Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:14 (2017).

Présentation
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

xWhiteWolf

Guilde: Indépendant
Neutre

Sujet du message: Présentation
Posté le: Lun 27 Fév - 08:38 (2017)
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.
Je me prénomme Dominic, j'ai 19 ans, et actuellement, cela fait plus de 4 ans que je suis sur le serveur Battle Meditation, faisant du rp, sans être réellement venu ici (parce que je déteste les forums -,-). Il y a quelques temps de cela, j'ai remarqué que le serveur roleplay partait dans tout les sens, (pas positif). L'uns faisait à sa tête, l'autre agissait comme-ci et comme cela, alors je me présente, un pied de guerre et un pied de diplomatie, prêt à comprendre le pourquoi du comment que c'est devenu si chaotique et sorti d'un simple concept de base (À mes yeux). Normalement je suis du côté Empire, je n'ai pas les plus joli rp en background et je l'assume entièrement. Cela fait quelques temps que je n'ai pas remis le pied sur le serveur, je compte le remettre dès que la mise à jour est installé chez moi. Comme je l'ai dit plus haut, je viens pour discuter de ce qui se passe réellement, du chaos que j'ai vu l'été dernier et désire changer les choses pour faire en sorte que certaines choses soit comme elles doivent être ou sinon, recevoir des explications concrètes, clairs et précise du pourquoi et comment cela doit être ainsi. (Je ne donnerai pas d'exemples concret présentement, c'est seulement une présentation.

Et donc pour en revenir à ma présentation, j'ai un décalage horaire avec la France, j'adore la musique et tout ce qui attrait aux jeux vidéos. Les roleplay dont je parle plus haut, qui sont des échecs mais que j'assume parce que c'est mon expérience roleplay sont : (Empire) Kailynn, Kreisan, Riani'kaire, Shaatuk (République) : Rekeralk. Maintenant que vous savez ''qui'' je suis, sachez que mes expériences roleplay ne font pas ce que je suis, je vis certaines histoires comme s'ils seraient les miennes, mais quand sa deviens le chaos, il est facile d'y tomber à son tour.

J'espère que cet présentation sera accepté, ainsi je pourrai peut-être m'adapter à ce monde manipulé depuis les ombres qu'est le roleplay de SWTOR et y voir plus clair pour certaines choses. Au plaisir de vous revoir en jeu, avec un nouveau personnage ......... (dont vous serez peut-être mis au courant si je suis accepté Razz)

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 27 Fév - 08:38 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Lun 27 Fév - 08:48 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue ici.

A priori il n'y a pas vraiment d'acceptation des gens sur ce forum. Il peut y avoir bannissement plus tard mais ça c'est uniquement si tu dis du mal d'une catégorie sociorolistique d'un des modos (et ne respecte pas la charte, accessoirement)

Tu as trouvé que c'était le chaos cet été? Pourtant c'était la période calme...

xWhiteWolf

Guilde: Indépendant
Neutre

Posté le: Lun 27 Fév - 08:55 (2017)
Répondre en citant

Période calme, si on reste dans le contexte qu'il n'y a eu presque pas de nouveau, mais que des rollistes qui recommencait/ création de guilde/ isolement. Je n'entrerai pas dans les détails ici, j'attends d'avoir confirmation pour m'exprimer dans le bon lieu.

Noct'Knight

Guilde: Esprit Renaissant (R)
Noms républicains: Erën/Daëryl
Noms impériaux: Ayrrun, Dray'k
Neutre

Posté le: Lun 27 Fév - 13:58 (2017)
Répondre en citant

Je ne dirais pas le contraire, je trouve quand même que ca part légèrement en cacahuètes quelques fois, ce qui est bien dommage, je parle ici des gens qui s'insultent de façon Hrp ou qui provoquent des fois sur le Général sans retenue pour une histoire qui a eu lieu IRP.

Bien dommage que la communauté soit si peu soudée, ça empêche bon nombres de Rp de bien se dérouler et nous entravent quant à la création de projets communautaires quelques fois,ce qui est, je le répète, bien dommage.

"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force."

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 28 Fév - 16:04 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Ven 3 Mar - 13:02 (2017)
Répondre en citant

Salutations !

Que tu te rendes compte que des choses vont de travers, c'est bien. Maintenant, c'est aussi à toi de contribuer au bon sens du courant, quitte à ignorer les perturbations autour de toi s'il n'est pas possible de les remettre droit.

Pour en revenir au sujet principal : quel est ton avatar principal, ou le cadre de rp que tu pratiques le plus ?

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Ven 3 Mar - 14:40 (2017)
Répondre en citant

bienvenue a toi, colombo.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Posté le: Ven 3 Mar - 17:31 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi

En soi, je trouve pas le rp chaotique.
Il est juste de plus en plus privé mais c'est pas nouveau comme news.
Bonne chance si tu souhaites réunir le tout disparate.

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Tam'

Guilde: CINIS
Rang de guilde: Leader
République

Posté le: Dim 5 Mar - 15:26 (2017)
Répondre en citant

Avenga a écrit:
Bienvenue ici.

A priori il n'y a pas vraiment d'acceptation des gens sur ce forum. Il peut y avoir bannissement plus tard mais ça c'est uniquement si tu dis du mal d'une catégorie sociorolistique d'un des modos (et ne respecte pas la charte, accessoirement)

Tu as trouvé que c'était le chaos cet été? Pourtant c'était la période calme...

Nooon c'est faux ça.
Le plus souvent le ban est engendré suite à de nombreux avertissements. Pour le manque de respect, que ça soit envers un modo ou envers l'un d'entre vous, vous savez, ça ne change rien. C'est le manque de respect qui n'est pas toléré, ni plus, ni moins Wink Ca donne l'impression que ça ban à l'humeur. Vous n'êtes pas sans savoir également que chaque décision de Ban est collégiale. Donc jamais le fait d'un seul !

Et puis c'est pas rassurant d'accueillir quelqu'un comme ça D:
Où sont passées vos bonnes manières ? :p

Sored

Guilde: Ne'tra Kade
Rang de guilde: GM
République

Posté le: Dim 5 Mar - 19:32 (2017)
Répondre en citant

Tam' a écrit:

Où sont passées vos bonnes manières ? :p

Hein ? On en a déjà eu ? Qui en a déjà eu ? Qu'il se dénonce, justice lui sera faite.

Tion'val copaani kyramud'mhi ? Oya manda ! Mhi pirunir sur'haaise !

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Dim 5 Mar - 19:41 (2017)
Répondre en citant

Citation:
Qu'il se dénonce, justice lui sera faite.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Tam'

Guilde: CINIS
Rang de guilde: Leader
République

Posté le: Mar 7 Mar - 13:12 (2017)
Répondre en citant

Nelseen Glaw a écrit:
Citation:
Qu'il se dénonce, justice lui sera faite.

J'ai toujours rêvé de vous voir dans un tel costume très désirable !

Sored

Guilde: Ne'tra Kade
Rang de guilde: GM
République

Posté le: Mar 7 Mar - 18:37 (2017)
Répondre en citant

T'as jamais vu le costume d'El Jaronimo ? ça y ressemble un peu.

Tion'val copaani kyramud'mhi ? Oya manda ! Mhi pirunir sur'haaise !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.