Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 20:58 (2017).
 

  [Sénat Galactique, Secteur Maxian] Le Parti Maxiste
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
Localisation: Dans le Warp
République
Carton:

 
 
Sujet du message: [Sénat Galactique, Secteur Maxian] Le Parti Maxiste
Posté le: Mar 4 Oct - 17:15 (2016)
Répondre en citant

  Dans le but d'aggrémenter les RP autour du Sénat, voici un court descriptif des sénateurs issus du Secteur Maxian. Ce descriptif est la continuité du background de la campagne Guerres Eternelles. Tous les noms cités dans l'article ci dessous sont des PNJs

Le Parti Maxiste


La formation politique appelée abusivement le "parti" Maxiste regroupe les onze sénateurs issus du secteur Maxian. Il a été formé lorsque les gourvernement pro-républicains du secteur ont été instaurés en TC+15. Le groupe est dominé par les sénateurs Verzinsky de Stakan II, Peterson de Brojnev VIII et Antonov de Kratchef V. Ces trois parlementaires représentent à eux seul 99% de la population des presque 12 milliards d'habitants du secteur Maxian.
Slobodan Verzinsky est le leader de fait de cette formation. Ce jeune parlementaire plein d'ambition a appris le lobbying lors d'une courte carrière auprès de la Gurdula Royal Bank, et s'applique à représenter loyalement les positions de son gouvernement auprès du Sénat Galactique.
Robert Peterson est un parlementaire rétif à l'autoritée de Stakan. On le voit fréquement adopter des positions contraire au reste du Parti, dénonçant Zakel quand les premiers s'en accomodent, pacifiste quand les autres sont bellicistes, et libéral alors que l'humeur est à la restriction des libertés publiques. Cependant, au moment des votes, on a toujours vu Peterson voter avec ses collègues Maxistes. Pour l'instant en tout cas.
Vadim Antonov est un aparachik de la petite station en orbite de Kratchef V. Ancien fonctionnaire impérial, l'administration de Kratchef V avait accepté la rédition lors de la conquête républicaine, ce qui permit une certaine continuité dans les élites. Antonov est souvent désigné comme le "fidèle toutou" de Verzinsky, s'alignant consciencieusement sur chacune des déclarations de ce dernier. Pourtant, on a déjà observé que gagner Antonov à une cause entrainait parfois l'ensemble du parti Maxiste à la soutenir.

Slobodan Verzinsky, Sénateur de Stakan Secondus


Slobodan Verzinsky est né en TC-22, sur Balmorra, de parents Stakanites. Quatre ans plus tôt, sa famille avait dû fuir le secteur Maxian, alors que celui ci s'insurgeait contre l'aristocratie industrielle au pouvoir. Les Verzinsky s'installèrent sur Balmorra, y possédant quelques actifs industriels.
Lorsque l'Empire porta la guerre sur cette planète, ils durent à nouveau émigrer, en abandonnant les derniers pans de leur empire industriel.

Le jeune Slobodan grandit sur Brentaal, et y fit de brillantes études de finance. Il débuta une carrière à la Gurdula Royal Bank, une discrète banque d'affaire Hutt implantée dans tous les grands centres économiques de la galaxie.

En TC+15, alors qu'il avait 37 ans, Stakan fut reconquise par les armées de la République. Le Sénat Galactique implanta un gouvernement de transition,
présidé par le Premier Ministre Voralinsky. Enrique Gefferman, le nouveau Ministre des finances de Stakan constitua son cabinet avec la fine fleur des élites descendant d'anciens stakanites. Slobodan Verzinsky en fit partie, et entra dans le cabinet du ministre à l'âge de 38 ans.

L'année suivante fut riche en trouble : le nouveau gouvernement fut accaparé par le rétablissement de l'ordre et la reconstruction du monde-usine. Alors que l'épuration des cadres et anciens responsables impériaux avançait, Zakel entra en guerre contre la République.
De nouveaux troubles éclatèrent sur Stakan, notamment dans la ville martyre d'Astragrad. La répression fut particulièrement brutale. Pour gérer les multiples crises, le Premier Ministre remania son gouvernement de fond en comble. C'est à cette occasion qu'on proposa à Slobodan Verzinsky de représenter Stakan au Sénat Galactique. Le jeune loup accepta.

Depuis TC16, Slobodan Verzinsky représente le monde de Stakan sur Coruscant. Il partage son temps entre la défense de son gouvernement contre les attaques des défenseurs des libertés fondamentales, la promotion de l'industrie lourde Stakanite, et l'observation d'une stricte discipline de vote parmi les sénateurs maxistes.


To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 4 Oct - 17:15 (2016)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.