Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:49 (2017).

[Présentation] : Salmstorms
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

salmstorms

Guilde: Kaas Security Corporation
Rang de guilde: Banshee (Contractor)
Noms républicains: Sathaga
Noms impériaux: Asarra / Daalarh / Thaddeus / Khao'Uth
Empire

Sujet du message: [Présentation] : Salmstorms
Posté le: Dim 22 Jan - 16:25 (2017)
Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Léandre, je suis originaire du Périgord, j'ai 18 ans, et je me suis installé à Bordeaux pour effectuer des études en Sociologie. Je suis actuellement en L1.
Pour ce qui est du jeu, je joue sur le serveur Battle Meditation, et j'ai actuellement 5 personnages dont deux utilisés pour le RP. Les autres sont soit en préparation, soit je ne prévois pas de les utiliser en RP. Les voici :
- Sathaga (Soldat côté République qui n'est pas utilisé pour le RP.)
- Daalarh (Chasseur de Prime côté Empire qui n'est pas utilisé pour le RP.)
- Thaddeus (Guerrier Sith côté Empire qui n'est pas utilisé pour le RP.)
- Khao'Uth (Inquisitrice Sith côté Empire qui est utilisée pour le RP.) : Une Sith de sang pur qui est animée par une curiosité dévorante pour la Force et pour la recherche de nouveaux gaz, poisons, armes, de manière plus générale. En résumé une "scientifique". (RP susceptible de changer, il a été créé en "urgence" lors d'une rencontre RP imprévue.)
- Asarra (Chasseuse de Prime côté Empire qui est utilisée pour le RP.) : Une Rattataki qui est employée par la K.S.C. (Kaas Security Corporation)

Comme vous avez pu le remarquer ci-dessus, j'ai une "légère" tendance à soutenir l'Empire huhu.
Je ne saurais me souvenir exactement depuis combien de temps je joue à SWTOR, je dirais 3-4 ans, mais c'était par période et surtout pour découvrir le jeu et son histoire. Avec d'autres compagnons de RP nous avons décidé de mettre en pause notre RP sur d'autres MMOs/Univers et nous donc pris la décision d'essayer le RP sur SWTOR, et voir ce que cela allait donner.
Je suis surtout un joueur RP et PvE. J'aime bien le PvP mais cela dépend des jeux. Et je ne l'ai jamais testé sur SWTOR pour le moment.
Je suis dans la K.S.C. la Kaas Security Corporation. Une guilde fondée hier (à compter depuis la publication de ce post) avec quelques compagnons. La présentation de la guilde ne devrait tarder, juste le temps de terminer les derniers préparatifs (forum, système de combat RP, etc).
Pour ce qui est de mon expérience en RP, et bien j'ai commencé sur WoW il y a de cela 6-7 ans ? (Je ne suis plus sûr, je tente de me référer à l'année où j'ai eu internet chez moi, c'est-à-dire en 2009.)

J'espère avoir répondu à toutes vos potentielles questions, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre !

Ekh müria ekh Ikha !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 22 Jan - 16:25 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Dim 22 Jan - 21:40 (2017)
Répondre en citant

Binevenue à toi.

On aura droit à une présentation de la dite guilde prochainement?

salmstorms

Empire

Posté le: Lun 23 Jan - 00:20 (2017)
Répondre en citant

Merci !

Bien sûr, c'est en préparation. Comme annoncé dans ma présentation, la présentation de la K.S.C. ne va point tarder à arriver. Juste le temps de terminer quelques préparatifs. Comme la finalisation du forum, ou encore les dernières réflexions sur le système de combat RP qui sera utilisé au sein des events scénarisés.

Ekh müria ekh Ikha !

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 24 Jan - 15:40 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Psappha Greymoon-Laene

salmstorms

Empire

Posté le: Mar 24 Jan - 18:13 (2017)
Répondre en citant

Merci !

Ekh müria ekh Ikha !

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Mer 25 Jan - 15:22 (2017)
Répondre en citant

Salut !

Un camarade du tireur ?

Zarcka a écrit:
Astinesh - Humain - niveau 33

Mon personnage est pour le moment membre de la Kaas Security Corporation. Il a quelque notions de pilotage, mais c'est aussi le tireur d'élite du groupe. Il a acquis son expérience dans l'armée impériale avant de la quitter pour devenir un mercenaire et gagner beaucoup plus de crédits.

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

salmstorms

Empire

Posté le: Mer 25 Jan - 16:37 (2017)
Répondre en citant

Oui je suis avec cette larve spatiale... Je te l'avoue, ce n'est pas un cadeau. Tu sais, c'est comme les petits chiens : Ils aboient sans cesse mais ils ne mordent jamais... Faut bien quelqu'un pour éviter qu'ils ne tombent sur des chiens *un peu* trop susceptibles hu-hu.

Ekh müria ekh Ikha !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.