Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:10 (2017).

Présentation de Kerobero
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Kerobero

Guilde: Indépendant (pour l'instant)
Rang de guilde: /
Noms républicains: Lioneell
Noms impériaux: Coming soon...
République

Sujet du message: Présentation de Kerobero
Posté le: Lun 14 Nov - 22:50 (2016)
Répondre en citant

Bonjour à tous (ça c'est fait Razz )

Donc sur le forum je suis Kerobero alias Jérémy IRL, j'ai 26 ans, je suis de France je vis dans le sud (qu'importe le sud, pour les nordiques tout ce qui est en-dessous de Paris, c'est le sud :p)

Je suis directeur adjoint en animation auprès des enfants (au secours, ça ne donne pas envie d'avoir des enfants après ça lol). Je suis quelqu'un de simpliste, je n'aime pas me compliquer la vie. J'adore la bonne ambiance, la sincérité, les gens francs, je déteste que l'on se paye ma tête, je n'aime pas toutes formes de discrimination (sexisme, racisme etc...), ma plus grande qualité c'est mon humour, ma joie de vivre et ma gentillesse, je fais dans l'humour, je n'arrive pas à être totalement sérieux^^ l'humour fait partit intégrante de ma vie, mon plus grand défaut c'est ma curiosité, égalité à ma possession et peut-être ma trop grande gentillesse aussi :p

Je suis un rôliste depuis mes 15 ans environ, j'en ai fait beaucoup sur MMORPG et très peu sur table. J'ai fait un peu de tout en terme de MMORPG j'ai commencé avec WoW et je finis ici. :p Bon je sais que j'arrive en retard mais je voulais me lancer, voir ce que ça donne, s'il y a encore du rp, même à 2, ça me conviendra :p

Je suis un geek confirmé, j'adore jouer aux jeux vidéos, notamment en ligne ou en coop, les jeux solo pas trop sauf s'ils ont un scénario en béton (par exemple j'ai adoré Life is Strange! Il était énorme ce jeu)

Concernant le principal, Star Wars, mes connaissances sot trèèèès médiocres. J'ai vu les films hein mais voilà sans plus (vivi vous allez me dire mais que fais-tu ici alors?) bah j'ai adoré l'épisode 7 que beaucoup ont du mal :p pourtant je le trouve meilleur que tout les autres :p (mais là ça va partir en débat donc on en reste là les goûts et les couleurs :p)

Ca fait longtemps que je voulais tester le jeu mais j'avais d'autres priorités et ça y est je me suis lancé dans SWTOR. Je suis actuellement un érudit jedi protection (donc healer :p) mais si on peut, je créerai aussi un perso côté Empire (un sorcier ou sorcière je vais voir^^) car j'aime toucher dans jeu tel que SWTOR ou WoW qui offre deux faction de pouvoir voir les deux côtés (de la Force! :p). Mon personnage se nomme Lioneell (Kerobero en nom d'héritage. Kerobero est le nom d'un personnage du manga Sakura : Chasseuse de Carte, vous savez la petite peluche jaune là? (CF mon avatar) bah voilà. Sakura un des rare manga que j'ai adoré (avec Salor Moon, Yu-Gi-Oh, Pokémon et Digimon. Yokai-Watch fait de l'oeil^^)

Bon même si mes connaissances sont basiques (voir légères) en univers Star Wars, je me suis renseigné afin de ne pas faire trop de caca sur le BG de mon perso, je suis resté assez simple tout en donnant des références du jeu. N'hésitez pas à me MP pour essayer de rectifier certains du BG qui vous jugerez hors lore ou qui ne va pas avec la Timeline^^ (j'ai parcourus votre fofo avant de m'inscrire et j'ai visité les liens sur SW que vous avez pu donner, pas tout mais pas mal^^)

Voilà. J'ai fini Very Happy

A bientôt dans l'métro Wink

Edit : J'oublie toujours que j'ai changé de grade dans mon boulot, je ne suis plus qu'animateur, je suis aussi directeur adjoint, c'est récent :p pas encore prit l'habitude de dire "hey je suis dirlo!"

A plus dans l'bus! A demain dans l'train! A bientôt dans l'métro!

Dernière édition par Kerobero le Mar 15 Nov - 04:34 (2016); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 14 Nov - 22:50 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bof2Niouk

Guilde: Guota Sorowis
Noms républicains: Kalihk Nawed
Noms impériaux: Kaanto Nupen
Neutre

Sujet du message: Re: Présentation de Kerobero
Posté le: Mar 15 Nov - 03:31 (2016)
Répondre en citant

Kerobero a écrit:
je créerai aussi un perso côté Empire

Non ca faut surtout pas Wink

Sinon, Bienvenue a toi et au plaisir de te croiser en jeu !

I see the world through one hundred eyes. I see the world through the Force.

Skype Revenir en haut  

Jarec

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Jarec
Noms impériaux: Seigneur Rah'll
Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 09:25 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Jawa big grin

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 10:28 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Eored

Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 13:55 (2016)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Belle présentation Wink.

Kerobero a écrit:

Concernant le principal, Star Wars, mes connaissances sot trèèèès médiocres. J'ai vu les films hein mais voilà sans plus (vivi vous allez me dire mais que fais-tu ici alors?) bah j'ai adoré l'épisode 7 que beaucoup ont du mal :p pourtant je le trouve meilleur que tout les autres :p (mais là ça va partir en débat donc on en reste là les goûts et les couleurs :p)

1 - Ne t'inquiète pas pour le LORE tu apprendra avec le temps, avec les livres/les connaissances de chacun/les sites internet/... Tu avoue au moins que tu ne connais que très peu de l'univers et j'aime cela, tu n'est pas comme les 75% de la commu, ils se disent puristes, mais ne connaissent vraiment pas grand chose ^^

2 - Mon dieu, ='( Le 7 est meilleur que les premiers ='(, je rigole, c'est t'es goûts, mais quand tu aura appris l’univers étendu, je pense que tu ne dira plus cela.

Bref encore bienvenu sur le forum, et bonne rp à toi.

Kerobero

République

Posté le: Mar 15 Nov - 14:22 (2016)
Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile

Eored a écrit:

2 - Mon dieu, ='( Le 7 est meilleur que les premiers ='(, je rigole, c'est t'es goûts, mais quand tu aura appris l’univers étendu, je pense que tu ne dira plus cela.

On me l'a dit, on ne me comprend que très peu :p j'ai regardé les 6 premiers films que l'année dernières (en 2015. Vi lol ^^' *voit les fourches arriver*) pourquoi aussi tard? Car avant j'ai eu beau essayer de les regarder... je n'y arrivais pas, je m'endormais devant lol. Je ne les trouvais vraiment pas intéressant (aïe *se prend une pierre*) mais je me suis un jour "Bon aujourd'hui tu réserves toute la journée, toute la soirée et tu regardes Star Wars! Ca va pas! T'es geek ou t'es pas geek merde?! C'est la base!" et je me suis lancé lol.

Du coup bah c'est à ce moment là j'ai apprécié Star Wars mais on m'en a tellement fait des éloges qu'au final je m'attendais à vraiment des scènes plus épiques lors des affrontements^^ donc une petite déception mais j'ai apprécié (mais sans plus :p)

Puis je suis allé voir SWep7 au cinéma, en 3D Imax etc enfin la totale... j'ai eu de sacré frisson tellement j'ai kiffé! Bon oui, j'ai moi mêmei remarqué le copié collé des autres épisodes de SW, certaines scènes exactement la même par moment, moi aussi j'étais choqué de voir ça mais j'ai quand même préféré le 7 aux autres^^

Après ma connaissance en l'univers est médiocre donc sûrement oui c'est dû à ça. Le fais aussi que je les regarde ausis tard, les FX ont mal vieillis (même si à l'époque c'était un truc de dingue je le reconnais, je suis quand même resté sur cette idée que je dois me dire que je regarde ce film comme si j'étais dans les années 80 quoi. Je suis de 89 donc je suis des années 80! :p Cloclo powa! dalida Powa! Julie Petri Powa! Village People Powa! Partenaire particulier powa! LOL)

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mar 15 Nov - 14:52 (2016)
Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Very Happy

Psappha Greymoon-Laene

KotorusRekss

Guilde: Consortium Kreyss
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin, Zizaa, Tytoss, Racken, Tezza Ornald
Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 15:11 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Concernant l'Univers Etendu, je t'invite à aller voir ceci :

- Le podcast Star Wars Univers Etendu :
https://youtu.be/PHEh7nkMLuo?list=PLafbFm31reKHJk8VD86z5oWV10iWYhu3x

- Les légendes de la guerre des étoiles :
https://youtu.be/zwb6YKi58cs?list=PLrnP_g-sZ3-fNZ-aNuLcCi_G5ANkLonZg

- Le let's play fr de LordreSith59 sur KOTOR 1 : (Il donne pas mal d'anecdotes sur Star Wars et son UE)
https://youtu.be/TEvr1EhU2vQ?list=PLOnjU2idps0GVKhoEyiIlwkHClRhTdrmk

Et si tu cherches une guilde RP neutre côté Empire, je t'invite à aller voir la présentation de ma guilde, le lien est dans ma signature.

Bon jeu et au plaisir de te croiser en jeu ! Smile

El'vinus

Guilde: République Galactique
Rang de guilde: Républicain
Noms républicains: Paysan Républicain
Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 17:29 (2016)
Répondre en citant

KotorusRekss a écrit:
Et si tu cherches une guilde RP neutre côté Empire, je t'invite à aller voir la présentation de ma guilde, le lien est dans ma signature.

Règle n°1 : ne jamais croire ceux qui font de la pub.
Sinon, bienvenue Jawa big grin

La chasse aux commandaubes est lancée !

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Mar 15 Nov - 23:54 (2016)
Répondre en citant

Salut à toi Lioneell !

Si tu cherches à apprendre sur l'univers à l'époque de SWTOR, je te conseille de lire ceci :
http://www.swtor.com/fr/holonet/galactic-history
http://swtor-rp.webrpg.info/t3005-Table-des-mati-res.htm
Jawa wink

Ton personnage cherche un cadre scénaristique en particulier ?

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Kerobero

République

Posté le: Mer 16 Nov - 02:21 (2016)
Répondre en citant

Kaho a écrit:
Salut à toi Lioneell !

Si tu cherches à apprendre sur l'univers à l'époque de SWTOR, je te conseille de lire ceci :
http://www.swtor.com/fr/holonet/galactic-history
http://swtor-rp.webrpg.info/t3005-Table-des-mati-res.htm
Jawa wink

Ton personnage cherche un cadre scénaristique en particulier ?

Le premier lien déjà tout regardé avec les vidéos, première chose que j'ai fait avant de penser au perso, de m'inscrire ici etc ^^

Le seconde est fort sympathique aussi, avec la table des matières, j'ai mit dans mes favoris^^

(j'ai regardé les autres liens donnés par les autres, certains sont sympas que j'ai donc mit en favoris aussi^^)

Sinon le cadre scénaristique que je voudrais c'est dans le principe un rp élève/maître Jedi. Je veux jouer un jeune soit initié, soit padawan (j'ai pu voir que ce n'était pas la même chose. L'initié est vraiment celui qui débute alors que le Padawan a déjà des connaissances?)

Initié si on fait le RP de la rencontre pour la première fois, Padawan si le rp commence quelques années après la rencontre.

Jouer un tel personnage avec ma maîtrise du lore très légère me permet ainsi de pouvoir jouer plus aisément mon personnage, qui en étant élève pourra fauter en rp si hrp je fais une erreur lol^^ et en même temps j'apprendrai le lore de SW tout en m'amusant Smile

Après voilà ça vraiment le rp que je recherche mais rp "taverne", rp durant un event, rp sauvage, etc bref je ne ferme pas les portes aux autres rp Smile

Edit : j'attends d'être validé pour pouvoir poster la présentation de mon personnage et son BG (je ne peux pas je n'ai pas les droits^^) pour vous donner un premier jet d'idée de ce que j'avais en tête (là mon BG se termine sur le fait que mon personnage a prit connaissance qu'il est sensible à la Force mais n'a pas été recruté encore, ce qui laisse toutes les possibilités)

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Mer 16 Nov - 19:30 (2016)
Répondre en citant

Kerobero a écrit:
qu'importe le sud, pour les nordiques tout ce qui est en-dessous de Paris, c'est le sud :p

En même temps, le nord c'est pas tout ce qui est au-dessus de Bayonne ?

Psappha Greymoon-Laene

Kerobero

République

Posté le: Mer 16 Nov - 22:41 (2016)
Répondre en citant

Psappha a écrit:
Kerobero a écrit:
qu'importe le sud, pour les nordiques tout ce qui est en-dessous de Paris, c'est le sud :p

En même temps, le nord c'est pas tout ce qui est au-dessus de Bayonne ?

Tout dépend de comment tu regardes les choses, si tu parles du nord de la France, non :p si tu parles depuis ta position actuelle, évidemment :p mais c'était une boutade car tout parisiens croisés m'ont sortis ça à chaque fois lol depuis ça m'est resté en tête :p

Kerobero

République

Posté le: Jeu 24 Nov - 20:58 (2016)
Répondre en citant

Je me permets de up le sujet afin de vous poser une question Smile

Je vois que certains sujet datent de début novembre, sans nouvelle des admins et modo du forum, je n'en vois aucun passé depuis que je suis inscris, ont-ils abandonné le navire?

Si oui, à la longue c'est embêtant car au statut de "en attente" pas mal de partie du forum importante ne nous sont pas accessibles. Je ne peux donc aller poster de BG, me proposer comme élève à un maître jedi etc etc etc^^

J'ai bien lu le sujet comme quoi le staff demandent d'être patient car ils n'ont pas trop de temps mais j'ai espoir qu'au bout d'un mois et plus ils puissent passer par ici :p

Kaho

Guilde: Indépendant(e)
Noms républicains: Thashiny
Noms impériaux: Neyraw Ykame, Nizayri, Kaheliryma, Azhêral
Neutre

Posté le: Ven 25 Nov - 10:12 (2016)
Répondre en citant

" RÉVOOOLTE !!! "

"J'irai pas à droite !" *PAF* "Okay, on va à droite !"

Kerobero

République

Posté le: Sam 26 Nov - 16:06 (2016)
Répondre en citant

Wow tous validés d'un coup. Je ne sais quel membre du staff l'a fait mais je tiens à le/la remercier Smile

Kozdren

Noms républicains: Barjak ; Xireinton
Noms impériaux: Madkimbo
Neutre

Posté le: Mer 30 Nov - 12:26 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue !
Et que la Force soit avec toi sur la voie Jedi !
Puisses tu quitter le système Tythoos sans croiser les affres de la passion et de la colère...

Kozdren sur «Mantle of the Force»,
Maître de jeu de rôle (1975-2017).

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.