Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:17 (2017).

Présentation Owen Tembress
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Owen Tembress

Guilde: Indépendant
Neutre

Sujet du message: Présentation Owen Tembress
Posté le: Dim 4 Déc - 18:15 (2016)
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je me nomme Adrien et je viens de Reims. Je suis avant tout un BTS en Graphsime, j'ai une large expérience en thermes de RP sur swtor, je rp depuis bientôt 6 ans (j'ai commencé à y joué le 28 Décembre 2011). J'ai d'abord commencé à rp dessus du côté de la République. Je joue principalement avec mon Maître Jedi Owen Tembress avec le quel je joue depuis ces 5 et bientôt 6 longues années. C'est un Jedi Gris mystérieux, on ne connaît que peu de chose sur lui. Je ne vais pas spoiler l'histoire de mon personnage, je le garde
Personnage :

Owen Tembress = Maître Jedi
Jacen Tembress = Cadet
Keiren = Contrebandier

Les Origines de mon personnage principal Owen Tembress

Le nom : Tembress
Le prénom : Owen
L'âge : 38 ans
L'affiliation : Chevalier Jedi
Origine : Ithor
Spécialité : combat au corps à corps

Histoire :

<< Ouverture du fichier... Chargement en cours... Accès Autorisé Chargement terminé.>>

Owen Tembress, né d'un soldat de la république et d'une seigneur sith. 19 ans avant le Sac de Coruscant.
Il était un jeune homme d'une famille noble d'Ithor qui fut contraint de rejoindre l'Empire Sith des Régions Inconnues sur la planète du nom de Korriban à la suite d'un enlèvement, pour suivre l'enseignement des Sith. Le seigneur sith Karrko passa de nombreuses années à entraîner Owen et à lui apprendre la voie des Sith, dans l'espoir de se servir de lui pour renverser son Maître Dark Malkaï. Dark Malkaï n'était au courant de l'existence du jeune homme. Comme tous les Sith, Owen subit un entraînement extrêmement dur et dangereux, à la limite de la torture. Grâce aux enseignements de Karrko, Il devint au fil des ans un expert dans le maniement des sabre laser et des pouvoirs du Côté Obscur. Il grandit dans la peur de son maître et dans la solitude, devenant finalement une machine à tuer.
Owen faillit mourir de nombreuses fois durant son entraînement, il en porte encore les cicatrice bien que physique que mentalement.
Chaque entrainement devenait de plus en plus dangereuse pour lui, chaque blessure, chaque souffrance, entraînait une attaque encore plus dangereuse de la part du seigneur Sith, qui se montrait impitoyable avec son apprenti. C'est dans ces conditions difficiles que Owen Tembress en vint à se réfugier dans la haine et la colère, au plus grand plaisir de son mentor. Mais six ans avant le Sac de Coruscant, il comprit que Karrko se servait de lui depuis le début. Le seigneur Karrko envoya son apprenti sur Nar Shaddaa afin de tester ses compétence en milieu hostile. Il devait simplement tuer un représentant de la république et lui rapporter sa main. Owen se dirigea vers Nar Shaddaa mais abandonna son holocom, et sa bure il ne voulait plus être manipuler. Il n'y resta que peu de temps sur cette planète, il voulait quitter cette planète et rentra dans la soute de la première navette venus. Un Jedi ouvrit la soute peu de temps après, Alors qu'Owen était prêt a fuir, le Jedi lui dit que ce n'était pas la peine, qu'il voyait en lui le potentiel des Jedi. Il lui proposa donc, au lieu de le démonter, de monter abord du vaisseau, et de l'emmener sur Coruscant pour y être formé. Owen hésita pendant quelques instant se demandant si le jedi n'essayait pas de le piéger mais accepta la requête du Jedi...
...
...
...
Fichier cryptée

<< Fermeture du fichier...>>

<< Ouverture du prochains fichier... Chargement en cours... Accès Autorisé Chargement terminé.>>

"Le Sac de Coruscant... l'un des jours les plus sombres de la République et de l'ordre Jedi..."

Owen était devenu le padawan de Maître Medrëen, ils étaient tout deux présent sur Coruscant quand l'empire est apparut au dessus de la coruscant. Mais il était dans les bas fond avec son Maître devaient arrêter un hors la loi. Mais... ils entendirent des explosions de partout. L'empire était la, des impériaux et des sith arrivèrent de partout, les deux jedi se dirigèrent vers le temple jedi en proie au flamme. Les structures des bâtiments ne pouvaient résistés. Arrivant enfin au temple, ils ne purent que constater que les jedi rentrèrent dans les croiseurs pour quitter Coruscant et retourner à leurs origines, Tython.

A une date indéterminé, Owen passa avec succès les Épreuves Jedi le moment venu.
Il prit également pour Padawan un jeune orphelin humain de Corellia du nom Karness. Il fut comme un père pour le jeune jedi même si il est un peu arrogant.

Lorsque le conflit reprit il retourna sur le champ de bataille continuant de se battre pour la République, inlassablement.

<< Fermeture du fichier...>>

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi ^^
Je vous souhait donc une bonne journée/soirée.
Ah bientôt.

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 4 Déc - 18:15 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oolanh

Guilde: Indépendant(e)
Neutre

Posté le: Dim 4 Déc - 19:08 (2016)
Répondre en citant

ouelkom

Jarec

Noms républicains: Jârec
Noms impériaux: Seigneur Rah'll
Empire

Posté le: Dim 4 Déc - 19:12 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Jawa big grin

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Lun 5 Déc - 09:18 (2016)
Répondre en citant

Sois le bienvenu. Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

Kerobero

Guilde: Indépendant (pour l'instant)
Rang de guilde: /
Noms républicains: Lioneell
Noms impériaux: Coming soon...
République

Posté le: Lun 5 Déc - 10:46 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ah un maître jedi lol! Je prends, gris, noir, bleu, rouge, m'en fiche XD

A plus dans l'bus! A demain dans l'train! A bientôt dans l'métro!

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Lun 5 Déc - 17:21 (2016)
Répondre en citant

Salut et bienvenue !

C'est une famille venue d'Ithor, mais des humains ? ou des Ithoriens ? (sait-on jamais ! Jawa angel )
Certains points de ton personnage gris me laissent perplexe mais ce n'est pas le lieu pour en discuter, peut être par MP ou dans la section de présentation des persos ! Jawa tongue

Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur le cadet et le malfrat aussi !

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Owen Tembress

Neutre

Posté le: Ven 9 Déc - 12:40 (2016)
Répondre en citant

Bonjour. (Excusez moi de cette réponse si tardive mais je suis a l'internat la semaine et n'ayant pas internet je n'ai pu lire vos commentaire)

Owen Tembress est un humain, ses parents se sont installés sur Ithor des années auparavant (je n'y est inscrits que quelques extrait de l'histoire du personnage vu que ce n'est pas le lieu pour).

Le cadet et le contrebandier, je verrai pour publier leurs fiche dans les semaines à venir.

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.