Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:15 (2017).

Présentation Nakintosh
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Nakintosh

Guilde: /
Neutre

Sujet du message: Présentation Nakintosh
Posté le: Lun 9 Jan - 18:38 (2017)
Répondre en citant

Nakintosh - Présentation

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord aujourd'hui je me présente à vous pour que vous puissiez apprendre à me connaître plus personnellement. Mais je souhaiterais aussi vous parler d'un projet auquel je me tiens à cœur, en seconde partie.[

Je m’appelle Eden, j'ai 18 ans, je suis en terminale scientifique, très impliqué en cours, comme dans le rp (Ou pas pour les cours.. Mais passons). J'aime beaucoup sortir avec mes amis et ma copine, mais dans ma face cachée je suis roleplayer à mes heures perdues.. Qui on ne va pas se mentir.. Son assez nombreuses malgré tout !
Pour ce qui est du roleplay, justement, venons-y... Je suis plutôt neutre, mais je vous avouerais que j'ai tendance à me rendre du côté Empire.. (On se demande pourquoi..) En effet, le côté républicain est trop peu joué, mais attendez de lire ma deuxième partie, ça pourra sûrement plaire aux pros républicains.
Niveau expérience, comment dire... Je suis un vieux joueur, très vieux même, j'ai commencé sur GTA San Andreas (SA:MP pour les connaisseurs) et nombres de jeux ont vu mon personnage jouer des heures et des heures, pour en fin atterrir su Star Wars The Old Republic. Soit sept ans de jeux à incarner des personnages tous aussi badass les uns que les autres.

Enfin le moment que tout le monde attend.. (Mais quel est ce fichu projet?) Patience, un bon Jedi dirait.. Je souhaite vous parler du projet auquel je réfléchis depuis quelques temps avec une bande de potes. Comme vous le savez, il existe un projet Académie sith sur Korriban.. Mais en faisant le tour de Tython, j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun RP, c'est pourquoi nous avons comme intention de monter un projet Temple Jedi Tython, ou vous pourrez incarner: Professeurs, Intervenants, Sécurité, Initiés.. Et plein d'autres RP possibles. Il existe un forum à effigie de ce projet que vous pourrez retrouver à cette adresse: http://templejeditython.forumactif.com/
Pour information le forum à été crée le 08/01/2017.. Hier pour ceux qui lisent cette présentation aujourd'hui. Soyez indulgents si il y manque des choses et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du projet (Les plus, les moins.) et aussi ce que vous pensez du forum.

Nakintosh

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 9 Jan - 18:38 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Lun 9 Jan - 19:55 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

Nakintosh

Neutre

Posté le: Lun 9 Jan - 20:06 (2017)
Répondre en citant

Merci Bien!

Lashet

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Agarus, Andrailus, Liemmel
Noms impériaux: Amach, Vragdarr
Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 00:49 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Skype Revenir en haut  

Nakintosh

Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 06:53 (2017)
Répondre en citant

Merci à toi

MrHowlin

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Da'kara Neill
Empire

Posté le: Mar 10 Jan - 12:14 (2017)
Répondre en citant

Moi aussi je joue sur Macintosh !

Bienvenue à toi !

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 12:33 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue,

Concernant ton projet incluant Tython.

Il existe déjà un projet validé par des rôlistes (De ce forum) dans la section Républicaine (=> l'Académie Jedi) nommé " Tython v.982398". Dans l'histoire des extensions de SWTOR, le Temple Jedi sur Tython a été détruit et son accessibilité a donc été remise en question. Depuis la fin de la Guerre pour le Trône Éternel (Il y a peu), une réhabilitation sur Tython est possible. Hier, l'Odan Urr (Refuge Jedi principal pendant la guerre de Zakel) a posé pied sur Tython. Par cet acte, le rp Jedi sur Tython est définitivement officiel. (A contrario des 982397 projets de réhabilitations Jedi sur Tython incohérents pendant le conflit avec Zakel)

Je t'invite donc à consulter les postes suivants afin de prendre connaissance des évènements en cours sur Tython.
(Une fois que tu auras tes perms, les sujets sont locks aux visiteurs je pense.)

Débarquement de l'Odan Urr: http://swtor-rp.webrpg.info/t5082-Escale-de-l-Odan-Urr-sur-Tython.htm
Tython V.982398: http://swtor-rp.webrpg.info/t5072-Tython-v-982398.htm#p71154

Pour ce qui est de l'Académie Jedi en elle-même, il existe une section que tu découvriras, une fois approuvé par la modération, portant le même nom sur ce forum. Bien que tes intentions soient louables, je ne vois pas l'utilité d'un tierce forum reprenant exactement le contenu déjà présent sur le forum principal. Cela n'empêche pas votre intégration dans le/les projets Jedi existant(s) ou d'en lancer un une fois que vous serrez au courant de l'activité Jedi sur ce serveur.

Ilo

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Nakintosh

Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 13:00 (2017)
Répondre en citant

J'ai vu tout ça mais mon projet vise la reconquête de Tython et la reconstruction du temple, nous sommes deja un petit groupe et le RP est vachement intéressant, a vous de voir

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Mar 10 Jan - 16:57 (2017)
Répondre en citant

Bienvenu

Bon... je commence par le fond ou la forme ?

Sur le fond, je ne joue pas Jedi mais suis les conseils et relis toi... parce que comment dire hahem... voilà quoi.

Sur la forme, un n'iéme forum fait sans consultation pour la commu sans avoir discuter du contenu.... en 24h...

T'es sérieux là ?

Mouhahahaha

Allez, un peu de coordination et de remise en forme sur ce forum et tout ira mieux^^

(Mon grand talent c'est de ne pas être diplomate parfois Wink )

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 17:14 (2017)
Répondre en citant

Bienvenu à toi mais...

En effet le rp sur Tython était inexistant pendant l'extension et depuis peu les projets reprennent. Il y a déjà un projet de reconstruction du temple et tout le tralala qui va avec, dont l'arrivée de L'Odan Urr et de d'autres Jedis. Renseigne toi bien sur eux et en lisant les différents posts. Se serai dommage que l'on se retrouve avec deux projets de reconstructions de temple alors qu'un suffit. ^^

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Nakintosh

Neutre

Posté le: Mar 10 Jan - 19:16 (2017)
Répondre en citant

En effet, j'irais me renseigner, merci, mais je n'ai pas accès aux données.

Télënias

Guilde: Organisation Phantöm
Rang de guilde: GM
Noms républicains: Fëyte Silix / Naicën / Telenias / Elïsya
Noms impériaux: Télënias / Naïcen / Elisya Targën / Feyte Silix
Empire

Posté le: Mer 11 Jan - 02:31 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de ton projet, j'ignore s'il est déjà lancé ou non mais...
Avec ce qui se passe sur ce forum, vous pourriez très bien, avec votre petit groupe déjà commencé, tout simplement arriver à peu près en même temps que l'Odan Ur et avoir le même but. Plutôt que deux projets mis à part, les deux peuvent très bien s'ajouter l'un à l'autre Smile

Tu viens de perdre cinq secondes de ta journée à lire cette signature.

Nakintosh

Neutre

Posté le: Mer 11 Jan - 06:48 (2017)
Répondre en citant

Tout à fait ! Nous sommes déjà une quinzaine ça serait con de laisser passer Ça

Ezra

Guilde: Andhakara
Rang de guilde: Grand Maître (GM de Guilde)
Noms républicains: Kalèb,Altarr
Noms impériaux: Ezrà,Alrer
Neutre

Posté le: Mer 11 Jan - 17:56 (2017)
Répondre en citant

Le fait que même avec le débarquement de L'Odan Urr, bah je veux pas dire mais on voit pas trop les jedis et le poste est là déjà depuis le 25Dec, la comm a débarqué y'a quoi, 24h/48h et beaucoup sont emballés par ce projet, dont moi, et même avant quand ils étaient en faction sur le vaisseau, eh bah en voyait pas beaucoup de monde hé..Donc bon, après, si il ya retour et fusion des deux projets, ça serait bien et quant à ceux qui parlent du Forum (ouais encore un et tout) j'ai jeter un coup d’œil et il reprend pas le même que les posts qu'on a ici, on parle d'un forum avec liste des initiés, compte-rendues des cours etc, un forum exprès pour le Rp académique et pas une assemblée de post dans une catégorie sans grosses connections et de plus hrp.

De plus ce petit forum est bien organisé et agréable à lire

Donc +++++1 pour toi Nakin

Dernière édition par Ezra le Mer 11 Jan - 18:04 (2017); édité 1 fois

Nakintosh

Neutre

Posté le: Mer 11 Jan - 18:00 (2017)
Répondre en citant

Merci pour ton avis!

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.