Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:03 (2017).

Aldérande : la guilde
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  
Aller à la page: 1, 2  >

Cette guilde vous paraît-elle être une bonne guilde ?
Excellente
12%
 12%  [ 4 ]
Bof
25%
 25%  [ 8 ]
Nul, le type de Rôle-Play ne m'intéresse pas
62%
 62%  [ 20 ]
Total des votes : 32

Vemrich/Weeti

Guilde: Aldérande
Rang de guilde: Politicien
Noms républicains: Vemrich
Noms impériaux: Aucun
République
Carton:

Sujet du message: Aldérande : la guilde
Posté le: Dim 11 Déc - 21:29 (2016)
Répondre en citant

Nom : Aldérande

Faction : République

Localisation principale : Ca va vous paraître très étonnant mais Aldérande bien sur Smile Notre quartier général parfois ou le Gav Daragon

Orientation : Rôle-Play, après rien n'empêche les membres de faire du JcJ ou du JcE entre eux. Le JcE-RP est utilise également pour notamment les ZL RP.

Restriction(s) :
_IRP : Une seule s'adressant aux personnages très haut gradés : avoir un perso né et vivant ou ayant vécu sur Aldérande
_HRP : Aucunes si ce n'est les règles classiques (être polie et savoir rp) Un niveau "excellent" de RP n'est pas requis, il est demandé de connaitre les bases déjà par la suite la guilde organise des séances d'apprentissage générées par nos instructeurs.

Site ou forum : http://alderande-swtor.forumprod.com

Personnes à contacter pour plus d'informations :

_IG : Kayrips, Karutane,Lïna, Jaîane, Leity,

_Skype : Vemrichswtor

_Sur le forum : Personnage du même nom qu'IG + Vemrich

Recrutement : Ouvert, les membres lambdas peuvent recruter, ensuite, une validation d'un administrateur est requise pour être intégrer officiellement dans le Rôle Play de guide.

Rôle-Play : modèle US/UK => Le lore (concernant Aldérande) peut être modifié avec cohérence par les administrateurs émettant la trame principale de l'histoire qui peut sortir de celle proposée par BioWare et EA, c'est-à-dire, par exemple, que des postes officiellement vacants, peuvent être occupés par des joueurs, si on prend l'exemple du souverain d'Aldérande dont on ne connait pas le nom, il peut être remplacé et joué. Contrairement au RP modèle anglophone les éléments modifiés rentrent presque toujours dans leur ordre initial après leur modification, nous restons dans un univers Star Wars qui doit être respecté par tout joueurs, de plus, les extensions tel que Knight of the Fallen Empire ou Knight of the Eternal Throne pour ne citer que les meilleures sont prises en compte dans le lore de la guilde. Ces modifications sont modérées et contrôlées.

Description de la guilde :

Aldérande est une planète, tout les RP sont possibles, la guilde n'a pas d'objectifs particuliers si ce n'est les histoires qui tournent autour d'elle, d'une attaque Ulgo qui met en péril la Couronne à la disparition du monarque en passant par l'avènement d'un roi despote, cette planète n'a pas fini de vous surprendre sur sa richesse narrative. Le Rôle-Play unique de cette guilde est propose a l'évasion de votre personnage. Tout les RP sont disponibles, le RP militaire, forceux, politique (médiéval, sénatorial notamment), noble, civile etc... Du fait du Rôle-Play de cette guilde vous l'aurez compris les postes que peut occuper votre personage sont très vastes du petit pays viticulteur de père en fils depuis des siècles au brillant Maréchal de la Grande Armée, vétéran de la Grande Guerre.

Plusieurs voies s'offrent à vous dans la guilde :
_La voie citoyenne le civil habitant d'Aldérande, la voie la plus vaste mais la plus basse hiérarchiquement, idéale notamment pour les contrebandiers, exilés, du chômeur au PDG milliardaire par exemple. (Quelques postes disponibles : journaliste, enseignant, scientifique, commercant et bien d'autres..)

_La voie militaire : Voie du guerrier, idéale pour toutes les classes. Deux possibilités s'offrent alors à vous, la flotte ou l'armée terrestre, du petit caporal d'artillerie au Grand Amiral de renommé, héros de guerre par exemple. (Quelques postes disponibles : lieutenant, commodore,contre-amiral, amiral, major, maréchal , grand amiral et bien d'autres..)

_ La voie noble : La voie de l'aristocratie (attention aux clichés les maisons nobles ne sont pas toujours riches a plus savoir quoi en faire) dans cette voie vous incarnez la noblesse d'Aldérande avec ces principes et ses règles, du fait du Rôle-Play de guilde, il est possible de jouer des grands noms d'Aldérande à condition de jouer parfaitement. Du petit baron de la Cours Baliss au Grand Duc Alde par exemple. (Quelques postes disponibles : Vicomte, Baron, Conseiller, Duc, Comte et bien d'autres ..)

_La voie politique : La voie de ceux qui se battent avec des mots, le RP politique est un type de RP peu présent au sein de la communauté francophone  RP de SWTOR du fait sûrement de son impuissance, mais au sein de la guilde avec le Rôle-Play de vraies décisions et mesures peuvent être prises, éphémères ou non cela dépend de l'importance de la réforme. De l'ambassadeur d'Alderande sur Tatooine au vice-empereur d'Aldérande. (Postes disponibles : ambassadeur, co-senateur, conseiller, chancelier, scribe, député, magistrat, ministre et bien d'autres..)

MàJ : 12/12/16 :
Les postes important occupés (suite à un soulèvement sur Aldérande le royaume initial devient un empire mais basé sur un système féodal/médiéval similaire) :

[size=190]La Couronne / Le Trône[/size]

_Roi d'Aldérande : Grand Duc Vemrich Weeti

_Reine d'Aldérande
: Grand Duchesse Jaiane Weeti

_Vice-roi d'Aldérande : Comte Karutane Foumi

_Prétendant au trône
: Prince Bail Weeti (dauphin) et princesse Lina Weeti.

_Commandant de la Garde Royale :
Vacant

_Maire du palais : vacant

_Archichapelain : Darth Vokkou

_Chancelier : Duc Tek Weeti

[size=170]
Les Hautes Sphères politiques et militaires

[/size]

_Commandant des Forces Armées : Commandant Suprême Tek Weeti

_Commandant de la Grande Armée Vemrichienne :Maréchal Talios Weeti

_Commandant de la Flotte Stellaire Impérial : Grand Amiral Kayrips Lévy

_Sénatrice d'Aldérande : Prince Bail Weeti
sénatrice-adjoint : Baronne Danerys Targaryen

_Président du Parlement : Grand Duc Saul ORGANA

_Directrice des Services Secrets Alderaaniens : Directrice Leity Foumi (connu seulement par les hautes sphères politiques de l'Etat !)

_Porte Parole de la couronne : Duc Tek Weeti

[size=170]Le Haut-Conseil Impérial[/size]

Dirigé par le vice-roi Karutane Foumi

Représentant Weeti
: Princesse Lina Weeti ( l'empereur ne pouvant être de partout exceptionnellement ce n'est pas de chef de la maison qui la représente mais un mandataire)

Représentant Teral
: Comte vacant

Représentant Alde : Duc Kel Alde

Représentant Organa
: Grand Duc Saül Organa

Représentant Thul
: Grande Duchesse Lyra Thul

Représentant Panteer : Duchesse Lyadone Panteer

Représentant Rist : Comte Vacant

Representant Baliss : Vicomte Vacant

Représentant Ulgo
: Duc vacant

Les représentants parle en le nom de leur maison devant le Conseil royal, ses membres sont souvent les chefs de maison mais peuvent être aussi des mandataires.
[size=170]

Le Parlement d'Aldérande
[/size]

Dirigé par le président du Parlement : Saul ORGANA
Chaque ministre a un titre (de badassitude) accordé avec son Ministère. Composé de 300 députés + ministres au centre qui proposent les lois que les députés votent, ces derniers peuvent aussi proposer au même titre que le président.

Ministre de l'Armée et de la Guerre : Commandant Suprême Tek Weeti

Ministre de la Police et de l'Ordre
: Commissaire royal vacant

Ministre des Affaires étrangères : Médiatrice Lyra Thul

Ministre du Renseignement : Directrice Leity Foumi

Ministre du Peuple (=Élu par le peuple, s'occupe la vie citoyenne) : Elu Lina Weeti

Ministre de la Culture
: Maître-archiviste Kel Alde

Ministre des Ressources du Royaume : Intendant royal William Organa

[u]Ministre des Lois et de la Justice
: Juge mage Jeine Areck

Blason de la guilde :

Merci de votre lecture pour plus d'information contactez les personnes indiquées en haut.

_David.

(MàJ 5/01/17)

Actualisation des titres

L'Empire redevient un royaume suite a un plébiscite et une réunion au parlement.

HRP : Une guilde miroir côté empire est créée pour avoir accès à la totalité de la map d'Alderande et parce que certaines maisons son pro-empire.

Dernière édition par Vemrich/Weeti le Jeu 5 Jan - 09:16 (2017); édité 10 fois

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 11 Déc - 21:29 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Posté le: Lun 12 Déc - 00:46 (2016)
Répondre en citant

Bon courage pour votre guilde ! Smile
La restriction à la République IG est néanmoins dommage, certains personnages RP Alderanais existant côté Empire IG.

Pour ce qui est de la partie politique, n'oubliez pas les colonies d'Alderaan. Il paraît qu'il y a une Sénatrice qui donne des coups de pieds dans les fourmilières...

EDIT : méfiance néanmoins à vouloir jouer les dirigeants d'une planète aussi importante...

Wsikar

Guilde: 84e Régiment de Marine
Noms impériaux: Seriously ?
République

Posté le: Lun 12 Déc - 00:59 (2016)
Répondre en citant

C'est innovant. Novateur au possible, enfin je ne sais pas quoi dire ou rajouter car je n'ai pas vraiment compris le concept.

Vemrich/Weeti

République
Carton:

Posté le: Lun 12 Déc - 06:18 (2016)
Répondre en citant

1) Merci merci Smile

Je sais bien que inclure des personnages Empire seraient une bonne chose, la Couronne d'Aldérande en plus, dans notre lore, a été réinstaurée suite a un coup d'État visant à renvoyer un despote, ce putsh est en partie soutenu par l'Empire, cette dernière entité a désormais autant de droits que la République sur Aldérande, c'est donc possible, on avait déjà essayé et on a même des persos empire, mais niveau communication hélas les développeurs on fait en sorte que les communications inter-facrion soient limitées, par conséquent, nous avons fait des personnages miroirs.

2) Si tu souhaites plus d'explications il n'y a pas de soucis je te donnerai cela il suffit de demander en MP ou d'aller voir le forum pour comprendre le truc Smile

Reanon

Guilde: Gardiens Oubliés
Rang de guilde: Membre
Noms républicains: Kaylek / Tay'ise
Noms impériaux: Kaylek'Dex / Trek Raï
République

Posté le: Lun 12 Déc - 16:02 (2016)
Répondre en citant

C'est une bonne chose de voir quelques personnes motivés pour relancer le RP républicain. Aldérande est une bonne planète (Avec Tatooine) pour ce genre d'organisation.

Comme l'a dit p'cell, attention à jouer en RP des rôles aussi important sur une planète aussi utilisé par beaucoup, car c'est bien connu, dans la galaxie, les nobles viennent tous d'Aldérande.

On aura sûrement l'occasion d'RP ensemble sur Aldérande, alors à bientôt.

PS : Un point négatif sur la présentation, manque d'image et d'informations concernant les membres déjà en place de la guilde et les rôles pris.

Vemrich/Weeti

République
Carton:

Posté le: Lun 12 Déc - 16:49 (2016)
Répondre en citant

Reanon a écrit:
[...] On aura sûrement l'occasion d'RP ensemble sur Aldérande, alors à bientôt.

PS : Un point négatif sur la présentation, manque d'image et d'informations concernant les membres déjà en place de la guilde et les rôles pris.

Ah avec plaisir dans ce cas x)

Oui je vais faire cela alors merci du rappel :p

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Lun 12 Déc - 17:20 (2016)
Répondre en citant

J'ai lu le post hier et j'allais me fendre d'encouragements.

La mise à jour du jour qui commence par EMPEREUR D ALDERANDE me fait me rétracter.
Si vous voulez vous improviser dirigeants d'une planète, il faudrait au moins avoir la décence d'en inventer une.

Un de mes personnage vient d'Aldérande, y a de la famille, et aurait été ravi de tisser des liens avec les gens d'Aldérande. Ca ne sera malheureusement pas l'Aldérande dirigée par l'empereur Weeti...ni Watto.

Yager

Guilde: Blood lady / l'ombre impériale
Noms républicains: Sillis / varrot
Noms impériaux: Yager / Wagner
Empire

Posté le: Lun 12 Déc - 17:35 (2016)
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir alors le projet de faire vivre la planète est très bien , cependant (oui je vais être un chieur)

Alderande est en pleine guerre de pouvoir.

donc Tout ceci à mes yeux est impossible !

_Empereur d'Aldérande : Grand Duc Vemrich Weeti

_Impératrice d'Aldérande : Grand Duchesse Jaiane Weeti

_Vice-empereur d'Aldérande : Comte Karutane Foumi

_Prétendant au trône : Prince Impérial Bail Weeti

_Connétable : Grand Amiral Suprême Kayrips Levy

_Commandant de la Garde Suprême : Vacant

_Archichapelain : vacant

_Procureur Suprême : Juge Suprême Jeine Areck

_Chancelier : Vacant

_Commandant de la Grande Armée Vemrichienne :Maréchal Suprême Tyson Weeti

_Commandant de la Flotte Stellaire Impérial : Grand Amiral Suprême Kayrips Lévy

_Directrice des Services Secrets Alderaaniens : Directrice Leity Foumi

Ministre de l'Armée et de la Guerre : Commandant Suprême Tek Weeti

Ministre de la Police et de l'Ordre: Commissaire royal vacant

Ministre des Affaires étrangères : Médiatrice Lyadone Panteer

Ministre du Renseignement : Directrice Leity Foumi

Ministre du Peuple (=Élu par le peuple, s'occupe la vie citoyenne) : Elu Vacant

Ministre de la Culture : Maître-archiviste vacant

Ministre des Ressources du Royaume : Intendant royal William Organa

Ministre des Lois et de la Justice : Juge suprême Jeine Areck

Tout ceci ne colle pas du tout à ce qu'il se passe en jeu actuellement , les codex et les quêtes sont là pour nous expliquer la situation.

Mon corps est mon armure. Ma tête est mon casque. Et mon nom est mon numéro.

Yager

Guilde: Blood lady / l'ombre impériale
Noms républicains: Sillis / varrot
Noms impériaux: Yager / Wagner
Empire

Posté le: Lun 12 Déc - 17:41 (2016)
Répondre en citant

Si j'ai un conseil à donner.

-Jouer une famille Noble d'alderande Mineur

Affilié ou non:

Thule(empire)
Alde(république)
Famille Neutre.

Voyez à plus petite échelle après ce n'est que mon avis personnel.

Mon corps est mon armure. Ma tête est mon casque. Et mon nom est mon numéro.

Vemrich/Weeti

République
Carton:

Posté le: Lun 12 Déc - 18:20 (2016)
Répondre en citant

Si cela ne colle pas avec les codex (donc le lore de BioWare et d'EA) c'est justement parce que ce n'est pas un type de RP à la française, alors c'est normal, le principe de ce modèle De RP et de modifier le lore par exemple en y ajoutant des maisons nobles qui, suite a des événements RP ont gagnés une influence et une importance conséquentes. Le point 'négatif est que justement ce type de RP ne peut être relié aux RP d'autres guildes n'acceptant pas ces faits ou cette histoire mais positivement, l'amusement le poids de nos personnages sur le RP n'est que plus important et selon la communauté roliste de la guilde plus intéressante a jouer.

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Lun 12 Déc - 18:45 (2016)
Répondre en citant

Vemrich/Weeti a écrit:
Si cela ne colle pas avec les codex (donc le lore de BioWare et d'EA) c'est justement parce que ce n'est pas un type de RP à la française, alors c'est normal, le principe de ce modèle De RP et de modifier le lore par exemple en y ajoutant des maisons nobles qui, suite a des événements RP ont gagnés une influence et une importance conséquentes. Le point 'négatif est que justement ce type de RP ne peut être relié aux RP d'autres guildes n'acceptant pas ces faits ou cette histoire mais positivement, l'amusement le poids de nos personnages sur le RP n'est que plus important et selon la communauté roliste de la guilde plus intéressante a jouer.

Même si je ne cautionne pas personellement de modifier le lore d'une planéte officielle pour y interpreter des rangs aussi... élevés, si ça reste du rp fermé/privé entre vous, je vous souhaite bien du bonheur dans vos rp.

Par contre quelque chose me fait tiquer : pourquoi commencer déjà au sommet ?

Si vous voulez faire du rp politique/intrigue, le plus amusant, a mon sens, est de jouer l'ascension du péquin de base et ses tribulations dans les sphéres d'influences du pouvoir.
Ton projet me fait un peu penser à  quelqu'un qui jouerait à Crusader King 2/Jeu Total War (pour les connaisseurs) avec des cheat codes.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Chyoko

Guilde: Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Suicide Squad
Noms impériaux: Chyoko
Empire

Posté le: Lun 12 Déc - 18:58 (2016)
Répondre en citant

Citation:

Nop, rien à ajouter. J'aime bien.

En manque d'inspiration depuis 1995.

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Lun 12 Déc - 19:04 (2016)
Répondre en citant

"Vemrich/Weeti"

*Retour liste des sujets*

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Mattman

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Sergent
Noms républicains: Mattman
Noms impériaux: Mattheed, Billy Jarn
République

Posté le: Lun 12 Déc - 19:15 (2016)
Répondre en citant

Bon...*jette son paquet de popcorn*

Alors...analysons tout ça.

Vemrich/Weeti a écrit:
Si cela ne colle pas avec les codex (donc le lore de BioWare et d'EA) c'est justement parce que ce n'est pas un type de RP à la française

Ca c'est sur.

Vemrich/Weeti a écrit:
le principe de ce modèle De RP et de modifier le lore par exemple en y ajoutant des maisons nobles qui, suite a des événements RP ont gagnés une influence et une importance conséquentes.

une importance "conséquente"...CONSEQUENTE?! Dirigeant d'une planète fondatrice de la République c'est beaucoup plus que CONSEQUENT!
Encore si la famille était dans les beaux papiers d'une des maisons importantes comme les Organas ou les Thuls je dis pas...mais là carrément les Weeti dirigent.

Vemrich/Weeti a écrit:
mais positivement, l'amusement le poids de nos personnages sur le RP n'est que plus important et selon la communauté roliste de la guilde plus intéressante a jouer.

Si ton kiffe c'est de diriger...heureusement que tu précises bien "la communauté de la guilde" parce que j'aime pas les mecs qui pop comme ça en disant "on dirige la commu'!". Mais si c'est juste sur tes guildeux et qu'ils sont consentants, majeurs et vaccinés...*hausse les épaules*

BON. Conclusion? Perso j'approuve pas mais j'ai envie de dire si vous voulez prendre vos trucs en compte dans votre coin sans l'imposer au reste de la communauté, ok.

Mais il me vient la question suivante(qui est vraiment sans agressivité, je me pose juste la question hein). Pourquoi prévenir la communauté de votre existence si vous faites un truc qui se trouve dans une histoire parallèle à l'histoire de cette même communauté?

Allez, je retourne bouffer du popcorn!

EDIT:
Citation:

Putain...GG l'imagination les mecs. XD

Un tir. Un mort. Une gamelle.

Vemrich/Weeti

République
Carton:

Posté le: Lun 12 Déc - 19:18 (2016)
Répondre en citant

Nelseen Glaw, je suis totalement d'accord avec toi c'est bien plus intéressant de.jouer un petit qui évolue en grand, seulement les personnages de cette guilde ont tous déjà été petit et c'est en jouant qu'ils ont gagnés du grade IRP.

Et pour réellement lancer le truc il faut des persos a la tête du groupe IRP je pense, une administration hiérarchisée pour par la suite recruter des personnages avec de petit rangs.

Et sinon nous proposons cela parce que c'est notre droit et que tout le monde ne cautionne pas ou pas seulement au lore "officiel" cela permettrait de découvrir un nouveau type de Rôle-Play qui change du RP FR très restrictif notamment au niveau des grades.

Dernière édition par Vemrich/Weeti le Lun 12 Déc - 19:24 (2016); édité 1 fois

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Lun 12 Déc - 19:19 (2016)
Répondre en citant

*Pourquoi prévenir la communauté de votre existence si vous faites un truc qui se trouve dans une histoire parallèle à l'histoire de cette même communauté?*

Ca a la rigueur, quelqu'un pourrait avoir envie de faire un reroll pour jouer avec eux. Genre Nanmatt IX, comte de la maison Nanmatt Wink

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Mattman

République

Posté le: Lun 12 Déc - 19:21 (2016)
Répondre en citant

Nelseen Glaw a écrit:
*Pourquoi prévenir la communauté de votre existence si vous faites un truc qui se trouve dans une histoire parallèle à l'histoire de cette même communauté?*

Ca a la rigueur, quelqu'un pourrait avoir envie de faire un reroll pour jouer avec eux. Genre Nanmatt IX, comte de la maison Nanmatt Wink

Haaaa pour ce faire de la pub, sui-je bête...merci Nelseen.^^

Wsikar

Guilde: 84e Régiment de Marine
Noms impériaux: Seriously ?
République

Sujet du message: Re: Aldérande : la guilde
Posté le: Lun 12 Déc - 19:28 (2016)
Répondre en citant

Wsikar a écrit:
C'est innovant. Novateur au possible, enfin je ne sais pas quoi dire ou rajouter car je n'ai pas vraiment compris le concept.

Vemrich/Weeti a écrit:

MàJ : 12/12/16 :
Les postes important occupés (suite à un soulèvement sur Aldérande le royaume initial devient un empire mais basé sur un système féodal/médiéval similaire) :

[size=190]La Couronne / Le Trône[/size]

_Empereur d'Aldérande : Grand Duc Vemrich Weeti

_Impératrice d'Aldérande
: Grand Duchesse Jaiane Weeti

_Vice-empereur d'Aldérande : Comte Karutane Foumi

_Prétendant au trône
: Prince Impérial Bail Weeti

_Connétable
: Grand Amiral Suprême Kayrips Levy

_Commandant de la Garde Suprême :
Vacant

_Archichapelain : vacant

_Chancelier : Vacant

[size=170]
Les Hautes Sphères politiques et militaires

[/size]

_Commandant de la Grande Armée Vemrichienne :Maréchal Suprême Tyson Weeti

_Commandant de la Flotte Stellaire Impérial : Grand Amiral Suprême Kayrips Lévy

[size=170]Le Haut-Conseil Impérial[/size]

Dirigé par le vice-empereur Karutane Foumi

Représentant Weeti
: Comte Talios Weeti ( l'empereur ne pouvant être de partout exceptionnellement ce n'est pas de chef de la maison qui la représente mais un mandataire)

Représentant Teral
: Comte vacant

Représentant Alde : Duc Vacant

Représentant Organa
: Grand Duc Saül Organa

Représentant Thul
: Grande Duchesse Lyra Thul

Représentant Panteer : Duchesse Lyadone Panteer

Représentant Rist : Comte Vacant

Representant Baliss : Vicomte Vacant

Ouais nan, je retire ce que j'ai dis en fait. J'ai mal à mon lore. :/

Edit: Que ça soit clair, ceci n'est point un troll ou un post pour vous descendre. Enfin si c'est fermé faites comme bon vous semble. Et bonne chance.

Dernière édition par Wsikar le Mar 13 Déc - 00:03 (2016); édité 1 fois

El'vinus

Guilde: Quasar Impérial
Rang de guilde: Maître du Cercle
Empire

Posté le: Lun 12 Déc - 20:45 (2016)
Répondre en citant

Le gros pavé qui a démarré le topic

Ouais... ok.

C'est bien beau de vouloir faire du RP sur Aldérande. Je sais pas pourquoi je sens que ça va tourner en GoT .. pt'et le coté noblesse etc ..

Qui plusait, je rejoins Yager sur le fond :

Yager a écrit:
Alderande est en pleine guerre de pouvoir.

Voilà un des problèmes : Il va falloir composer avec la guerre civile si tu souhaites que les gens de la commu puissent venir interagir avec ton groupe RP sans avoir à reroll "Pour l'occasion". Pour certains, ça peut être un frein.

Ensuite, dans ton listing, il est assez ... étrange sur les appellations :

Citation:
_Connétable : Grand Amiral Suprême Kayrips Levy

Un hybride entre le Commandant Super Jack Balle Gomme et le Grand Bof Ridiculus Qu'il Rame ?
Bref, passons.

Citation:

Non, pas de Vaylin dans l'air. Du tout.

Citation:

Je sais pas pour vous, mais les services secrets sont secrets, non ?
Comme on le dit à la apple's : "ça mérite un Discrétion/20"

Même dans l'Empire, On connaît pas le nom réel du boss. Du coté officiel du moins.
Que ce soit le "Cerbère" des quêtes de classe ou "Directio" du BII. Voilà.

Je m'arrête là sur cette partie. En gros, a mes yeux, beaucoup d'appellations hybrides prises à toutes les factions qu'on a du croiser IG.

Après, que tu veuilles avoir du pouvoir, que tu aimes le pouvoir, Ok.
J'connais un autre Tusken qui aime ça aussi.

Le problème du pouvoir à mes yeux, c'est qu'il est restrictif d'un point de vue communautaire, à cause des impacts générés sur l'environnement communautaire. Je vois que ton alternative est de te mettre "Hors Circuit" pour éviter ce désagrément. Soit.

De plus, comme les autres ont pu dire, Les petits groupes/rangs sont les plus amusants à jouer.

Je prend exemple sur le projet "Régiment Janarus" : Le plus haut grade en PJ, c'est Caporal pour l'instant.
SI des troufions font les cons, c'est très marrant. Mais si on a des très haut gradés qui font les fous, ils risquent de perdre en crédibilité.
Voilà le risque du Haut gradé à mes yeux.

Voilà. J'ai donné mon avis. Pas taper !! J'vous ai pas trollé, ni piqué votre goûter ! *regarde Matt* Ni ton popcorn !

Nous sommes les PnJs. Nous sommes légion. Nous sommes éternels.

Mattman

République

Posté le: Lun 12 Déc - 20:57 (2016)
Répondre en citant

El'vinus a écrit:
*regarde Matt* Ni ton popcorn !

Ouais...et moi j'ai pas parlé mal...on c'est ramolli avec le temps El'vinus. :/

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.