Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 00:37 (2017).

[//LORE\\] Quelques informations sur Aldérande
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers
Sujet précédent Sujet suivant  

Vemrich/Weeti

Guilde: Aldérande
Rang de guilde: Politicien
Noms républicains: Vemrich
Noms impériaux: Aucun
République
Carton:

Sujet du message: [//LORE\\] Quelques informations sur Aldérande
Posté le: Mer 4 Jan - 20:25 (2017)
Répondre en citant

Bonjour,

Etant un grand admirateur d'Aldérande, il y a des choses que j'aimerai savoir sur ce joyau, Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur certaines choses.

Déjà l'armée royale, on connait que très peu de choses sur celle-ci (mise à par des images dans 3000 ans), je me demande comment fonctionnent les grades, et ce que l'organisation est si différente de celle de la République Galactique.

Ensuite j'aimerai savoir si mise a par les quelques nobles xénophobes et racistes (des maisons en particuliers ? Autres que les Thul, Girard ou Cortess ?), s'il y a beaucoup de misogynes, d'homophobes ou autres mouvements idéalogiques péjoratifs.

Puis s'il y a un mouvement religieux "officiel" attachée a la Couronne. On sait d'Aldérande qu'elle est très proche des systèmes féodaux du Moyen-Age, mais qui remplace le clergé qui a une place importante dans ce système dans ce cas ? Le Bendu peut être non ?

J'aimerai également savoir si vous avez des informations sur la Parlement Alderaanien lors de notre époque ? Peut-on voir Aldéra sur SWTOR ? Si ce n'est pas le cas je trouve cela dommage tout de même

Pour finir, une dernière chose que je ne sais pas sur Aldérande, a-t-elle une flotte de défense planétaire ? Passant outre la Loi 10...

(Si vous avez d'autres infos intéressantes et méconnues sur Aldérande, pourquoi ne pas les mettre sur ce topic ? Je pense que ce serait une bonne idée (pratique ! Wink) de regrouper tout ce savoir en un même poste non ^^ ?)

Merci pour vos réponses et de partager votre savoir ^^

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 4 Jan - 20:25 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.