Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 12:57 (2017).

Dylan
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Fhen'rir

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Fhen'rir Tharn
République

Sujet du message: Dylan
Posté le: Mar 18 Avr - 15:54 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je m'appel Dylan, j'ai 22Ans ! J'ai joué à SWTOR il y a longtemps (à la sortie du jeux) j'ai touché un peu au RP surtout sauvage.
Dans la vie je suis passionné de Modification corporel, je suis perceur et compte bien devenir Bodmoddeur. Passioné aussi de musique et de dessin que je pratique moi même, d'informatique et de culture Nordique. (Pour le Topo Hors StarWars, évidement une de mes passion primaire reste Star Wars ! je prendrez une photo de ma petite collection quand j'aurai le temps !
Actuellement sans emploi, je reprend une formation d'ici 1Mois je pourrai me reprendre un PC et plus ramé sur SWTOR .. ! Mon PC Actuelle est plus que défaillant faut dire que c'était pas le mien mais passons!

Niveau Santé j'ai la maladie du Geek (Power of Diabeth #Rpz SouthPark Sitck of Truth) et une légère dyslexie mais j'fais des gros efforts pour rester crédible RP parlant !

Coté RP j'ai connu le RP sur Donjon&Dragon JDP Paper (Un oncle à moi qui y touché) J'me suis donc d'abord dit que le RP s'était lié au Mediaval Fantasy (J'avais 9Ans), ensuite mon père s'est mis à Joué à World of Warcraft, puis mon frère, puis moi ! J'ai découvert le RP sur se jeux ! Pas que pour du bon puisqu'au final quand il était HL (Lvl 70) j'étais encore Lvl 30 à faire du RP Savage, j'me suis décidé à XP et une fois Haut level j'ai découvert un nouveau RP avec des event et beaucoup plus riche. j'ai joué à WOW de mes 10ans à mes 19Ans. J'ai stoppé par rapport au lore dégueulasse et du fait que les bon rolistes soit partie sur d'autre jeux comme TESO, GuildWars et SWTOR ! Donc un amis m'a parlé de SWTOR ! J'ai dit "un MMO StarWars avec un serveur Roleplay ? Damn !" J'ai foncé dessus je suis partie par manque de temps, j'ai complétement oublié mes identifiant et MDP et j'ai songé à revenir aujourd'hui car on m'a dit qu'il ont utilisé la méthode blizzard pour récupérer les anciens joueurs "ON A DES TOKEN LVL UP" donc bah je suis là.. ! Et au final y'a une Maintenance donc bah je créer mon profil sur se Fofo qui a était simple à trouver !

Niveau StarWars je préfère les Sith (J'aime aussi les Jedi biensur) Mais etant Fan de Culture Nordique (Goth, Viking) ça serait comme préférer la Chevalerie de Northumbrie au Berserker Viking. Je voie la Force clair comme Jesus et le coté Obscure comme le Paganisme (La force foudre proviendrait elle de Mjolnir ? là est la question.) Je ne nie pas le fait de surement jouer coté Repu' mais plutôt en temps que Soldat voir mercenaire ! )
Au plaisir de vous rencontrer IG !

"N’essaie pas, fait le, ou ne le fait pas."

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 18 Avr - 15:54 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jaraliel

Neutre

Posté le: Mer 19 Avr - 10:09 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Si tu t'intéresses à la culture nordique et aux Vikings, tu devrais plutôt jeter un coup d'oeil du côté des Mandaloriens. La société mandalorienne a pas mal de points communs avec celle de la Scandinavie antique. Par exemple, la "manda" est en quelque sorte le "Valhalla" des Mandos. Et on peut aussi comparer Kad Ha'rangir et Arasuum à Thor et Loki.

Fhen'rir

République

Posté le: Mer 19 Avr - 13:21 (2017)
Répondre en citant

Ah d'accord je connaissait les Mado'ad mais vraiment au bord du sujet je m'y suis jamais trop intéressé ! Pourtant j'ai un BH lvl 25+ ! Mais je suis Fana des Force User dans tout les cas mais je penserai à Up le BH et à en faire un personnage avec le même esprit que mon Nordique dans Teso ! Merci beaucoup !

Eden-cry

Guilde: Noblesse impériale/AA.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Mer 19 Avr - 13:31 (2017)
Répondre en citant

Eh bien eh bien , il a de l'experience le nouveau Okay

Sinon bienvenue dans notre "Boudouar...nonononon , bienvenue parmi nous ca suffira Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Le pouvoir est toujours Dangereux , il attire les pires et corrompt même les meilleurs."

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Fhen'rir

République

Posté le: Ven 21 Avr - 15:40 (2017)
Répondre en citant

J'ai vu qu'aucun modo ne s'est connecté depuis mon post, c'est récurent ou pas ?

Aveen

Guilde: Cercle exécuteur
Noms impériaux: Kor'na
Empire

Posté le: Ven 21 Avr - 23:44 (2017)
Répondre en citant

Les modos sont des jedi et les jedi enseignent la patience x°)

"Dans la cervelle c'est nickel, dans les rotules, c'est pas nul !"

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.