Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:00 (2017).

Présentation Naborru
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Naborru

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Vek'at
Neutre

Sujet du message: Présentation Naborru
Posté le: Sam 15 Avr - 15:24 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Naborru (Nabo pour les intimes), je suis un étudiant de 25 ans et je suis un ancien joueur de BM. Je faisais principalement du RP avec mon ancienne guilde. Les membres de ma guilde ayant arrêté de jouer je suis passé sur le serveur américain The Harbinger. J'ai repris contact avec quelques membres de mon ancienne guilde et j'aimerai reprendre le RP sur BM.

Sur The Harbinger, je continuais de faire du RP avec quelques amis. Tous mes personnages créés avait un BG plus ou moins importants. J'ai déjà beaucoup d'idée d'histoire mais j'aimerai reprendre tout depuis le début pour voir comment cela se passe au sein d'une communauté.

Je n'ai pas encore créé de personnage spécialement pour du RP sur BM. Cela fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas fait de RP avec une grande communauté, c'est pourquoi j'aimerai intégrer une guilde RP sur BM, ou bien avoir des informations sur les principaux lieux de rencontres RP. J'ai déjà commencé à m'informé sur l'univers et autres règles de RP grâce à ce forum, mais j'aimerai également quelques compagnons de jeu... #ForeverAlone Merci ! Okay

Que la force soit avec vous ! Smile

"Les plans de secours sont pour ceux qui pensent déjà à l'échec." - Naborru Kall

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 15 Avr - 15:24 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Sam 15 Avr - 16:01 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue.

Tu as une idée de ce que tu cibles comme rôle, pour qu'on t'aiguille plus aisément?

TeePew

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant ; Agent Tvarka
Noms impériaux: Foloria, Luucya, Carianish, Xeesya Keitaï
Empire

Posté le: Sam 15 Avr - 16:05 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue !
En fonction de ce que tu veux tu as plein de choix différents comme RP, ça va des jedi aux siths en passant par les soldats ou la pegre, voire même des nobles ou de simple citoyen, ou même des senateurs ! Wink
Il y a quelques projets communautaire, concernant les guildes, fouille un peu sur le forum et tu trouvera ton bonheur Wink

Naborru

Neutre

Posté le: Sam 15 Avr - 19:31 (2017)
Répondre en citant

Et bien pour ce qui est de mon rôle, j'aimerai faire un Sith (ça c'est sûr), après je ne sais pas si je fais simplement un nouveau venu à l'académie des Siths ou bien un ancien Sith enfermé dans la prison de Belsavis (avec un GB déjà fait), le problème avec le sith enfermé c'est qu'il me faudrait des joueurs pour le délivrer.

Je pense que le nouveau Sith serai plus facile à mettre en place, surtout si mon but est de me familiariser avec le RP sur BM.

Pour ce qui est des autres rôles, ils m’intéressent tous mais pour l'instant je suis plus attiré par un Sith.

"Les plans de secours sont pour ceux qui pensent déjà à l'échec." - Naborru Kall

Eden-cry

Guilde: Noblesse impériale/AA.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Sam 15 Avr - 21:15 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue ^^pour ton sith , je te conseille d'en faire un nouveau en tant que acolyte , histoire que tu te remette dans le bain , après dés que tu te sens chaud , tu peux créer un sith supérieur après tu verra son rang.

"Le pouvoir est toujours Dangereux , il attire les pires et corrompt même les meilleurs."

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Naborru

Neutre

Posté le: Sam 15 Avr - 21:52 (2017)
Répondre en citant

Tiens, les Artisants d'Anachore ^^ Je faisais affaire avec Elma pour avoir du stuff quand je jouais sur BM. Smile

Je suis du même avis pour ce qui est de l'Acolythe, mais je ne connais personne digne de confiance pour avoir un maître pour le RP (ou un surveillant). Des intéressés ?

Dans tout les cas, je dois finir de lire les info du forum à propos du fonctionnement des Siths, etc. Okay

En revanche, mon Sith sera un Cathar (oui je sais c'est très rare). Mais je pense qu'un Cathar enrôlé de force parmi les Siths se montrera docile et obéissant avec un désir de survivre, et avec le temps il sera fidèle à son maître (mais tout dépend du maître).

TeePew

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant ; Agent Tvarka
Noms impériaux: Foloria, Luucya, Carianish, Xeesya Keitaï
Empire

Posté le: Dim 16 Avr - 10:13 (2017)
Répondre en citant

Profite du fait que l'aca des siths soit en activité pour commencer, les cours sont pas trop mal, même si l'avenir de ton perso reste incertain, même concernant son futur avec un maître.

Eden-cry

Guilde: Noblesse impériale/AA.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Dim 16 Avr - 16:00 (2017)
Répondre en citant

Mon seigneur Sith reviens d'une certaine absence en ce moment , a régler ses affaires et autres car être seigneur sith , c'est pas mal de boulot sur le plan base de pouvoir ^^ mais si j'en ait le temps et que ton perso est a l'académie , si ton RP pourrait être adéquat a celui de mon sith , je n’exclus pas la possibilité d'avoir un apprenti poilu. Okay

"Le pouvoir est toujours Dangereux , il attire les pires et corrompt même les meilleurs."

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.