Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 00:30 (2017).

Maiw'een
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Maiw'een

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Maiw'een , Naîri
Empire

Sujet du message: Maiw'een
Posté le: Ven 21 Avr - 14:33 (2017)
Répondre en citant

Bonjour,
Sur le jeu depuis le début, j'ai arrêté pendant plus d'un an. Je suis passée par plusieurs serveurs où j'ai pu pratiquer Rp, pve hl et pvp. Je compte revenir plus pour le Rp, c'est pour cela que j'ai décidé de changer de serveur.
Irl j'ai bientôt 38 ans, je suis une femme , je précise car nous ne sommes pas nombreuses et actuellement sans emploi en espérant que cette situation change rapidement.
Rp je pense jouer avec mes deux personnages préférés Nairi et Maiw'een , se sont toutes deux des siths. Je ne me suis pas encore penché sur la suite de leur background . Pour leur personnalité Nairi est plutôt lumineuse ( je sais gênant pour une sith mais cela me permet de la gérer de manière rebelle ), pour Maiw'een c'est la fille de Nairi , elle est imprévisible et se cherche. Ça sera pour le début une aprentit sans maître ( changement de serveur oblige), ce qui tombe bien c'est que les derniers événements Rp l'on rendu amnésique .
Je suis évidemment également à la recherche d'une guilde qui Rp régulièrement. Au niveau du Rp j'ai commence avec Swtor, par contre je e connais pas forcément toutes les subtilité de l'univers Star wars donc j'essayerais de pas faire trop d'impair.
Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel.
Merci beaucoup.
Maiw'een

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 21 Avr - 14:33 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Ven 21 Avr - 17:36 (2017)
Répondre en citant

Salutations et bienvenue !

Ne sois pas si pessimiste, si tu es sur le jeu depuis sa sortie, tu as dû apprendre bonne quantité de choses sur l'histoire et les techniques de Star Wars !
Si tu veux en apprendre plus sur ce qui concerne cette époque particulière qui est celle de SWTOR, tu peux aussi aller voir là :
http://swtor-rp.webrpg.info/f59-Fiches-RP.htm
http://swtor-rp.webrpg.info/f10-Holotheque-Univers.htm

Si tu as déjà fait du jeu de rôle sur d'autres serveurs par le passé, et importé des personnages, ils (elles) ont sûrement une histoire personnelle qui peut tenir en quelques lignes et qui pourrait te servir à prospecter des partenaires de jeu potentiel... Mais ici n'est pas exactement la section pour ça, il faudra attendre d'avoir la validation des modérateurs pour accéder à la section des personnages.

En attendant, si tu es d'attaque pour cette mini rédaction, qu'elle concerne tes Sith ou bien un autre projet de perso que tu as en tête, n'hésite pas à les réaliser en amont, et à envoyer ta copie en MP ! Jawa wink

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.