Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:13 (2017).
 

  Le Consortium Turga
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: Le Consortium Turga
Posté le: Ven 5 Mai - 15:21 (2017)
Répondre en citant

 
Encore en préparation et n'est toujours pas abouti, tant RP qu'HRP, précisément - Risque de changements radicaux ou de suppression.






Le Consortium Turga


























Descriptif de l'organisation







Ce service créer par l'Agent Turga. Anciennement, Lieutenant Emyn Turga, de l'Empire et prisonnier d'antan de ceux-ci sur la planète de Lorisen, il aura longtemps était question d'un homme au physique basique, humain, aux yeux bruns et à la carrure svelte, n'étant pas aussi grand que cela puisse paraître, il adopte une carrure d'homme ferme et viril, cet homme à la poussé indémodable d'une volonté de fer et de destruction, en rapport avec le Quadrant de la Chance. Il est très catégorique et à la ferme conviction que le Quadrant de la Chance est un nid à détraqués dont il faut en anéantir le cœur principal.

Il aura créer ce groupe à l'aide de partisans de la République et dissidents de l'Amirale Chase pendant le Siège de Lorisen. Révoltés et prêts à en découdre contre le Quadrant de la Chance, ils cherchent tous la rédemption dans leurs actions et n'agissent pas sur un principe direct et clair de la République mais sur un principe momentané de chasse. Ils sont considérés comme les "Chasseur Stellaires" d'où le surnom s'emmêle déjà dans les voix et oreilles des habitants du Quadrant de la Chance.

Un seul et unique but : Détruire les sectes et faire régner l'ordre. Ils sont des chasseurs de cultes et de rites à bannir. Seulement une poignée sont soumis à une épreuve rude de sens afin de prouver sa bonne foi en la "Charte d'Emyn", une Charte écrite par Emyn Turga dans le bon principe et des sens clairs permettant une bonne cohésion de leurs membres mais aussi avec la République et l'Empire. Il ne cherche pas l'alliance des deux parties mais si une aide de bienvenue est possible, alors, ils accepteront sous accords écrits, ce qu'il en deviendra de faire.





Aucun ordre hiérarchique et aucun gouvernement







Vous êtes des anonymes ou des connaisseurs mais vous êtes embellis dans l'espoir de détruire les plans machiavéliques d'hommes troubles et de femmes sadiques permettant la "Fin du Monde" au Quadrant de la Chance. Chassé et tué. Tel est votre maître-mot. Toutes factions peuvent atteindre ce groupe, qui ne possède pas de Chefs à proprement parler. Le seul représentant de ce réseau de résistants, est Emyn Turga. Il se fait voiler, et n'aura eu qu'une once d'apparition sur Lorisen lors d'une brève réunion. Il est l'une des branches de résistances du Quadrant de la Chance.

Vous cherchez à protéger la population de sectes occultes et immensément dangereuses pour ce secteur et ses sous-secteurs l'a constituant. Vous n'avez qu'à prendre à partie, une seule de votre motivation : Rejoindre et vous proclamé "Agent du Consortium.". Tous les membres ayant la volonté de suivre ce mouvement abstrait mais aux actions concrètes, n'agissent qu'au nom d'Emyn Turga, simplement et sous le pseudonyme "Agent du Consortium".





Un Objectif : "Agent du Consortium doit protéger le Quadrant de la Chance des monstres embellissant ce Secteur"







Un objectif, une Charte : La destruction totale des ennemis du secteur du Quadrant de la Chance.


La Charte d'Emyn Turga :












"Avant-propos"


Le Consortium n'est pas un groupe concret, nous sommes une idée et une Légion d'hommes et de femmes partisans de la protection du Quadrant de la Chance et de ses habitants, quoi qu'il en soit. La destruction des sectes occultes et de toutes menaces se faisant autour de ce Secteur vaste doit être réalisées. Une seule justice est applicable, même sous les yeux des autres factions, quoi qu'il importe et au prix de VOTRE vie : "Justice ou Mourir".



"Principe Premier : La Justice équivalente"


Tout contact avec l'ennemi et où les suppositions sont faites d'une menace au Quadrant de la Chance doit être éliminé sur le champs ou sur le principe de Justice :

- La seule Justice équivalente à de la présomption d'alliance avec l'ennemi est la mort.

- La seule Justice équivalente à de la présomption de meurtres, d'homicides involontaires et volontaires constituent l'individu ou les individus concernés comme coupables de la destruction du Quadrant de la Chance et sont donc voués à la torture longue et à la mort lente.

- La seule Justice équivalente à l'émission d'une propagande ennemie, du commerciale avec eux ou du sabotage de systèmes alliés quelconques est considérée comme atteinte au Quadrant de la Chance et est donc puni de prison ferme et sous justice directe d'Emyn Turga, soit de l'exil ou soit la mort soudaine par exécution directe.

- La seule Justice équivalente n'a aucun partie pris, directement entre les factions. Les coupables sont chez nous. Et chez eux.



"Principe Deuxième : La Chasse"


L'armement est au bon vouloir des Agents du Consortium. Blasters, Sabres et autres outils permettant l'exécution de ses fidèles principes est autorisé. Les équipements technologiques anciens et nouveaux sont autorisés.

La Chasse se comporte de façon nette et concise, l'assassinat est préconisé mais aussi les assauts guerriers contre les forces occultes voulant approchés de trop près les intérêts généraux du Quadrant de la Chance et les intérêts de la population. Vous devez vous faire discret et ne pas être visible aux yeux de la population sous votre pseudonyme "d'Agent de Consortium".

Toutes les capacités à la réalisations de votre Chasse est autorisé, les pouvoirs de Force, la dissimulation, l'infiltration, les assauts guerriers,
le piratage ainsi que les sacrifices.



"Principe Troisième : Une Famille


Tout Agents du Consortiums se doit de respecter, les uns, les autres d'une volonté sans faille d'anéantir la Secte ennemie. N'ayant pas de Chefs véritables et ne possédant aucun aboutissant à une hiérarchie, tout traîtres et se faisant passer pour un Agent du Consortium se doit d'être capturé et des preuves doivent être révélés à la Justice équivalente d'Emyn Turga.

Mais, tout Agents du Consortium doit oublié les tenants d'une guerre et se faire la plus grand paix afin de réaliser à bien leurs missions. En cas de conflits d'intérêts, ils se pourraient selon la gravité des conséquences, être jugé par Emyn Turga ou un simple avertissement.



"Conclusion : "Agent du Consortium doit protéger le Quadrant de la Chance des monstres embellissant ce Secteur" - Telle est sa volonté d'accomplir cette mission sereine et propre.





Les Agents du Consortium relevés au sein du Quadrant de la Chance










"Dossier uniquement chez les Services Impériaux"


Déserteur impérial et traître à l'Empire, il est recherché pour exécution à son insubordination et au fait qu'il a caractérisé Lorisen comme un "malheur sans fin". Il est reproché d'avoir acculé les troupes impériaux en cause de sa trahison envers l'Empire. C'est un homme se faisant discret mais les dossiers le complétant au sein de l'Empire ne se font pas rare. Assassin, stratège et insolent, il vogue parmi la Galaxie à la recherche de combattants ou de cellules voulant participé à sa conquête du Quadrant de la Chance.

"A la conquête de la justice et de la justesse", qu'il dit tant bien.










"Dossier uniquement chez les Services Républicains"

Fougueux et téméraire, il est très casse-cou. Il ne possède aucune aptitude en la matière d'un assassin d'élite, mais c'est un très bon trafiquant d'armes et un véritable fouineur de première. Il est recherché pour avoir volontairement fait bannir son frère, s'étant rapproché frénétiquement et volontairement vers une troupe occulte, il a décidé de l'éliminé pour preuve de sa conscience envers la Charte d'Emyn Turga. Il est dangereux et armé, il aime pirater et obtenir constamment des informations sur tout le monde. Il a été dernièrement vu sur Coruscant et il aurait été Soldat de la République, un bref temps.













"Dossier introuvable"


"Propriétés inconnues pour l'Agent Codex" - Soupçons : Recherchée pour meurtres sur civils innocents.










"Dossier connu des Services Républicains et des Services Impériaux"


Cet Agent est connu pour être l'oeuvre de manigance entre l'Empire et la République. Il est recherché pour meurtre sur un Commando Républicain, à la surface de Lorisen et d'une tentative d'attentat contre une escorte impériale sur Taris. Il aurait semblant et un tant soit peu travaillé pour le SIS et aurait pactisé avec les Services Secrets Impériaux afin de fournir aux deux camps précis, de fausses informations sur certains éléments de la Guerre Froide. Rien de bien alarmant mais il serait la cible, depuis un long moment des deux partis.

Il est âgé de 48 ans. Cheveux grisés aux pointes, noirâtres aux racines, une barbe touffue, mal rasée, des yeux forts bruns, des rides prononcées et une assistance particulière au nouveau Culte apparu qu'est le groupe d'Emyn Turga. Ou, soit-dit en passant, le "Consortium Turga". Soupçonné de l'avoir rejoint lors d'une mission entreprit sur la planète de Hoth, voulant rencontrer le fidèle Emyn Turga.

Il est considéré comme dangereux et ennemi publique des deux factions. Il serait armé et bien protégé, il serait vicieux, malin, intelligent, obstiné et au tempérament de révolutionnaire, à l'aspect aussi de "Leader charismatique". A recherché !



















"Dossier connu des Services d'Informations Stratégiques et des Services Secrets Sith"


"Dossier du Services d'Informations Stratégiques : Top Secret"
"Identification nécessaire de niveau : Maximum."
"Identification en cours [...]"
"Accès au dossier "Cyborg"



Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Sexe : Inconnu.
Race : Inconnue.
Age : Inconnu.


"Avant, la techmaturgie n'était qu'un outil. C'est désormais une libération. La Glorieuse Evolution les sauvera tous.''
-- Cyborg



Ex-Agent du Service d'Informations Stratégiques de la République, il est hautement recherché pour homicide, trahison envers la République et le SIS, travaux sur des expériences dangereuses et collaboration avec les Services Secrets Sith et l'Empire Éternel. Traître, qui serait en possessions d'informations importantes et potentiellement très compromettant envers la République. Il aurait à plusieurs reprises, divulgué de fausses informations à la République et l'Empire qui auraient tuer plus d'une personne, ce qui l'assura d'être une cible importante pour les deux partis.

Expert en technologie de toute sorte et plus précisément en "Techmaturgie", il en aura fait une obstination de tout les jours et le sujet principal d'absolument toutes ses expériences juger parfois, bien trop dangereuse par la République, qui aurait mit à l'arrêt ses expériences et tenter d’assassiner l'agent en question. Un commando de la République et 3 agents du SIS qui avaient pour mission d'abattre l'agent renégat, n'ont jamais été retrouver.

Particulièrement vicieux et intelligent, devenu littéralement un génie de la technologie, fanatique de ses idéaux il est prêt à tout pour mettre en place son projet ultime. Hautement recherché par les Services Secrets des deux factions qui ne tiennent pas à ébruiter le dossier, pour des raisons évidentes : Il est néanmoins une cible prioritaire.






Dernière édition par Jelvixa le Ven 5 Mai - 20:09 (2017); édité 2 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 5 Mai - 15:21 (2017)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: Le Consortium Turga
Posté le: Ven 5 Mai - 18:07 (2017)
Répondre en citant

  Descriptif HRP




Ce service répond à l'appel de la Trame proposée par Nelseen Glaw. Intéressé et intéressant, ce groupe a pour vocation de tirer profit des agencements et des avancements du RP de façon à se rendre utile avec des personnages hors-normes et en-dehors des secteurs déjà connus par le monde de Star Wars et BioWare.

En soit, rejoindre le groupe est totalement aléatoire, il ne vous faut pas de cartes de visites, d'entretiens d'embauches, de hiérarchie mais c'est un groupe totalement abstrait dont les actions en sont concrètes. Libre à vous d'être un Républicain, un Jedi, Un Soldat de la République ou de l'Empire, de la Pègre, du Cartel des Hutts, Un Officier Impérial ou Républicain, un Sénateur, une force de la sécurité. Bref, il accompagne tout les joueurs et tout les personnages.

Le fait de rassembler tout le monde sous un projet commun mais abstrait pour le Quadrant de la Chance est bénéfique. Il permettra de rendre plus facile d'accès des missions, de les accomplir et d'être invisible aux yeux des occultes groupes pourrissant le Quadrant de la Chance. Quand on est Légion mais qu'on ne peut pas ciblé correctement qui et le groupe en soit, alors, il devient tout de suite difficile de nous anéantir.

Comme je l'ai dis, il n'y aura pas de Chef. Emyn Turga est juste un symbole de cette lancée, il est le représentant et 3 des agents PNJ's seront joués par moi-même et est une base afin de lancé la compétition RP, pour tout les camps. Je ferai en sorte que le groupe soit connu par le publique du Quadrant de la Chance et des échos tombant au travers de la Galaxie. Le but étant d'être un groupe abstrait, vous déciderez du bienfait du groupe via des events, des actions spéciales et peut-être même une entrée dans une Campagne Communautaire.

HRP, je reste gérant du groupe et gérant des pré-requis, au côté et bien évidemment après confirmation toujours de Nelseen dans ce monde déjà pré-écrit. Je reste à l'écoute et à votre disposition pour les events, les actions et les "recrutements".




Comment être reconnu comme un Agent du Consortium ?


Il n'y a pas d'entretien d'embauche, militaire ou encore je ne sais quoi. Vous combattez au nom du Consortium Turga. Vous n'avez donc pas de remise en questions, IRP, sur comment entrer.

Il est important préciser, tout de même, qu'IRP, vous devez être "présent" sous un nom de Code obligatoire, sinon, vous vous ferez rappelés vite à l'ordre par les groupes occultes, qui ne feront qu'une bouchée de vous. Et, il est très recommandé d'être anonyme que d'être présent parmi tout les dossiers.

HRP, vous m'envoyez un MP, que je vous mette dans mes dossiers afin de bien reconnaître, que tu en fais partie. Rencontrer Emyn Turga est d'ailleurs possible et permettra de t'immiscer plus "officiellement" dans le groupe, sans pour autant que ça en soit nécessaire et obligatoire.

Tout ça, pour dire, que ce groupe n'a aucun partie spécifique mais agit comme un "label" de résistance à proprement parler. Bien évidemment,
je lancerai les nouvelles afin de faire connaître le groupe et avec accord de Nelseen afin d'être rendu publique au Quadrant de la Chance afin qu'IRP, les joueurs puissent parlés et agir au nom du Consortium Turga.




Comment agir pour le groupe ?



Attentats, assassinats, recherche et renseignement, corrompre, infiltrer, manipuler, mentir, stratégie militaire, force commando, force mercenaire, trafics d'armes, sabotages, ventes illégaux et légaux.. Tout est possible dans la mesure où vous vous exprimez au nom du Consortium, ou non. Mais, cela n'aurait pas d'effet notoire et n'aurait donc aucune "utilité" sur l'aspect de réputation.

Agir est illimité. Mais, à partir où il va à l'encontre du Consortium, vous serez traquez par les plus fidèles au groupe mais aussi par les PNJ's et je promet la mort au joueur concerné ou AUX joueurs concernés. J'impose donc, oui, la mort IRP, la capture illimitée et les bonus/malus lors d'events dû aux actions passés.

A vous de faire attention.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Localisation: Entre les mâchoires de la mort
Neutre
 
 
Sujet du message: Le Consortium Turga
Posté le: Ven 5 Mai - 21:18 (2017)
Répondre en citant

 

  

Ceci est un message de votre agent de probation morale.
 

Je signale et je préviens que je ne MJ, ni ne suis membre du groupe représenté par Jelvixa. Les actions du Consortium Turga sont sous la responsabilité des joueurs le constituant.

En temps qu'administrateur totalitaire et unique du Quadrant de la Chance, toutes les actions de grande d'ampleur, campagnes militaires, morts de PNJ importants, destructions de factions PNJ et d'organisations PNJ doivent recevoir mon aval pour être validé et avoir des conséquences dans la vie de la zone. Toutes les planètes ont leurs BG, leurs PNJ, leurs factions. Toutes créations d'entités PNJ passera forcement par moi.

Plusieurs dizaines de trames et sous-intrigues sont en cours dans ce bac à sable RP, ces intrigues n'ont pas forcement de liens ensembles mais elles partagent toutes l’atmosphère "Grimdark" que j'impose à la zone. A la différence des campagnes communautaires, je ne suis absolument pas conciliant sur la difficulté et les risques encourues à parcourir le Quadrant de la Chance. Un refus ou une conséquence imposée par ma pomme sera définitif si une action ne me convient pas et/ou vient violer la cohérence de ce secteur.

N'oubliez pas que ce qu'y se passe dans le Quadrant, reste dans le Quadrant.

Vous êtes averti.

   
***
   

Pour vous aider dans vos RP,

Voici les topics officiels du Quadrant de la Chance

Carte et histoire : http://swtor-rp.webrpg.info/t4824-Le-Quadrant-de-la-Chance.htm

Autres factions validées :

http://swtor-rp.webrpg.info/t5011-Le-Scholariate-en-armes.htm
http://swtor-rp.webrpg.info/t5172-ERASED-XIII.htm


   
   



"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: Le Consortium Turga
Posté le: Ven 5 Mai - 21:42 (2017)
Répondre en citant

 
Nelseen Glaw a écrit:

  

Ceci est un message de votre agent de probation morale.
 

Je signale et je préviens que je ne MJ, ni ne suis membre du groupe représenté par Jelvixa. Les actions du Consortium Turga sont sous la responsabilité des joueurs le constituant.

En temps qu'administrateur totalitaire et unique du Quadrant de la Chance, toutes les actions de grande d'ampleur, campagnes militaires, morts de PNJ importants, destructions de factions PNJ et d'organisations PNJ doivent recevoir mon aval pour être validé et avoir des conséquences dans la vie de la zone. Toutes les planètes ont leurs BG, leurs PNJ, leurs factions. Toutes créations d'entités PNJ passera forcement par moi.

Plusieurs dizaines de trames et sous-intrigues sont en cours dans ce bac à sable RP, ces intrigues n'ont pas forcement de liens ensembles mais elles partagent toutes l’atmosphère "Grimdark" que j'impose à la zone. A la différence des campagnes communautaires, je ne suis absolument pas conciliant sur la difficulté et les risques encourues à parcourir le Quadrant de la Chance. Un refus ou une conséquence imposée par ma pomme sera définitif si une action ne me convient pas et/ou vient violer la cohérence de ce secteur.

N'oubliez pas que ce qu'y se passe dans le Quadrant, reste dans le Quadrant.

Vous êtes averti.

   
***
   

Pour vous aider dans vos RP,

Voici les topics officiels du Quadrant de la Chance

Carte et histoire : http://swtor-rp.webrpg.info/t4824-Le-Quadrant-de-la-Chance.htm

Autres factions validées :

http://swtor-rp.webrpg.info/t5011-Le-Scholariate-en-armes.htm
http://swtor-rp.webrpg.info/t5172-ERASED-XIII.htm


   
   





Citation:
Encore en préparation et n'est toujours pas abouti, tant RP qu'HRP, précisément - Risque de changements radicaux ou de suppression.




J'ai prévenu, ne t'en fais pas. Je te ferai part de tout ce dont j'ai besoin et de ton accord, avant toute chose, évidemment. Je vais pas me mettre a trafiqué ton histoire.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Le Consortium Turga
Posté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.