Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:41 (2017).
 

  Guota Sorowis
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Noystyrl

Guilde: Guota Sorowis
Noms impériaux: Sorowis
Localisation: France
Empire

 
 
Sujet du message: Guota Sorowis
Posté le: Sam 29 Avr - 01:18 (2017)
Répondre en citant

 
Présentation du Guota Sorowis



Le Guota Sorowis ou "Groupe de Sorowis" traduit littéralement en basic, définit l'entourage du Dark Sorowis au sein de l'Empire Sith. Cette entité ne possède aucune administration indépendante et ne répond qu'aux lois impériales. Ainsi, c'est une initiative du Dark Sorowis qui invite à faire perpétuer un héritage comportant : philosophie, stratégie et tradition. Anciennement caractéristique de l'Académie de Ziost. Par extension, le Guota Sorowis n'ayant aucune indépendance et n'ayant pas d'affiliation direct avec les sphères de pouvoir, elle agit généralement en fonction du Ministère de la Guerre qui lui assigne ses différentes campagnes ou affectations en garnison.

Premièrement, les membres du Guota sont majoritairement des Sith, Apprentis du Dark Sorowis ou bien adhérent au principe collectif. On y retrouve donc hiérarchiquement (Ordre croissant) :

- Apprenti(e)
- Seigneur
- Dark

Deuxièmement, nous évoquions précédemment que le Guota était limitée dans ses activités ou dans ses exactions. Cependant, est rattachée au Dark Sorowis la Division Vitellius. (La Division Vitellius, comme son nom l'indique est un groupe armé ayant combattu sous le commandement du Dark Oméron Vitellius. Cette division était déployée sur les fronts qui opposaient l'Empire à la République, elle se composait d'une Brigade de 5.000 fantassins détachés du Corps de l'Infanterie Impériale. Un Régiment motorisé de Walkers détaché du Corps Blindé Mobile Impérial et une Section d'artillerie mobile qui elle était détachée du Corps de l'Artillerie Impériale. En ajoutant à cela les troupes logistiques, pilotes et médecins de terrain, on recensait une force partiellement autonome d'environ 10.000 hommes.) Cet atout, dépendant du Ministère permet bien plus que de se préserver dans les garnisons du Noyau de l'Empire Sith. Le général Auguste Davus, nouvel Officier Commandant s'est impliqué personnellement dans la formation de nouveaux cadets fraîchement arrivés dans la Division.



Aucune transparence quant aux actions du Guota et de ses objectifs, cette entité ne se distingue pas plus des autres dans la mesure où elle n'attire pas l'attention. Aucun règlement externe à celui imposé par l'Empire, ainsi, son fonctionnement se base uniquement sur les codes régis par l'Empire Sith. Rapports constants et dépendance à cette législation ont apportés au Guota la seule réputation de traditionalistes au sein de la Théocratie.


Le premier Apprenti de Sorowis, le Seigneur Nupen est devenu rapidement un piller dans le dit groupe. C'est avec son aide que les propositions de campagnes et d'interventions sont soumises au Ministère.
Le Général Auguste Davus, lui, s'occupe de l'intégralité de la Division avec l'aide des différents officiers exécutifs.

En étayant sur leur importance au sein de la Guota, on peut détailler la dimension logistique qui nécessite une attention toute particulière en matière de coûts liés au déplacement, entretien de la Division et en recherche/développement. La coordination des troupes reste l'argument fondamental

Création de la Guota.

22 après TC : La mort d'Oméron Vitellius.
Oméron Vitellius était le maître de Sorowis et le dernier Vitellius. Sa dynastie s'est éteinte en même temps que lui, ce qui permit à Sorowis d'acquérir son titre.
C'était un grand arcaniste, il influença son temps et partagea son savoir durant de nombreuses interventions dans l'Académie de Ziost. Il était politiquement contre l'ouverture du savoir des Sith aux aliens, lors du grand débat, il a manifesté son opposition dans le cœur de l'Empire (Dromund Kaas) et a cessé d'octroyer des interventions dans l'Académie de Ziost en réponse. Il meurt après 236 années de vie et laisse un large héritage a son unique Apprenti. Ses richesses, sujets et nombreux domaines ont vus un nouveau propriétaire. A sa mort, Sorowis Qerasi fonde la Guota Sorowis à l'aide des ses Apprentis et de ses quelques contacts.

-46 avant TC : Assignation de la Division Vitellius.
L'ancien officier commandant, le Général Tyber Torv a dirigé sa Division jusqu'à son affectation au service du Dark Oméron Vitellius. Depuis ce jour la Division s'est renommée "Division Vitellius".
L'ancien OC a modernisé la Division et a développé de nouvelles formations tactiques comme celle de "L'œuf Zeldrate" qui consiste à faire avancer les fantassins au plus près de l'ennemi et de leur indiquer de reculer ensuite pour feindre la fuite. Une fois l'ennemi entré dans le piège, une cuvette de fantassins se formaient et épaulée par le Bataillon motorisé de Walkers, les tirs fusaient. Pour empêcher tout retrait des adversaires l'artillerie visait les positions arrières de l'ennemi mais ne visait pas ses troupes directement, c'est une formation qui affecte énormément le moral du commandant opposé.
Aujourd'hui la Division Vitellius et son nouvel OC participe à toutes les campagnes menées par la Guota.




Rejoindre la Guota ou la Division.

La Guota est une entité ultra-fermé. Elle ne permet qu'aux Seigneurs et leurs apprentis une adhésion, pour éviter tout conflits d'intérêts et de problèmes liés à la politique, il est préférable de ne pas solliciter la présence d'autres Dark. Les contacts sont les suivants : le bureau d'opération basé sur Bosthirda. Les fréquences holocom des représentants du conseiller Kaanto Nupen.

La Division dépend directement du Ministère de la Guerre et respectivement du Corps d'Infanterie Impériale, du Corps Blindé Mobile Impérial et du Corps de l'Artillerie Impériale. Ainsi les cadets et les soldats souhaitant une nouvelle affectation doivent s'adresser aux contacts suivants : la garnison impériale basée sur Bosthirda. Le bureau d'affectation sur Dromund Kaas et le bureau administratif du Lieutenant Kirt'sik'kaernirs



Informations HRP


Nous ne nous considérons pas réellement comme une guilde mais plutôt comme un groupement de joueurs.

Il faut savoir que nous avons mis en avant l'aspect "pure" du RP Sith et Impérial, nous ne voulions pas créer une entité annexe et indépendante qui se permet des exactions. Malgré l'utilisation d'un nom pour définir notre groupe, il arrive très rarement qu'il soit utilisé car jugé inutile, Il n'a aucune valeur aux yeux de l'Empire et n'a d'importance que pour ses "membres".

Nous mettons un point d'honneur sur le respect de la "Mort RP" nous considérons que rejoindre une telle guilde rend vos personnages potentiellement très vulnérable. Ainsi, nous nous efforçons de faire beaucoup plus attention concernant nos caractères pour éviter une mort inutile (Il va de soi que nous respectons le choix des autres joueurs ne faisant pas parti de notre guilde).

Nous nous servons du Ministère de la Guerre pour justifier nos Campagnes/Interventions. N'ayant pas l'autorité ni l'indépendance que possède certaines guildes, nous nous efforçons de rédiger des demandes pour pouvoir déplacer légalement la Division d'un point A à un point B. Ainsi l'une des seules libertés que nous nous octroyons est le fait d'accepter ou de refuses ces demandes.

Nous faisons énormément de RP sauvage, nous pensons que se mêler à la communauté est le meilleure moyen de faire vivre le Roleplay, la privatisation du RP au sein des guildes est un cancer pour le Roleplay lui-même, c'est pourquoi nous le limitons à quelques transactions et/ou events.

Pour terminer la vocation de la guilde est uniquement RP, rien n'empêche les membres de faire du PvE ou du PvP à côté. Pour les membres cela se traduit par leur simple présence. Ainsi, nous ne réaliserons jamais de séances "Commandants" ou autres opérations.


Nous possédons un Wikia, celui-ci n'est pas consultable. Seuls les membres y ont accès.

Vous souhaitez postuler

Nous privilégions les rencontres en RP avant de parler du côté pratique de la guilde en HRP.
Si vous souhaitez néanmoins en savoir plus, vous pouvez contacter Sorowis ou Kaanto Nupen en jeu. Si vous n'êtes pas disponible en jeu, je vous invite à me contacter directement sur le forum ou bien sur Discord à cette adresse de profil : Chaze#4598


D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle...
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 29 Avr - 01:18 (2017)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.