Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:49 (2017).
 

  La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Sam 18 Fév - 20:01 (2017)
Répondre en citant

 
_______________________________




_______________________________




Présentation de la Garde Epsilon


La Garde Epsilon est une organisation appartenant à la force militaire Jedi. En raison des conflits Zakeliens bouleversant le Saint Équilibre de la Force dans la Galaxie, le Grand Maître Satele Shan revient parmi les siens en tentant de reformer le Conseil Jedi et cherchant à rebâtir des infrastructures pour les Jedi vivant au quatre coins de la Galaxie. Pour ce faire, l'approbation de quelques Sénateurs au sein de la République aura permis la construction de la Garde Epsilon, une Unité Jedi de combat prêt à soutenir l'Armée Républicaine dans ses actions futures et pourrait permettre d'être un des arguments de poids pour favoriser la reconstruction des Jedi dans la Galaxie et ramener tel un flambeau dans le noir obscur de la Galaxie, les Jedi vivants en ermite.

L'autorité de l'entreprise ne se base que sur le pouvoir militaire Républicain, autrement dit, le Chancelier Suprême aura total pouvoir sur la force d'intervention dans la limite du possible qu'est le bien des convictions Jedi que supporte ces-derniers. Lors de la reconstruction possible du Conseil Jedi dans un proche futur, le Grand Maître Satele Shan aura les disponibilités nécessaires pour pouvoir contrôler l'organisation-même. Il n'empêche que le Grand Maître Satele Shan puisse reprendre les rennes, par quelconque moyen, si elle en donne l'ordre puisque ce groupe d'intervention n'appartient qu'à la Force Militaire en général.

Le Conseil Restreint du groupe d'intervention Epsilon permettra d'exercer un certain pouvoir de décision, à la méthode consultative, sur le groupe en question afin de pouvoir prévenir d'éventualités militaires, de menaces proches ou d'aide à fournir d'urgence à l'Armée Républicaine. Son rôle ne se fixe pas seulement à l'effort de guerre sur le champ de bataille même mais aussi d'intervenir dans des endroits reculés où la menace intérieure Sith est très présente et dangereuse forçant à l'Armée de plier le genou face à la menace critique. Ainsi, le Maître Scorows, Maître Eldrel et Maître Amsyl pourront transmettre les informations militaires de tout types directement à la grande autorité militaire Républicaine.










La Hiérarchie du Groupe d'intervention


- Maîtres du Conseil Restreint : Ils occupent la place de la Direction dans l'entreprise, ils se consultent souvent avant tout briefing et pendant afin de réaliser les meilleures options possibles pour contrecarrer certaines menaces particulières, ils restent omniprésent dans les missions et la formation de tout les Jedi présent dans le groupe d'intervention.

- Maîtres Jedi : Ce sont les commandants du Groupe, ils dirigent les troupes dans leur intégralité et permette de diriger les troupes Jedi et les soldats de la République afin de mener correctement le bon fonctionnement de la mission. Ils épaulent correctement les membres du Conseil Restreint.

- Chevaliers Jedi : Accompagné possiblement de leur padawan, ils respectent les Maîtres Jedi concernés et les ordres qu'ils leurs sont données, cependant, ils ont un pouvoir de décision sur les soldats de la République et même leur propre Autorité, ils ne peuvent néanmoins pas utiliser ce pouvoir de décision si des Maîtres Jedi sont aussi présents.

- Padawans Jedi : Ils sont formés par un Chevalier Jedi ou un Maître, selon le niveau de celui-ci. Pour éviter la confusion au sein des rangs, les Maîtres coordonneront tout les Padawans sans exception mais il peut être sous l'ordre d'un Maître du Conseil Restreint comme d'un Maître Jedi, directement. Ils sont très souvent omniprésent sur le terrain pour comprendre la formation que leur apporte le Chevalier Jedi ou le Maître Jedi en question et le reste de leur formation est compris dans un programme réalisé par son formateur, selon des parcours très théoriques. Ils n'ont cependant pas d'autorité direct avec les soldats de la République et n'occupe aucune place de direction dans le groupe sauf celle de guidé les Initiés.









L'Aspect Hors-RolePlay


La Garde Epsilon repose sur un projet de "militarisation" des Jedi, selon un manque très significatif remarqué dans le RolePlay Jedi de sa militarisation sur le champ de bataille, prêt à servir les intérêts de la République et ceux de l'Armée de la République, nous avons décidé ensemble, selon 3 membres, d'aboutir à ce-dernier et qu'il prenne de l'ampleur. Il permettra aussi de regrouper tout les Jedi solitaires voulant jouer un Jedi combattant et principalement axé sur l'aspect de la Force avec des fiches d'aptitudes conséquentes réalisées par nos soins et avec la plus grande précision par rapport au LORE du jeu, de son univers généralement et de l'univers Jedi pendant l'ancienne République, donc.

Nous gardons le même système de grade basique à l'Ordre Jedi mais une connotation militaire sera très appréciable au sein de la Guilde, de plus, nous mettrons notre objectif sur les événements fermés mais aussi touchant la communauté sur des problèmes militaires entre deux camps. Tout les events se basant un ou plusieurs scénarios nous permettant à tout les joueurs de pouvoir s'immiscer dans les scénarios divers et variés, tout les joueurs peuvent avoir la possibilité de réaliser un event, par ailleurs.

Le système de formation de notre organisation est aussi tout autant détaillé et je vous invite à rejoindre notre Forum pour découvrir plus en précision, les règles précises liés à l'organisation militaire Jedi "Garde Epsilon".

Nous restons très proche du LORE, bien que les interprétations prêtent à confusion, nous nous réunissons toujours sous un vocal bien définit et permet à l'ensemble des membres de pouvoir discuter du LORE interprétatif, de proposer un événement fermé, de pouvoir ajouter des idées tant RP qu'HRP ou sur le Forum et de pouvoir ajouter son mécontentement avec sérénité pour régler les problèmes concernés.

Nous sommes pointilleux sur le fait que nous voulons exclusivement des classes Jedi et des personnes ayant un minimum de connaissance sur le LORE de Star Wars, nous ne refusons pas les débutants Roleplay, les formants même ainsi sur le RolePlay Jedi, s'il faut et le RolePlay en général. Aucun Sith "déchu ou quelconque autre "déchuterie"" ne sera accepté au sein de la Guilde, le reste des termes réglementaires sera à vérifier sur le Forum "Garde Epsilon", bien évidemment.

Pour toutes informations, veuillez contacter Wilje Scorows ou Lénia Eldrel ou Zanora Amsyl, côté République.

Notre forum : http://garde-epsilon.enjin.com/forum




Merci à vous d'avoir lu ! Cordialement, Wilje Scorows.
Que la Force soit avec vous !

















Les Demandes de RP et les Alliances









La demande et l'acceptation


Afin de régir correctement les demandes de RP vis-à-vis de notre organisation Jedi, j'ai régis en quelques mots, les semblants d'alliances et demandes à notre égard.
Vous souhaitez réaliser un RP avec nous par le biais d'events inter-guildes ou même avec votre personnage ? Vous voulez établir une communication autant HRP que RP ? Vous voulez établir un accord inter-guildes afin de pouvoir occuper intrinsèquement nos points communs ?
Alors, il faut pouvoir lire les quelques tirets permettant de donner accès à genre de requête avec notre Guilde :

- Tout d'abord, soit demander un entretien HRP en vocal, obligatoirement, avec les officiers de la Guilde afin de discuter du Projet en compte ou soit déposer un descriptif sur le Forum de la Garde Epsilon et de décrire en un texte, au préalable préparé, votre demande ou votre Projet.**

**- Ensuite, pour ceux ayant déposés un simple texte : Un retour par MP vous sera envoyé soit sur le Forum de la Garde Epsilon ou sur le Forum Communautaire vous demandant à un entretien vocal HRP afin de discuter du Projet plus en profondeur.

- Un délai de 15 jours (Maximum) vous sera laissé en attendant la réponse exacte de la Garde Epsilon afin que les membres ainsi que les officiers se concertent et puissent discuter du Projet pour enfin donner raison à une possible acceptation ou un refus de notre part vis-à-vis de votre demande ou de votre Projet.




Les conditions à prendre en compte


Les Alliances et les demandes de RP sont tout deux différents et après que nous ayons accepter le Projet en question, vous serez dans l'obligation nette de suivre des conditions respectueuses vis-à-vis de la Guilde "Garde Epsilon", vous restez votre propre vendeur de Projet, à vous de nous convaincre, ensuite, c'est à nous de prouver notre bonne foi et notre complaisance à l'égard de votre Projet.

Ainsi, quelques conditions selon le type de Projet que vous avez eu à quérir sur notre Forum et en vocal :


- Demande de RP : Il représente des events, principalement et/ou des négociations et des "shakes-hands" pour un but commun. En sachant que c'est VOUS qui demandez le RP à notre égard et que vous NOUS demandez, alors, il en convient que vous devrez respecter des conditions précises et minimales : Des fiches d'aptitudes et de compétences vous seront attribués que je placerai sur le Forum et que vous devrez utiliser sur le terrain ainsi que votre background (En un résumé court) vous sera demandé et une fiche d'identité sur votre personnage.

Exception : Dans le cas d'un commun accord et que vous prouvez par A+B, la non-utilisation de la fiche d'aptitude, du background ou de la fiche d'identité, alors on acceptera cela. Si la raison est beaucoup trop floue, vous serez contraint de suivre la règle juste ci-dessus. Dans le cadre d'une Campagne Communautaire, il est exempt de cette notion de "Demande de RP".

- Les Alliances : Dans un cas d'alliance, elle relève d'une plus grande importance car il s'agit d'une utilisation d'une ou de plusieurs personnages dans un cadre permanent à la Guilde. Ainsi, afin de relever les conditions nécessaires, il ne sera pas demandé de suivre nos règles directes, ni-même les vôtres mais de mettre en commun nos actions et nos règles afin de régir cela de façon clair, net et précis. Réticent à l'idée d'une Alliance avec la Guilde et de ce qu'il peut négativement causé, la vigilance est plus importante à cette demande et ainsi la transparence entre les deux Guildes sera de mise et aucun conflits entre les joueurs ne doit être remarqué, la sociabilité doit être fluide, au feeling et d'un lien sans faille.


Dans le cadre d'une Campagne Communautaire, il est exempt de cette notion de "Conditions à prendre en compte".



Le Refus


Pour faire court : On refuse avec un texte descriptif et sur vocal, notre attention à votre Projet ou votre Demande de RP.



Merci d'avoir lu !

Que la Force soit avec vous, Maître Scorows !



Dernière édition par Jelvixa le Sam 1 Avr - 00:55 (2017); édité 4 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 18 Fév - 20:01 (2017)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Cristalis

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Indépendant
Localisation: Absent
Neutre
 
 
Sujet du message: LA GARDE EPSILON - L'ART D'INTERVENIR AVEC FORCE
Posté le: Dim 19 Fév - 13:36 (2017)
Répondre en citant

  Une énième guilde Jedi ? Ça cartonne en ce moment. Bonne chance !


Fan d'Avenga depuis 1979.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Dim 19 Fév - 21:19 (2017)
Répondre en citant

  J'ai vu ça mais la concurrence... Désolé, je ne connais pas terriblement ce concept, je suis bien au-dessus.
A la différence qu'on évite, Tython. Rolling Eyes

Sinon, merci !
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Localisation: Là où ça explose !
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Dim 19 Fév - 23:13 (2017)
Répondre en citant

  Très bonne initiative.
Bonne chance à vous.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Dim 19 Fév - 23:45 (2017)
Répondre en citant

  Merci à toi, camarade.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Slerdoley

Guilde: The Art of Dying
Rang de guilde: Maître
Noms républicains: Jag Violi, Odog Wens, Ottrio Mnul
Noms impériaux: Not Lengo
Localisation: Quelque part dans la Galaxie
République
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Mar 21 Fév - 21:05 (2017)
Répondre en citant

  Je plussoie mes camarades, je vous souhaite bonne chance


Slerdoley
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Ven 24 Fév - 03:15 (2017)
Répondre en citant

  Merci, autre camarade Jedi.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Ven 31 Mar - 19:36 (2017)
Répondre en citant

 
Exclamation - RECRUTEMENT OUVERT - Exclamation





- Recherche de Chevaliers Jedi et de Padawan voulant entrer dans l'organisation "Garde Epsilon" afin de défendre les valeurs moraux de la République et de l'Ordre Jedi sur le terrain, en tant que Chevalier Jedi ou Padawan Jedi sur Ligne de Front OU en R.R.I (Recherche Renseignements et Infiltration) - Titre accordé : Chevalier Jedi sur Ligne de Front OU Chevalier Jedi sur R.R.I OU Padawan





- Recherche d'un Maître Jedi spécialisé dans la recherche d'informations, de renseignements dans les territoires reculés, d'espionnage et d'infiltration parmi les rangs impériaux les plus difficiles d'accès (Priorité aux Ombres Jedi IRP) - Titre accordé : Commandant du Groupe en R.R.I (Recherche Renseignements et Infiltration).




- Recherche d'un Jedi (Chevalier à Maître) spécialisé dans l'utilisation de techniques médicales de toutes formes telles que la médecine générale (Accessoirement des capacités scientifiques) et les pouvoirs de Force le convenant - Titre accordé en cas d'acceptation : Médecin en Chef Jedi.





- Recherche d'un Instructeur de terrain Jedi (Maître Jedi oblige) ayant une spécialité dans l'utilisation des Pouvoirs de Force - Titre accordé en cas d'acceptation : Instructeur aux Pouvoirs de Force.





- Recherche d'un Instructeur de terrain Jedi (Maître Jedi oblige) ayant une spécialité dans l'utilisation de les philosophies Jedi - Titre accordé en cas d'acceptation : Instructeur aux philosophies Jedi.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Sam 22 Avr - 18:50 (2017)
Répondre en citant

 

LA GARDE EPSILON FAIT FRONT SUR LORISEN











REJOIGNEZ L'EFFORT DE GUERRE JEDI ET RÉPUBLICAIN

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Dim 30 Avr - 01:40 (2017)
Répondre en citant

 
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Localisation: Danton Luke.
Neutre
 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Lun 15 Mai - 19:06 (2017)
Répondre en citant

 
Exclamation - RECRUTEMENT SEMI-OUVERT - Exclamation





- Recherche de Chevaliers Jedi et de Padawan voulant entrer dans l'organisation "Garde Epsilon" afin de défendre les valeurs moraux de la République et de l'Ordre Jedi sur le terrain, en tant que Chevalier Jedi ou Padawan Jedi sur Ligne de Front OU en R.R.I (Recherche Renseignements et Infiltration) - Titre accordé : Chevalier Jedi sur Ligne de Front OU Chevalier Jedi sur R.R.I OU Padawan





- Recherche d'un Maître Jedi spécialisé dans la recherche d'informations, de renseignements dans les territoires reculés, d'espionnage et d'infiltration parmi les rangs impériaux les plus difficiles d'accès (Priorité aux Ombres Jedi IRP) - Titre accordé : Commandant du Groupe en R.R.I (Recherche Renseignements et Infiltration). - PLACE PRISE




- Recherche d'un Jedi (Chevalier à Maître) spécialisé dans l'utilisation de techniques médicales de toutes formes telles que la médecine générale (Accessoirement des capacités scientifiques) et les pouvoirs de Force le convenant - Titre accordé en cas d'acceptation : Médecin en Chef Jedi.





- Recherche d'un Instructeur de terrain Jedi (Maître Jedi oblige) ayant une spécialité dans l'utilisation des Pouvoirs de Force - Titre accordé en cas d'acceptation : Instructeur aux Pouvoirs de Force.
- PLACE PRISE





- Recherche d'un Instructeur de terrain Jedi (Maître Jedi oblige) ayant une spécialité dans l'utilisation de les philosophies Jedi - Titre accordé en cas d'acceptation : Instructeur aux philosophies Jedi. - PLACE PRISE




- RECRUTEMENT FERME POUR LES MAÎTRES JEDI AU SEIN DE LA GARDE EPSILON TEMPORAIREMENT !

- RECRUTEMENT FERME DEFINITIVEMENT POUR LES OMBRES JEDI AU SEIN DE LA GARDE EPSILON !

- RECRUTEMENT TOUJOURS OUVERT POUR LES CHEVALIERS JEDI SUR LIGNE DE FRONT/PADAWANS/CHEVALIERS JEDI SUR R.R.I

 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: La Garde Epsilon - L'Art d'intervenir avec Force
Posté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.