Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:14 (2017).

Présentation Kilax
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

KIlax

Guilde: l'Ordre Galactic
Rang de guilde: Empereur
Noms impériaux: Kilax
Empire

Sujet du message: Présentation Kilax
Posté le: Ven 6 Jan - 21:55 (2017)
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je suis en Terminal Professionnel Commerce. j'ai un personnage Sorcier Sith de level 70 sur le serveur Mantle of the Force. Je joue à Swtor depuis déjà plusieurs mois. Mes loisirs sont les jeux vidéos et le quad.

J'ai toujours été attirer par l'empire galactique et surtout par l'ordre sith, car j'aime l'ambiance et qu'ont puissent faire ce qu'ont veux aussi :p. Je suis plus dans le PVE que le PVP, car j'ai jamais aimer çà de combattre un joueur car c'est plus stressant alors que si ont jouent contre des pnj ce l'ai moins.

je fais du RP depuis plus de 3 ans, car j'adore ça, jouer le rôle d'un personnage complètement différent de moi, j'en ai plus fais sur Arma 2 et 3 dans le mod Life, je jouer le rôle d'un Russe du nom d'Alexei Krotov, mafieux russe et accompagner de ses frères sur différente îles.

Puis parlons de mon personnage actuel, Kilax, un sith devenu dark, membre du conseil noir, empereur de l'empire galactique et enfin Empereur de l'Ordre Galactic (Ma Guilde), c'est un personnage cherchant le pouvoir et la conquête de la galaxie (un pur sith !). Accompagner de ses guerriers fidèle à l'ordre et à leur empereur Kilax, nous accomplirons ce que l'empire galactique n'a jamais accomplie, Conquérir la galaxie et détruire son ennemi jurer "La Républic Galactique".

Voilà une petite présentation HRP et RP, j'espère que ça vous a plus et que vous en avez appris long sur moi, donc je vous souhaite une bonne journée ou soirée et que la force soit avec vous camarades !

Je suis Kilax, empereur de l'ordre galactic.

Dernière édition par KIlax le Ven 6 Jan - 22:27 (2017); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 6 Jan - 21:55 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kinessa

Guilde: Convention Jedi
Rang de guilde: Mystique
Noms républicains: Sha'limar, Niallad
Noms impériaux: Kinessa, Gah'eju'era
Neutre

Posté le: Ven 6 Jan - 22:13 (2017)
Répondre en citant

Citation:

Puis parlons de mon personnage actuel, Kilax, un sith devenu dark, membre du conseil noir, empereur de l'empire galactic et enfin Empereur de l'Ordre Galactic (Ma Guilde), c'est un personnage cherchant le pouvoir et la conquête de la galaxie (un pur sith !). Accompagner de ses guerriers fidèle à l'ordre et à leur empereur Kilax, nous accomplirons ce que l'empire galactic n'a jamais accomplie, Conquérir la galaxie et détruire son ennemi jurer "La Républic Galactic".

Supplanter Acina, c'est pas mal comme hobbie.
Par contre, c'est «République Galactique» avec des «que». Les «c» en terminaisons, c'est pour les anglais.

Mais salam ici-bas!

ᛊᚪᚯᛟᛁᚱ-ᚳᛖᛊᛏ-ᛈᛟᚢᚯᛟᛁᚱ

Skype Revenir en haut  

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Sujet du message: Re: Présentation Kilax
Posté le: Ven 6 Jan - 23:16 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue.

KIlax a écrit:
(...)

Puis parlons de mon personnage actuel, Kilax, un sith devenu dark, membre du conseil noir, empereur de l'empire galactique et enfin Empereur de l'Ordre Galactic (Ma Guilde), (...)

Ça a au moins le mérite d’annoncer la couleur.

Le pouvoir que tu nous informes détenir risque de te poser problème lors de tes interactions avec autrui. Je ne suis pas sure que tous les Sith (Rôlistes) t'acceptent et te reconnaissent tous les titres que tu prétends détenir. Tu ferras, bien entendu, ce que tu veux de cet avertissement et si tu le savais déjà, tant mieux.

Ilo

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Sam 7 Jan - 00:13 (2017)
Répondre en citant

Salut !

Je suis actuellement Méga Moff de l'Empire Éternelle Galactique, et j'aimerai rejoindre ta guilde avec mon armée éternelle pour conquérir le rp, dis oui stp.

Wsikar

Guilde: 84e Régiment de Marine
Noms impériaux: Seriously ?
République

Posté le: Sam 7 Jan - 00:17 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue !

KIlax a écrit:

Puis parlons de mon personnage actuel, Kilax, un sith devenu dark, membre du conseil noir, empereur de l'empire galactique et enfin Empereur de l'Ordre Galactic (Ma Guilde), (...)

Valdaghân Antus a écrit:
Salut !

Je suis actuellement Méga Moff de l'Empire Éternelle Galactique, et j'aimerai rejoindre ta guilde avec mon armée éternelle pour conquérir le rp, dis oui stp.

Valfaor

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Tyrglen, Xo'ria
Empire

Posté le: Sam 7 Jan - 00:55 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je sais pas si tu sais mais, ton personnage n'est pas très approprié à faire parti d'une communauté. Aucun de mes personnages voudrais être dirigé par "L'Empereur Kilax". Pour la grande majorité des personnes qui sont inscrits sur ce forum, c'est Acina qui dirige. Aussi, si par un grand hasard, Kilax est l'Empereur de l'Empire Galactique, tu devrais être dans le LORE. Et pourtant, tu n'y es pas.

Un petit conseil, si tu démarres dans le RP, commence en bas de l'échelle. Comme ça, tu apprendras au cours de tes RPs.

Bon jeu.

Oolanh

Guilde: Indépendant(e)
Neutre

Posté le: Sam 7 Jan - 05:50 (2017)
Répondre en citant

Valfaor a écrit:
Bienvenue à toi !

Je sais pas si tu sais mais, ton personnage n'est pas très approprié à faire parti d'une communauté. Aucun de mes personnages voudrais être dirigé par "L'Empereur Kilax". Pour la grande majorité des personnes qui sont inscrits sur ce forum, c'est Acina qui dirige. Aussi, si par un grand hasard, Kilax est l'Empereur de l'Empire Galactique, tu devrais être dans le LORE. Et pourtant, tu n'y es pas.

Un petit conseil, si tu démarres dans le RP, commence en bas de l'échelle. Comme ça, tu apprendras au cours de tes RPs.

Bon jeu.

->Localisation: Mantle of the force<-
ça va c'est dans l'univers parallèle !

KIlax

Empire

Posté le: Sam 7 Jan - 10:13 (2017)
Répondre en citant

Salut et merci de vos réponse mais attendez juste de voir l'histoire de l'Ordre Galactic et ensuite vous verrez pourquoi je suis empereur.

Merci à tous, bonne journée et que la force soit avec vous !

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Sam 7 Jan - 13:07 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Psappha Greymoon-Laene

KIlax

Empire

Posté le: Sam 7 Jan - 13:12 (2017)
Répondre en citant

Psappha a écrit:
Sois le bienvenu.

Merci beaucoup.

Mattman

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Sergent
Noms républicains: Mattman
Noms impériaux: Mattheed, Billy Jarn
République

Posté le: Sam 7 Jan - 13:54 (2017)
Répondre en citant

Oolanh a écrit:
Valfaor a écrit:
Bienvenue à toi !

Bon jeu.

{{{Spoiler}}}

->Localisation: Mantle of the force<-
ça va c'est dans l'univers parallèle !

*Mange tranquillement son popcorn* Ouais c'bon pas la peine de stressé les cocos ce monsieur ici présent c'est gouré de forum.
Sauf si c'est peut être son l'objectif secret est de déplacer sa guilde de Mantle of The Force pour Battle Meditation? si c'est le cas préparé les mortiers et les blindés.

Un tir. Un mort. Une gamelle.

Ilo Solitaire

Neutre

Posté le: Sam 7 Jan - 13:57 (2017)
Répondre en citant

Mattman a écrit:
(...)
Ouais c'bon pas la peine de stressé les cocos ce monsieur ici présent c'est gouré de forum.
Sauf si c'est peut être son l'objectif secret est de déplacer sa guilde de Mantle of The Force pour Battle Meditation? si c'est le cas préparé les mortiers et les blindés.

Yes sir.

Skype Revenir en haut  

Vend

Guilde: Garde d'honneur impérial/ ordre ancestral
Noms impériaux: vendress/farcas/benril
Empire

Posté le: Sam 7 Jan - 14:12 (2017)
Répondre en citant

Pas besoin d'en apprendre d'avantage sur le BG de ta guilde pour connaître ton acensions a un titre tel que "empereur", depuis le début du rp sur le forum de battle, personne ne s'est approprié un titre de membre du conseil ou empereur pour la simple et bonne raison est que les protagonistes sont d'hors et déjà mentionné sur les site et forum, ton perso n'y apparaissant évidement pas, impossible de te prétendre y avoir un siège. Comme dit plus haut, c'est faire de l'ombre de a Acina, crois-tu qu'elle laissera un empereur factice en liberté ? Sa doit déjà bien la faire chier d'avoir l'alliance ethernel a surveiller en plus de la rep..

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Jeu 12 Jan - 17:39 (2017)
Répondre en citant

'Lu.

Quelle que soit ta destination finale, voici un peu de lecture pour t'aider à t'améliorer. Jawa wink

http://swtor-rp.webrpg.info/t7-Aide-Conseils-sur-les-bonnes-pratiques-du-Ro…

Shéris a écrit:
Je me permets de créer ce topic pour attirer l'oeil des débutants sur 2 liens, renvoyant au forum Officiel, 2 articles très intéressants pour pratiquer le Roleplay:

- Manuel pour débuter et pratiquer le Roleplay - par tabreth
- Comment construire le Background de son personnage ? - par moucrabe

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Jeu 12 Jan - 17:56 (2017)
Répondre en citant

Je vais pas rajouter à la boucherie, on a nos boulets côté Rép.... chacun sa croix les gars gniark gniark...

Par contre en tant que Grand Ghana du Multivers de Starwars j'ai l'honneur de t'informer que l'asile impérial est pas surveillé par le SIS.
Tu pourras donc pleinement t'épanouir avec le Conseil Noir du couloir 468L afin de conquérir la cantine galactique de l'hospice et d'exécuter Henri le roi-surveillant du couloir interstellaire qui méne à la porte du multivers.
Si tout va bien et que Valdan t'aide un peu, tu me croiseras à ce moment là avec les Fractus si le BI ne t'as pas occis avant....

Bah oui, l'Empire tient un minimum à sa réputation je pense....

Allez, bienvenu Wink et suis bien les conseils des joueurs constructifs qui te mettent des liens.

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Ilo Solitaire

Neutre

Posté le: Jeu 12 Jan - 19:29 (2017)
Répondre en citant

Ascalon a écrit:
(...)
Tu pourras donc pleinement t'épanouir avec le Conseil Noir du couloir 468L afin de conquérir la cantine galactique de l'hospice et d'exécuter Henri le roi-surveillant du couloir interstellaire qui méne à la porte du multivers. (...)

Tué, tu m'as.

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.