adore l'univers Star wars ^^. Et il y a environs une semaine je me suis remis au jeu et la sa a été le dé-clique et depuis je m'amuse énormément sur ce jeu Very Happy . Mais je suis quelqu'un qui adore le rp alors j'ai recherché des serveurs ou de gens qui le pratiquais et je suis tomber sur ce forum voila la raisons de ma venu Smile. J'ai deux personnage pour le moment un coté républicain: Salth Sentinelle jedi niv 32, et un coté Empire : Vagobo Chasseur de prime niveau 9 commencé ce matin même ^^. Voila actuellement je recherche une guilde qui serai rp et qui accepterais mes personnages Smile (ils se sentent triste seul Sad ). Je suis actuellement sur le serveur Mantle of the force car je n'ai pas la possibilité de déplacé mes personnages pour le moment.
Je vous remercie de m'avoir lu et a bientôt sur Swtor mes amis Smile

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 13 Juin - 14:45 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neronn

Guilde: Concile d'ébène, indépendant
Noms républicains: Publiko Nawaeea, Draïke, Aleandra
Noms impériaux: Exeom, Cléofée, Di'end, Jëulian
Neutre

Posté le: Mar 13 Juin - 15:14 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Comme tu peux le voir, il s'agit du serveur de Battle Medidation, si tu cherches du RP ou des guildes RP, il te faudra créer ou déplacer des personnages sur ce serveur !
Bon courage, mais ne t'en fais pas, il y a énormément de guildes (et joueurs) !

Serialhornet

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Salth
Noms impériaux: Vagobo
Neutre

Sujet du message: suite presentation
Posté le: Jeu 15 Juin - 18:54 (2017)
Répondre en citant

Oui je compte changer mes compte dans deux semaines a peu pres je recois du premium et 5000 pieces du cartel je pense que je pourrais avoir la possibilité de changer de serveur mais merci pour ta reponse :D J'aime bien votre communauté je trouve l'idée du rp genial car j'adore sa alor si je peux le faire avec d'autre gens tant mieux ^^

Skype Revenir en haut  

Neronn

Guilde: Concile d'ébène, indépendant
Noms républicains: Publiko Nawaeea, Draïke, Aleandra
Noms impériaux: Exeom, Cléofée, Di'end, Jëulian
Neutre

Posté le: Ven 16 Juin - 12:23 (2017)
Répondre en citant

Il te suffira d'attendre quelques joueurs et tu auras accès à peu près à tout les sujet et sections, tu as des sujets pour des demandes de RP, ou en proposer, tu as l'embarras du choix avec ce forum !

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Posté le: Ven 16 Juin - 18:53 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue

D'un point de vue finance, je ne sais pas si c'est spécialement rentable de dépenser pour un level (casi) 30 et (presque) 10. Si c'est pour faire du rp et que tu as des pièces du cartel, tu peux reroll avec un token sur notre serveur. Tu pop level 60 ou 65 et tu peux t'y mettre franchement. Level up audessus de 60 pour faire du rp est peu/pas nécessaire vu que peu de personnes pratiquent du rp sur les nouvelles map, voir personne ... Les nouvelles map étant ce qu'elles sont.

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.