Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:28 (2017).

[Présentation] Vay Nos
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Yoyoboyo

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Tar'Rokyus
Noms impériaux: Tar'Rokyus
Neutre

Sujet du message: [Présentation] Vay Nos
Posté le: Mar 7 Fév - 18:14 (2017)
Répondre en citant

Salut, avant tout je précise que je suis nouveau et que je n'utilise pas souvent les forums, alors soyer un peu indulgent siouplait...
Vay Nos est un humain Alderandais de 15 ans, il n'a pas beaucoup de souvenir de sa vie passée (technique de lâche pour ne pas avoir a créer de BG Smile ) il n'est pas très douée au Sabre et n'est pas spécialement vif, il viens d'arrivé sur Korriban mais vivait avant sur Dromund Kass et a un sérieux complexe d'infériorité au vue de son corps plutôt frêle et de ses capacités qu'il juge lui même plutôt médiocre. Nos est un bouffon de premier ordre, il aime foncer tête baissé sur toute personne le titillant un petit peu même si il reste très obéissant hiérarchiquement. Je voit pas vraiment quoi ajouter d'autre, c'est ma première présentation de personnage RP, donc je sait pas vraiment comment sa marche. J'espère que sa suffira.

Yo ! La force est avec mooooaaaa !

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 7 Fév - 18:14 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 7 Fév - 20:57 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Psappha Greymoon-Laene

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.