Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 18:44 (2017).
 

  Les nomades Muturan
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Handho Delwyn

Guilde: /Indépendant/
Rang de guilde: Marchand
Localisation: Au bar, la plupart du temps.
Neutre
 
 
Sujet du message: Les nomades Muturan
Posté le: Lun 27 Fév - 17:39 (2017)
Répondre en citant

 



I.Présentation




Fratrie xénophobe et méconnue du grand public, les nomades Muturan représentent plus que de simple pirates de l'espace et ont formé au fur et à mesure de leurs années à voyager reclus dans les Mondes Cendrés, un véritable mode de vie et une culture s'étalant sur plusieurs dizaines d'années.

Utilisant des appareils de manufacture Rendilienne ayant sans doute possible ayant appartenu à la république, ce que les Muturans appelent leur "Cohorte" possède une force de frappe non démentie composée des vaisseaux ayant autrefois formé un convoi d'escorte d'une mission d'exploration républicaine. Ils disposent ainsi de deux classe Foray, d'une frégate Thranta et d'un croiseur léger Zenith.

En ce qui concerne le peuple Muturan d'origine ou même les premiers rapport que celui-ci a eu avec les responsables de l'expédition, très peu d'informations sont parvenues aux oreilles de la République. Seule les spéculations des historiens établies sur base des quelques rapports sporadiques transférés à la République permettent d'avoir une vague idée de ce qui est advenu de l'équipage du convoi. Ces historiens laisseraient effectivement à penser qu'une mutinerie aurait éclaté lors des derniers échanges avec le peuple Muturan, mêlant les deux entités en un massacre mutuel.

Le groupe hétéroclite que forme aujourd'hui les Muturans laisse penser que la rencontre malheureuse entre les deux entités, l'une représentant un peuple supposément plus primitifs que le fleuron technologique que représentait la flottille scientifique républicaine a eu pour conséquence de créer une nouvelle famille métissée de nomades mue de l'alliance entre les survivants du massacre du "projet expéditionnaire Tion" et des Muturans d'origine.


II. Comment nous rejoindre.


Rp parlant :

Les Muturans formant un cercle particulièrement fermé, il est impossible de rejoindre leur cohorte sans y être né ou sans y avoir été invité au préalable.

Deux solutions s'offrent donc :

- Créer un personnage sur mesure et lui créer un background au sein des Muturans.
- Rencontrer un membre et faire en sorte de faire vos preuves jusqu'à ce qu'il vous propose de vous incorporer.


Hrp parlant :

Certaines conditions seront requises pour devenir Muturan à commencer par porter les tatouages de la fratrie (comme vu sur Maelibus), porter l'armure qui sera fournie totalement gratuitement par la guilde (garde-buste d'attaque en chalon) ainsi que le casque de "Vil chasseur". Les modules de teinture, les armes et tous les autres stuffs de votre personnage sont laissé à votre bon vouloir.

Remarque : il n'est pas demandé à l'adhérant d'être directement muni du casque de Vil chasseur pour son entrée dans la fratrie.

Il sera proposé aux membres de :

- Payer les primes qu'ils mettront sur la tête d'un joueur à raison du centuple du prix donné rp parlant au vu de la facilité d'enrichissement in-game et en vue de crédibiliser et de tonifier le jeu. (Ex. : Un joueur plaçant une prime de 6 000 crédits in-rp devra la payer à l'éxécutant à raison de 100 fois ce prix)

- Envisager la mort de leur personnage. Effectivement, dans un soucis de crédibilité et les adhérents joueront avec des personnages pouvant être meurtri au point d'en mourir, il leur sera demandé de ne jamais oublié que leur personnage peut également passer l'arme à gauche en un battement de cil. La mort in-rp devra cependant être validée par le joueur perdant son personnage.


- De créer un personnage en adéquation avec le lore créé autour des Muturans. Un personnage étant "né" Muturan devra avoir certaines caractéristiques étant donné qu'il aura grandi à leurs côtés. De base, celles-ci s'apparentent à l'esprit de famille et un rejet prononcé envers quiconque tente d'en savoir plus sur cette dernière. Une certaine dose d'amoralité (vous serez seul juge de son degré) de par l'isolement des Nomades et non seulement leur ignorance des lois mais leur mépris à leur égard. Une certaine part de xénophobie, ce qui ne vous empêchera jamais de traiter avec d'autres espèces mais d'éprouver une méfiance chronique lors d'échanges ou de relations avec d'autres espèces.

Note importante : Toute la procédure de recrutement effective se fera in-game via un ou, si nécessaire, plusieurs moments rp. La fiche de candidature se trouve sur http://la-pegre.enjin.com/home, veillez à apposer "Wrath" à la question du formulaire vous demandant si vous avez lu ce topic. Si des informations complémentaires comme des fichiers, des dossiers, des enregistrements ou d'autres formes de documentation sont nécessaire, il suffira de m'envoyer un mail sur ce forum.


III. Informations Hors-RolePlay.



Il est important de noter que cette guilde n'a aucunement pour but de s'agrandir mais de viser avant tout la qualité plutôt que la quantité. Elle est également exclusivement rp, nous ne proposons pas de match pvp ou d'opérations pve mais des events en rapport aux diverses intrigues en cours.

Il est bien entendu attendu de la part de l'adhérent un certain savoir vivre hrp, une maturité certaine afin de pouvoir digérer le contenu souvent cruel, cru voir malsain qui fera le quotidien de son personnage au sein de la fratrie.

Le seul forum sur lequel communiquer par écrit est http://la-pegre.enjin.com/home, aucun forum de guilde "propre" ne sera créé.

Nous n'attendons une présence assurée ou régulière mais demandons à être prévenu d'absences à long terme. En dehors de cela, nous laissons bien évidement le loisir au joueur de se connecter à son bon vouloir. La mort rp d'un personnage ne sera jamais imposée mais nous demandons très clairement de ne jamais perdre vue sa possibilité.










" Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sur que c'est ta faute!"


Dernière édition par Handho Delwyn le Mar 28 Fév - 20:36 (2017); édité 2 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 27 Fév - 17:39 (2017)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Télënias

Guilde: Organisation Phantöm
Rang de guilde: Aimant à ennuis - GM
Noms républicains: Fëyte Silix / Naicën / Telenias / Elïsya
Noms impériaux: Télënias (ou Télénias) / Orinaë (Naicen) / Elisya Targën / Feyte Silix
Localisation: Yavin, Dromund, l'Effroyable
Empire
 
 
Sujet du message: Les nomades Muturan
Posté le: Mar 28 Fév - 01:36 (2017)
Répondre en citant

  Belle présentation Smile

Juste un détail, t'as du te louper dans l'insertion du thème musical, du coup l'est pas dispo


Tu viens de perdre cinq secondes de ta journée à lire cette signature.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Les nomades Muturan
Posté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.