Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 18:38 (2017).

Présentation d'un Retardataire
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Bof2Niouk

Guilde: Guota Sorowis
Noms républicains: Kalihk Nawed
Noms impériaux: Kaanto Nupen
Neutre

Sujet du message: Présentation d'un Retardataire
Posté le: Mar 3 Jan - 04:41 (2017)
Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure.

Bon, ca fait un moment que je suis sur le forum mais mon ancienne présentation faisait carrément pitié et il y avait aucune info sur moi. Du coup je la refait maintenant. Mr. Green
Après un pile ou face Okay

Du coup c'est parti !

HRP

Alors moi c'est Arnaud, certifié bio depuis 18 ans. Je vis aux États-Unis (Democracy !) depuis 5 ans maintenant et je fais des études de Computer Science la bas. Du coup, la pratique de l'orthographe française se résume a mes séances de RP sur ce jeu. Et cette pratique est l'une des raisons de pourquoi je joue sur un serveur français et pas anglais.

A part ca, je suis un fan de Star Wars depuis que je suis tout petit, comme probablement les 99% de ce serveur. Mr. Green Je fais aussi partie de ceux qui ont aimé tout les star wars, les prequels de la trilogie originale ou la sequel. Bah oui... Faut pas déconner : C'est Star Wars ! *sort son jouet sabre laser et le déplie, se mettant en garde*

IRP

Sinon. Mon expérience rp ca a été... un long développement. J'ai commencé avec du Sith de sang pure, joué façon "Darth-kikoo" y a quand même un peu de temps. Mais c'était tellement mauvais que je compte même plus ca dans mon expérience rp Rolling Eyes

Je ne joue pour le moment QUE des Miralukas en RP. J'ai commencé sur cette race parce que mon ordi tenait pas la route et du coup les textures des visages étaient horribles, surtout aux niveaux des yeux. Du coup, les miralukas c'était top pour cacher ce défaut
De fil en aiguille, je me suis renseigné sur la race et j'ai "grave kiffé". Du coup, maintenant je fais varier les caractères et les mentalités des mes perso, les "classes sociales" au sein de la société des sans-yeux. Tout ca. J'essaie de diversifier quoi. Okay
J'essaie aussi de rester le plus proche du lore possible. Mais je suis pas du genre a bannir complètement les écarts hein. La contraction du rectum arrive quand je rencontre un perso qui c'est servit du lore star wars comme torche cul...
*vient de se rendre compte que cette phrase était très orienté "excrément" et s'excuse du coup pour tous les petit cerveaux choqués*

Sinon, en ce moment je fais principalement du RP neutre. Mon main est un gentil musicien. Vous pouvez tout savoir sur lui, la bas :
--> Présentation de Keluy Luddäm

IG

Ca c'est assez rapide. Je suis un joueur principalement républicain (Vive les bisounours !) et pas un grand fan de PVE et de PVP. Mais j'en fait occasionnellement.

C'est tout pour moi ! Merci d'avoir prit le temps de me lire et au plaisir de vous revoir IG ou ici !

I see the world through one hundred eyes. I see the world through the Force.

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 3 Jan - 04:41 (2017)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 3 Jan - 10:23 (2017)
Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.