Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:13 (2017).

Présentation du Tismé
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Tismé

Guilde: Indépendant
Empire

Sujet du message: Présentation du Tismé
Posté le: Sam 6 Mai - 00:01 (2017)
Répondre en citant

Hep ! Sincèrement j'sais pas comment tu t'es retrouvé sur se topic nul mais plus de retour en arrière possible.

Pour faire simple, j'suis sur mes 19 piges, j'ai trois noms de famille, la voix de Gillowel et du sang Camerounais qui coule dans mes veines, j'adore la boxe et j'suis grand ( j'ai l'impression de faire un profil Tinder ( Plus simple tu décède ) ).

Plus sérieusement j'ai grandi avec les jeux vidéo, en passant de GTA Vice City à Ratchet Et Clank à Burnout à Call of duty et touuut et touut, bref la total. J'ai commencé le RP ( Si on peut appeler sa du RP ) en 2015 jusqu'en 2016 ou je n'ai plus jamais touché au RP ( Motivation 0 ) jusqu'à aujourd'hui peut-être.

Mes expériences sont minime, The Secret World, World Of Wacraft, Guild wars 2 et, et GTA San Andreas ( Oui ) étant ma dernière expérience de RP et celle qui ma fait vraiment kiffer à un telle point. Bref ( Deuxième bref en 8 lignes ( Bon le 3eme maintenant ) )

Niveau personnages, j'ai du jouer une majorité de personne masculin ( L'identification etc etc ), j'peux pas vous faire une liste détaillés mais en général des personnes avec une grande gueule.

Concernant SWTOR, sa fait un bail que je suis dessus mais jamais de RP en particularité mais l'univers avec lequel j'ai grandi me donne de plus en plus envie de foncer et de commencer à RP. Je ne sais pas par ou commencer, l'armée Imperial ! La grande ! Les sith ou bien la cantina et les pintes de bière ( 1664 RPZ ( qui est la bière la plus dégueulasse que j'ai bu ) )

Enfin bwef, j'ai déjà pas mal de personnage en tête et je pense même commencé avec un personnage féminin pour une fois mais ou ? Je n'sais pas.

( Plus je relis ma présentation, plus je vois qu'elle est dégueulasse ! )

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 6 Mai - 00:01 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cristalis

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Indépendant
Neutre

Sujet du message: PRÉSENTATION DU TISMÉ
Posté le: Sam 6 Mai - 08:15 (2017)
Répondre en citant

Je la trouve plutôt sympathique cette présentation, malgré le retour arrière impossible. La bienvenue par ici sinon.

Fan d'Avenga depuis 1979.

Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Neutre

Posté le: Sam 6 Mai - 14:45 (2017)
Répondre en citant

Une performance, just :

Bienvenue par ici. Mr. Green

Les soeur tano

Posté le: Lun 8 Mai - 12:23 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue a toi 😊

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Sujet du message: Re: Présentation du Tismé
Posté le: Ven 12 Mai - 15:55 (2017)
Répondre en citant

Tismé a écrit:
Je ne sais pas par ou commencer, l'armée Imperial ! La grande ! Les sith ou bien la cantina

Ouh.. Les Sith et cantina dans la phrase.

Quoi qu'il en soit Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.