Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:45 (2017).

[Présentation] Yakiimo
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Yakiimo

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Sarcrey - Shal'en
Noms impériaux: Vilaif
Neutre

Sujet du message: [Présentation] Yakiimo
Posté le: Lun 3 Oct - 13:04 (2016)
Répondre en citant

Bien le bonjour !
Voici ma présentation de joueur et de personnages que j'incarne !

HRP :

Je m'appelle Nino, j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence d'histoire à Paris. Mon expérience de jeu remonte maintenant à plus d'un an sur swtor, j'ai parcouru plusieurs jeux ayant un rapport de près ou de loin au roleplay. J'ai donc une certaine expérience dans ce domaine, néanmoins, j'ai réellement débute le roleplay sur swtor avec des amis quand on a commencé à jouer ensemble, il y a donc 1 an.

Je me dirais plus affilié côté impérial avec mon personnage impérial, côté où les intrigues et les traîtrises sont parfois légions. Néanmoins, j'attache une certaine joie à être du coté républicain avec mes deux autres personnages. Je me déclarais plutôt neutre, même j'ai une certaine tendance à choisir un côté. Ensuite, j'aime beaucoup plus le PVP que le PVE.

Liste de personnages / synopsis :

-Républicain :

- Sarcrey Lathaa, franc-tireur de ces contrées. Il en a vu des belles et des moches dans sa vie. Routine, contrat et récompense. Sa vie paraît toute simplette, mais il ne déroge pas à la règle. Il fût retenu de force sur Nar Shadaa pendant près de 5 ans, après que son fidèle vaisseau s'est fait volé par un gang local. Désireux de reprendre l'aventure, il a du d'abord regagner assez d'argent. Au niveau caractère, il paraît plutôt calme et fabulateur, cependant, il n'hésite pas à accepter des contrats peu conventionnels, malgré les tumultes entre Empire et République...

-Shal'En, l'enfant aux médicloriens. D'origine encore brumeuse, ce jedi en formation semble être assez distant des préceptes inculqués par l'ordre. Néanmoins, il ne déroge pas tellement de la voie à suivre. L'horizon lui paraît obscure, mais aussi attrayante, on pourrait presque le qualifier de "jedi gris" à notre époque, cependant, il attache son respect à la République et non à l'Empire, où l'ancien adversaire d'un supposé coéquipier persiste.

-Empire :

-Vilaif, le pèlerin. Que dire. Actuel Sorcier et Inquisiteur de l'Empire, c'est un Sith de Sang pure, mais il diffère des autres de part ses connaissances, mais tente malgré tout de nouer un lien fort avec le côté obscur, malgré le fait qu'il peut être dédaigner par l'ensemble de ses ancêtres. Après plusieurs batailles, son corps semble être très diminué, si bien qu'il du user d'une intervention médicale au niveau du torse pour avoir "une partie mécanique". Source de colère, et de rage intense envers une certaine apprentie, Vilaif est aussi le Némésis du jeune Shal'en, lequel a perdu un ami d'enfance contre lui, alors qu'il tentait de repousser la République sur Tatooine...

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plu, j'acepte bien sûr les règles, et j'espère vous revoir vite en roleplay !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 3 Oct - 13:04 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Neutre
Carton:

Posté le: Lun 3 Oct - 13:06 (2016)
Répondre en citant

Kayn : Missiles thermoguidés (40578 points de dégats).

Psappha

Guilde: Greymoon Enterprise, Inc.
Rang de guilde: Présidente Directrice Générale
Noms républicains: Psappha
Noms impériaux: Naomé
République

Posté le: Lun 3 Oct - 13:10 (2016)
Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Psappha Greymoon-Laene

Tarak Ylek

Guilde: Aucune
Neutre

Posté le: Lun 3 Oct - 13:14 (2016)
Répondre en citant

Oyh toi! Bienvenue. Jawa wink

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Sca'r

Guilde: Tave Fatajia Iv Tremsi/Compagnie
Empire

Posté le: Lun 3 Oct - 19:05 (2016)
Répondre en citant

Yakiimo a écrit:
-Shal'En, l'enfant aux médicloriens.

L'existence des Midi-chloriens et la recherche sur ceux ci semblent ne débuter qu'apres la bataille de Ruusan, soit environ un peu plus de 2500 ans apres les événements du jeu.

Yakiimo a écrit:
Vilaif, le pèlerin. c'est un Sith de Sang pure, mais tente malgré tout de nouer un lien fort avec le côté obscur.

Les Sang-pur ont un lien naturellement fort avec le coté obscur, donc ton perso n'a pas grand chose a tenter ma foi.

Bienvenue a toi, sinon.

Je suis puriste, je nuis a la créativité du kikoo comme le cancer nuit a la santé.

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Lun 3 Oct - 21:49 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ici !

Citation:

L'existence des Midi-chloriens et la recherche sur ceux ci semblent ne débuter qu'apres la bataille de Ruusan, soit environ un peu plus de 2500 ans apres les événements du jeu.

Disons plutôt sous appellation Midi-chloriens

Les Sith connaissent l'existence de MC à partir de 992 AV.TC et les recherches de Darth Drear sur l'immortalité. (recherches qui seront perdu en 8 AP.TC par Darth Scabrous)

Pour les jedi, si les MC sont redécouverts en 2653 AP.TC (on ne sait pas quand et comment ils perdent les recherches) mais ils sont connus et étudiés (sous d'autre noms) par les Adeptes de Palawa, l'Ordre de Dai Bendu et l'Académie de Chatos depuis 22 000 AV.TC.

"Enfant de la Force" sera plus passe-partout Okay

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

KotorusRekss

Guilde: Consortium Kreyss
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin, Zizaa, Tytoss, Racken, Tezza Ornald
Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Posté le: Mar 4 Oct - 12:28 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Au plaisir de te croiser IG !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Boutanche

Guilde: No.
Rang de guilde: Cool !
République

Posté le: Mer 5 Oct - 10:31 (2016)
Répondre en citant

Ngani Zho maitre de satele shan fait référence aux midi chloriens dans "soleil perdu". Swtor.

Ils sont aussi mentionnés dans old republic core rules-book le jdr d20 période ancienne république. Kotor.

Maitre Lucien aussi y fait référence "ancienne république". Kotor.

La prophétie jedi est elle aussi connu de toute manière.

Donc...

Bref... bon jeu et à bientôt in-game.

Irestos

Guilde: Bataillon Decimus.
Noms républicains: Jaïxy, Niäb Obhé
Noms impériaux: Xelarius, Myrrn, Sêretas
Empire
Carton:

Posté le: Mer 5 Oct - 13:22 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue par ici ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.