Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:43 (2017).

Présentation Tyriliane
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Tyriliane

Guilde: Garde Epsilon / Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Padawan / Apprentie Sith
Noms républicains: Kyrah Sarwyn
Noms impériaux: Serannah Tehronster
Empire

Sujet du message: Présentation Tyriliane
Posté le: Mar 3 Jan - 18:59 (2017)
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je vais directement me présenter, je m’appelle Theo, j'ai 20ans et je suis un rôliste dans l'âme. Je joue à SWTOR depuis environ 2ans, si ce n'est plus, sur le serveur Battle Méditation. Je suis un méchant garçon car je m'inscris seulement aujourd'hui sur votre forum communautaire, excusez moi d'avance pour cela. J'ai commencé à jouer rp dès mon arrivé sur ce jeu, et j'ai effectué plusieurs pause, à cause d'une communauté très peux respectueuse du lore. Et oui, je suis un lore nazi comme certains le disent, je n'aime pas les gros écarts de lore, pas plus que les personnages tcheat.
Sinon, pour ma part, je suis quelqu'un de sympathique, agréable, et respectueux. Je n'ai pas peur de dire les choses quand je pense qu'il en est nécessaire, donc si je prend la grosse tête pour certains je m'en excuse, mais je préfère vous prévenir de mes attentes.

Voilà ce que je peux dire sur moi, sans trop rentrer dans les détails.

Pour ce qui est de mes personnages, je vais vous indiquer les deux principaux et je ne vais guère les décrire complètement, juste donner quelques indications, car pour la plupart, ils ont des background très chargés.

Dros Delnoch (Empire):
-Rang: Darth (ils est passé par tout les rôles avant de devenir Darth, 2ans de rp derrière lui, il est mon premier personnage rp)
-Marauder Sith Lvl 70

Shaho (Nom rp en cours de réflexion) (République):
-Rang: Non défini (ce personnage viens d'être créé et n'a guère d'histoire rp ni effectué des rp pour le moment)
-Ombre Jedi Lvl 40

J'ai du vécu niveau rp Empire, et je cherche actuellement à aller faire du rp Jedi, coté République, afin de changer mon style de rp et découvrir un rp inconnu pour moi.
Je ne suis guère intéressé par du rp débutant, j’apprécie d'avantage les guildes à rp stricte ou dirigé (autremement dit lore nazi).

Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée.
Cordialement, Tyriliane.

« Elle vous fait peur, car la guerre anéantit les faibles, mais la paix en fait de même... »

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 3 Jan - 18:59 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 3 Jan - 19:20 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu. Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

Oolanh

Guilde: Indépendant(e)
Neutre

Posté le: Mar 3 Jan - 19:36 (2017)
Répondre en citant

ouelkome..
côté Jeadi une certaine convention a envahie les discussions..

Tyriliane

Empire

Posté le: Mar 3 Jan - 20:20 (2017)
Répondre en citant

Merci à vous, je vais regarder le fofo pour voir ce qui pourrait m'intéresser.

« Elle vous fait peur, car la guerre anéantit les faibles, mais la paix en fait de même... »

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Mer 4 Jan - 00:40 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Si je puis me permettre, passer en deux ans d'acolyte à darth, même en tenant compte d'une ellipse imposée de 5 ans, ça n'est pas très lorenazi.

Ilo Solitaire

Guilde: Gardiens Oubliés / Syndicat Beldon
Rang de guilde: Maître (MG) / Chevalier Jedi
Noms républicains: Ilô / Vish
Neutre

Posté le: Mer 4 Jan - 01:53 (2017)
Répondre en citant

Bienvenue.

Devenir Darth est déjà une chose en soi difficile, même avec 40 ans d’ellipse.
Après, si c'est son truc et qu'il le joue correctement, ça ne dérange pas plus que ça je pense.
Encore faut-il le jouer correctement, avec tout ce que cela implique, mais si il se réclame lore nazi ça ne devrait pas être un souci.

Entracte recrutement.
Si c'est du Jedi, Jedi, que tu cherches à obtenir (comme style de rp), je ne peux pas t'aider.
Si c'est du Jedi, plus Jedi, faux Jedi ou Jedi Gris, tendancieux et autre, que tu pourrais concevoir, je suis à ta disposition. (Mp, skype et j'en passe)
Tout ce qui est stricte, ça me connait.

Il n'y a pas de sagesse sans folie.

Skype Revenir en haut  

Tyriliane

Empire

Posté le: Mer 4 Jan - 19:29 (2017)
Répondre en citant

Re-salutation, alors pour ce qui est de mon premier personnage qui est Darth actuellement, il n'est pas passé Darth en 2ans irp puisqu'il y a eu les 5ans de Zakel, et entre temps, il à pratiqué beaucoup d'event dans lequel il sait distingué. Il à mérité son rang et il à été promu ainsi et pas par moi même.

Le rang de mon personnage ne fait pas de moi un lore nazi, loin de là, mais c'est ainsi que je préfère jouer, sans écarts coté lore, et comme indiqué, ce ne sont que mes deux personnages principaux, j'ai des personnage annexe à coté moins important, mais pour ma part que je trouve beaucoup plus intéressants à jouer rp parlant. Le rang de Darth à un inconvénient, celui de ne plus avoir de maître joueur techniquement parlant.

C'est d'ailleurs pour cela que mon Jedi n'a pas encore d'histoires ni de rang, je préfère attendre de voir les différentes proposition que je peux avoir. Et non malheureusement je ne recherche pas un rp Jedi-gris ou Jedi-vert (ils souhaitent atteindre un équilibre dans la force il me semble ?), je préfère jouer un "Jedi jedi".

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Mer 4 Jan - 22:39 (2017)
Répondre en citant

Pour ton rp Jedi je te conseille de créer un initié. Prend contact avec Prellam ou rejoin le canal cantina côté République. si les Jedis sont co ils t'indiquerons une lancé potentiel pour ton rp et rejoindre cette communauté plus facilement par le biais d'un petit évent... Peut-être.

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Ilo Solitaire

Neutre

Posté le: Jeu 5 Jan - 22:08 (2017)
Répondre en citant

Tyriliane a écrit:
(...)

Et non malheureusement je ne recherche pas un rp Jedi-gris ou Jedi-vert (ils souhaitent atteindre un équilibre dans la force il me semble ?), je préfère jouer un "Jedi jedi".

Je ne parlerais pas à la place des verts, je ne suis pas assez renseigné à leur sujet que pour être sûr de moi.

Par contre, pour ce qui est des gris, je peux y aller. Ils ne peuvent pas concevoir la Force autrement que sous son ensemble. La force n'est qu'un tout et ils doivent l’appréhender, par conséquent, dans son ensemble. N'interpréter qu'une partie, cela revient à ne pas l'interpréter. Ils ne doivent pas céder et être autre chose qu'un manipulateur de la force, avec un grand F. Ceux qui cèdent à l'obscurité deviennent des Jedi Noirs. Ceux qui cèdent à la lumière redeviennent Jedi. (Si ils refusent le code mais cède à la Lumière, ils gardent l’appellation de Jedi Gris. Cette appellation a plusieurs déclinaisons). Leur éthique est fondée sur l'équilibre ce qui les rend radicalement différents, proche de la conception du ying et du yang. Le tout est nécessaire à condition que ses composants soient en équilibres.

Pour l'anecdote, les Jedi gris ont développé ce que Dark Pleigueis insulte de simulacre par rapport à l'éclair de force. En français, ça doit donner quelque chose comme le jugement électrique. C'est un équivalent lumineux que les Jedi se refusent. C'est trop proche du côté obscur selon eux.

Bonne continuation chez les Jedi. Si tu suis le conseil de Keychka, tu arriveras à tes fins.

Skype Revenir en haut  

Tyriliane

Empire

Posté le: Mer 11 Jan - 19:48 (2017)
Répondre en citant

Bonsoir,

Dans un premier temps, désolé du retard de ma réponse, je suis pas mal occupé en ce moment au travail, et pour ce qui est du sujet, merci à toi Ilo Solitaire pour les précisions concernant les Jedi gris.

Pour ma part, ce n'est pas se que je recherche. Étant un débutant dans le domaine du rp Jedi, je préfère m'en tenir au basique, mais je ne dit pas, le rp des Jedi gris semble fort intéressant.
Peut-être que par la suite je serai intéressé. Rien n’empêche un Jedi de devenir un Jedi gris ? Normalement non, puisqu'ils ont toujours l'appellation "Jedi", bien qu'ils ne soient plus de l'ordre.

Ascalon

Guilde: Section Aurek
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: FRACTUS/John/ RIP Egidius
Noms impériaux: Fractus ? Mais...
République

Posté le: Mer 11 Jan - 19:58 (2017)
Répondre en citant

Bienvenu même si les FU c'est nul (je sais je radotte)

Trop de Jedi gris, trop de Jedi gris sur tython et trop de joueurs qui ne savent pas jouer des Jedi (et pourtant je ne suis pas le meilleur pour en parler c'est vous dire le désastre)

Bref, un seul label: la Convention Jedi.

Le reste c'est comme de jouer un rp de Contrebandier et d'être H24 à la Pente.....poubelle.

(Oui je ne suis pas consensuel en ce moment, c'est la pleine lune ou l'effet Trump^^)

Edit : les verts c'est pas pareil, pas comparable, eux ils peuvent Wink

De Oppresso Liber
*gardien Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Ilo Solitaire

Neutre

Posté le: Jeu 12 Jan - 15:53 (2017)
Répondre en citant

Tyriliane a écrit:
(...)
Peut-être que par la suite je serai intéressé. Rien n’empêche un Jedi de devenir un Jedi gris ? Normalement non, puisqu'ils ont toujours l'appellation "Jedi", bien qu'ils ne soient plus de l'ordre.

Le terme "Jedi Gris" possède plusieurs déclinaisons. Il y a des Jedi qui, sans le revendiquer ouvertement, se rapprochent de la conception de la Force selon les Jedi Gris mais reste au sein de l'Ordre Jedi (Comme Qui-Gon Jinn, par exemple). C'est toléré à condition que le Jedi ne franchisse par certains extrêmes .... Comme celui de crier à qui veut l'entendre qu'il est un Jedi Gris. En soi, l’appellation est un abus de langage. Si tu te revendiques être un Jedi Gris, tu n'es plus un Jedi. Celà revient à dire que tu affirmes ne respecter ni le Conseil, ni le Code Jedi. Tu es radié de l'Ordre, c'est expéditif. Ainsi tous les "Gris" sur Tython exprimant ouvertement leurs opinions jouent un jeu très dangereux et, surtout, très court normalement.

La seule chose qui peut t'empêcher de devenir un Jedi Gris, c'est le passage de Jedi à Jedi Gris sans passer dans l’extrême Noir. Bien des personnages se réclamant être Gris sont, en réalités, des Jedi Noirs. Exemple simple, un Jedi Gris qui utilise un éclair de Force est un Jedi Noir, non un Gris. On interprète, à tord, que les Gris utilisent les deux penchants de la Force à tours de rôle, c'est faux. Ils conçoivent et utilisent qu’une seule façon d'utiliser la force. Des pouvoirs qui leurs sont donc propres comme le jugement électrique. (Version grise de l'éclair de force). La plus part de leurs pouvoirs sont des dérivés Jedi. Les Gris ont généralement quelques réticences à essayer de modifier les techniques Sith en pouvoir Gris. Le risque étant de passer du côté Obscur très rapidement. Étudier et interpréter les pouvoirs Jedi comportent beaucoup moins de risques. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne parle jamais de Sith Gris, le côté obscur corrompt beaucoup trop.

Je pense qu'on a généralement une mauvaise image des Jedi Gris à cause de nombreux personnages interprétants mal (ou à moitié) le rôle. Il y a bien plus de Jedi Noirs sur ce serveur que de Jedi Gris en réalité. Pour reprendre Ascalon (J'adore tellement ça), je dirais qu'il y a trop de faux Jedi Gris sur Tython. Et puis, le vrai problème c'est que, avant de pouvoir comprendre le rôle de Jedi Gris, il faut avoir compris le rôle du Jedi. En d'autres termes, de faux Jedi donneront fatalement de faux Jedi Gris. La racine des Gris reste l'Ordre Jedi et leur Code reste un dérivé de la philosophie développée par Odan Urr (Le mec qui a réalisé le Code Jedi, sa version la plus courante)

PS : Tython revit, je l'ai vu hier. Si tu viens avec ton personnage Jedi Jedi au Temple, tu devrais pouvoir t'introduire dans le rp Jedi assez facilement. A toi de faire le tri, bien entendu, dans ceux que tu verras sur place. Il y a du bon et du moins bon.

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.