Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:17 (2017).

Revenant
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

aria_dremine

Guilde: Indépendante
Rang de guilde: Capitaine
Noms républicains: Aria Dremine
Noms impériaux: A'ria Dremine
Neutre

Sujet du message: Revenant
Posté le: Mer 29 Mar - 06:02 (2017)
Répondre en citant

Salutations !
32 ans, ex gros joueur de swtor, PvP / PvE / RP. (30+ toons répartis sur BM, TRE, Mantle, TOFN, POT5)

Geek ayant fait des tours par une grosse poignée de mmo, j'reviens quand même toujours à la maison. Déçu et fâché d'un contenu qui pourrait être tellement mieux, mais qui est quand même dans un des univers les plus plaisant à jouer.

Je jouais principalement des persos dans des cercles RP privés, mais j'ai monté la capitaine Dremine avec l'idée de voir un peu c'que ça donne à une échelle un peu plus étendue Smile Et so far - dans les balbutiements de l'histoire -, j'm'amuse bien.

Sur conseil de Cashmir, j'viens voir du côté des backgrounds et events commu histoire de me tenir au courant et profiter des ressources déjà disponibles.

De part mon taf indépendant (musique / dev), j'ai des phases et horaires de jeu totalement aléatoires, mais si l'équipage du NightBird prend, j'ferai en sorte de m'imposer une régularité plus rigoureuse.

Voilà voilà Smile

A bientôt IG !

"Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!"

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 29 Mar - 06:02 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tyriliane

Guilde: Garde Epsilon / Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Padawan / Apprentie Sith
Noms républicains: Ashoda Naree
Noms impériaux: Serannah Tehronster / Kira Jai'galaar
Empire

Posté le: Mer 29 Mar - 16:14 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue, ou re-bienvenue à toi pour le coup.

J’espère que tu trouvera satisfaction coté république sur notre serveur. Et t'inquiète pas, c'est pas des méchants Wink

Bon jeu à toi et à bientôt peut-être.

« Elle vous fait peur, car la guerre anéantit les faibles, mais la paix en fait de même... »

Jarec

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Jârec
Noms impériaux: Seigneur Rah'll
Empire

Posté le: Jeu 30 Mar - 00:33 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue ! Jawa big grin

Slerdoley

Guilde: The Art of Dying, L'enclave Roth
Rang de guilde: Maître
Noms républicains: Jag Dolius, Odog Wens, Crousti Bat, Jag Violi
Noms impériaux: Gael Letum, Jelrra Violi
République

Posté le: Jeu 30 Mar - 01:00 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue/re-bienvenue, dans une communauté dingo (selon les cas) et au plaisir de te voir sur le jeu.

Slerdoley

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Jeu 30 Mar - 08:53 (2017)
Répondre en citant

Salutations et (re ?)bienvenue.

Si j'ai bien compris, tu cherches un petit équipage de franc-tireurs (non pas la classe ingame) ?

Si oui, as tu quelques détails à donner ? Un vaisseau original, une particularité dans le domaine ou la région d'activité ?

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

aria_dremine

Guilde: Indépendante
Rang de guilde: Capitaine
Noms républicains: Aria Dremine
Noms impériaux: A'ria Dremine
Neutre

Posté le: Jeu 30 Mar - 12:01 (2017)
Répondre en citant

Kaho a écrit:

Si j'ai bien compris, tu cherches un petit équipage de franc-tireurs (non pas la classe ingame) ?
Si oui, as tu quelques détails à donner ? Un vaisseau original, une particularité dans le domaine ou la région d'activité ?

Hello, et merci pour l'accueil !

Je monte en effet un petit concept RP, dès que j'ai les droits sur le forum je ferai une présentation plus en détail, mais voilà les grandes lignes en avant première :

Capitaine Dremine commande le NightBird, un proto de BFF-1 (que j'appelle BFF-0), reconditionné pour de l'exploration, avec des commanditaires publics ou privés - en l’occurrence la mission à venir est privée ^^, ce sont les AA qui poussent la caillasse.
(A l'heure actuelle, c'est une forto Coruscant avec pont/quartiers équipage/réfectoire/salle des machines/labo-infirmerie/quartiers de dignitaires/salle de préparation pour activités extra-véhiculaires).

C'est donc un équipage civil, malgré la rigueur navale instaurée par la capitaine.
(Rien n'empêche par ailleurs d'avoir un mécano ou un membre de la sécurité qui soit militaire. C'est open bar, j'ai tout le BG du vaisseau et de son capitaine pour justifier de mettre qui on veut à bord, et à n'importe quel rôle, tant que le joueur se sent de faire ça.)

Pour faire tourner convenablement un vaisseau de ce gabarit, il faut une équipe (de PJ) :
    Navigateur(s) / Timonier(s) = qui vont s'occuper de piloter l'engin, maintenir les cartes d'astrogation, assister la sécu pendant les combats...
    Mécano(s) = qui vont s'occuper d'optimiser et réparer les systèmes de bord, permettre à la nav et à la sécu de bien faire leur boulot...
    Sécurité = qui vont s'occuper en l'air de la gestion des boucliers et de la - petite artillerie - du vaisseau, s'occuper de la sécurité à bord s'il y a des débordements au sein de l'équipage....
    Médecin(s) = qui vont s'occuper de maintenir l'équipage en bonne forme contre les périls de l'exploration, conduire des recherches exobiologiques...
    En plus, un(e) conseiller(e) de bord / diplomate (FU lumineux - en tous cas recruté en tant que tel ^^) qui sera une sorte de buffer pour l'équipage. Un PJ également qui s'occupera de faire des ponts politiques avec les populations rencontrées, du conseil de bord, etc...

(Après, l'idée d'un vaisseau d'explo, c'est qu'on peut faire des rencontres et avoir un PJ qui ne sert à rien sur le vaisseau, mais qui est là...)

Les objectifs des expéditions peuvent varier selon les commanditaires et seront présentés par la capitaine : )

J'ai mis en place un gameplay (que je détaillerai plus tard) qui est fait pour être super souple et pas prise de tête avec une poignée de rands, un tableau d'event qui, en gros, poussera juste les événements à se produire et qui impliqueront des interactions entre les différents membres de l'équipage. Tout le reste sera fluff et/ou rand 50+ de base au bon vouloir des joueurs.

Pour résumer, y'aura des pirates, des avaries, des épidémies à bord du vaisseau, des erreurs de navigation où le vaisseau sera paumé dans le trou du cul de nul part, des planètes à découvrir, des machins à looter, des populations locales à rencontrer [...] Des moments pourris à jouer aux cartes et à raconter la vie de son perso, des décisions d'équipages à prendre, peut être des sacrifices à faire Jawa evil .

La belle vie d'explorateurs quoi ^^.

Histoire de jouer carte sur table et présenter ma référence principale de la vie à bord du vaisseau, l'aventure pourrait s'intituler :

To boldly go where no jedi has gone before

(Oui, j'assume ^^.)

Le truc cool de la forto, même si niveau immersion, c'est pas le must, c'est qu'on peut faire un équipage cross faction. C'est clairement préférable que tous les toons soient du même coté pour pouvoir jouer avec des /cjoin pour faire les intercoms etc... mais ça ne pose pas de problème en soit pour faire du /s Smile

A ta dispo IG ou sur le fofo si tu as d'autres questions en attendant une présentation plus détaillée !

"Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!"

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.