Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:24 (2017).

La Légion Zérek (le Renouveau)
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Dark Azylum

Guilde: Légion Zérek
Rang de guilde: Darth Suprême
Noms républicains: Sélénya
Noms impériaux: Azylum, Gekikara, Léviäthan, Ekaterina et Alanaë
Empire

Sujet du message: La Légion Zérek (le Renouveau)
Posté le: Jeu 1 Juin - 00:33 (2017)
Répondre en citant

Bien avant toute chose, je sais que la Légion Zérek a reçut des retour plus que mauvaise point de vue BG et Alignement durant l'occupation de Zakel, c'est pourquoi j'ai décider avec l'accord des MG de modifier, éclaircir certain point. Et en ce qui concerne l'autre sujet, je préfère l'oubliez. Je tiens aussi à m'excusez d'avance pour les éventuelle fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort, mais je fait le possible pour améliorer ce point.

Alors que la République et l'Empire sont vaincu par l'Empire de Zakel, une femme et un homme vont fuir un Empire qu'ils ne reconnaissent plus. Cette femme, la Générale Silmargamma, ex commandant en chef dans les forces armées d'un Empire déchu et cet homme, Darth Mungraw, ancien membre du conseil du Nouvel Ordre Galactique vont se retrouver et créer la légion Zérek.
Cette légion n'a qu'un but: regrouper tous les Impériaux refusant cette mascarade qu'est l'Alliance pour retrouver les valeurs et la morale Impériale.
Trois groupes sont formés à l'image de la citadelle prestigieuse de Dromund Kaas:

L'unité Aurek regroupant l'armée et les services secrets.
L'unité Besh regroupant tous les Sith
L'unité Cresh regroupant les Corsaires (chasseurs de prime et mercenaires)

Pendant que l'Empire et la République continuait leur guerre, les dirigeant de la Légion vous se tournez vers un ennemies plus important Zakel, Officiellement traître a l'Empire la Légion va tenter par tous les moyen d’affaiblir Zakel.
Des années durant la Légion se battra pour défendre leur Empire qui courbait l'échine devant les Zakelliens.
l'Alliance proposa plusieurs fois aux Légionnaire de rejoindre leur rang mais à chaque fois c'est dernier refusait, leurs combat était pour leur Empire.

Quelque années après le début de leur guerre Darth Mungraw, Darth Suprême des Sith de la légion, est assassiner.
Cette assassina signa le début du changement, une élection fut tenue, Darth Azylum fut nommé Darth Suprême et reprit en mains les Sith de la légion.
Fière guerrier de l'Empire sont premier choix fut de prendre contacte avec l'Impératrice Acina, cette dernière accepta alors la Légion dans son Empire, ensemble, il purent continuer leur combats avec l'Empire.

De nouveaux Impériaux, La Légion frappa les lieux important de la République, enchaînant les missions et les recrutement en masse
.

Personnage Important de la Légion Zérek :

Générale d'Armée de la Légion Silmargamma :

Darth Suprême des sith de la Légion Azylum :

Commandant Dreckin :

///////

Darth Suprême des sith de la Légion Mungraw (Décédée) :

Organigramme et Grades de la Légion :

(En Cours de réalisation, donc modification potentielle)

Information HRP :

Guilde RP-PVP-Opé (Ont pratique un peu de tous en faite aux bon vouloir des membres) Ils nous arrivent de faire du RP sauvage sur Korriban, notre vaisseau de Guilde ou forteresse.

Nous possédons un Vaisseau de Guilde débloquée et décorer a 100%, Nous possédons également une forteresse de guilde sur Yavin 4 débloquée aux Max et en cours de déco, sinon ils nous arrivent de prêter nos forteresse perso a la guilde, je possède celle de Dromund Kaas complétée à 100% et nous avons également une forto sur Tatooine à 100% également.

Niveau recrutement, Ont accepte tous le monde, débutants comme expert qui désirent devenir un fière soldat de l'Empire donc messieurs-dames les Sith adieu vos titres.

Voilà je croit que j'ai tous dit si j'ai oubliez un truc prévenez-moi et je l'ajouterais, sinon j'accepte les remarque constructive et la méchanceté gratuite non merci, donc pas la peine de venir faire vos remarque comme sur l'autre topic, ont essaie de changé pour RP avec vous.

Continue a me saouler, et tu finira aux bûcher.

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 1 Juin - 00:33 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.